marcolife

Dernières publications

RSS
2 April 2012 à 05:28 - Discussion
Bonsoir reste il des francais desireux de jouer du MMO RTS ? Si oui beyond protocol est de retour en version gratuite (la sou... Lire la suite
27 May 2008 à 11:25 - Messages
Pour le freudiens ça ne risque pas, pour le fragiens mis a part en cas d'agression avéré, ou en champ de bataille dans l'avenir... Lire la suite
25 May 2008 à 19:35 - Messages
C'est en cours notre noyau dur proviens d'une autre communauté (The Frenchies)Et notre site, na pas encore crée de partie exclu... Lire la suite
Nous cherchons une certaine liberté de mouvement, donc les JcJ pur ne sont pas indiqué car ils sont la cible de joeurs peux fai... Lire la suite
25 May 2008 à 11:59 - Discussion
Si tu aimes être le Roxxor ultime parce-que-tu-farm-tout ce-passe-et-qui-à-40-niveau-de-moins-que-toi. Si tu aimes détruire le ... Lire la suite
22 April 2008 à 23:25 - Messages
Les Tontons FlingueursOu World of Tontons FlingueursWTF for the win... Lire la suite
3 September 2007 à 07:00 - Messages
je ne pense pas etre present (marc772)Et oui malheureusement certaine personne s'emmerde a faire du social le samedi:(plus seri... Lire la suite
12 July 2007 à 08:33 - Discussion
Comme expliqué plus heut c un jeu de gestion et de commerce je propose donc d'ouvrir ce sujet au crafteur qui aimerait faire con... Lire la suite
1 July 2007 à 22:01 - Messages
Tout est dans le titre j'ai eu la joie de joue avec lui quelque minute et ce fut un plaisir , bon vivant et toujours partant po... Lire la suite
17 December 2006 à 03:09 - Messages
S'il ya encore des joueurs fr humain ... qu'il mette leur pseudo ici Merci !!!:)... Lire la suite
1 August 2006 à 23:08 - Messages
moi je veux bien qu'on me recrute nouveau a hyperium je n'y cionnais rien alors je rame serait il possible de me trouve une al... Lire la suite

Jeux

marcolife joue à :

Aucun jeu pour le moment...

marcolife n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

marcolife n'a publié aucune critique de jeu.