marcolife |
Dernières publications

Bonsoir reste il des francais desireux de jouer du MMO RTS ? Si oui beyond protocol est de retour en version gratuite (la sou... Lire la suite

Pour le freudiens ça ne risque pas, pour le fragiens mis a part en cas d'agression avéré, ou en champ de bataille dans l'avenir... Lire la suite

C'est en cours notre noyau dur proviens d'une autre communauté (The Frenchies)Et notre site, na pas encore crée de partie exclu... Lire la suite
Nous cherchons une certaine liberté de mouvement, donc les JcJ pur ne sont pas indiqué car ils sont la cible de joeurs peux fai... Lire la suite

Si tu aimes être le Roxxor ultime parce-que-tu-farm-tout ce-passe-et-qui-à-40-niveau-de-moins-que-toi. Si tu aimes détruire le ... Lire la suite

Les Tontons FlingueursOu World of Tontons FlingueursWTF for the win... Lire la suite

je ne pense pas etre present (marc772)Et oui malheureusement certaine personne s'emmerde a faire du social le samedi:(plus seri... Lire la suite

Tout est dans le titre j'ai eu la joie de joue avec lui quelque minute et ce fut un plaisir , bon vivant et toujours partant po... Lire la suite

S'il ya encore des joueurs fr humain ... qu'il mette leur pseudo ici Merci !!!:)... Lire la suite

moi je veux bien qu'on me recrute nouveau a hyperium je n'y cionnais rien alors je rame serait il possible de me trouve une al... Lire la suite