C'est assez amusant, car, n'ayant fait que la beta, avec un terminator que j'ai monté au 52 (grâce à un oublie de nettoyage de la base des clefs d'activation, merci NCSoft), je me suis assez vite rendu compte, en regardant les autres factions et les autres classes, que le contenu n'y était pas ... mise à part quelques zones pseudo-instanciés (qu'on pourrait comparer à des donjons) où les boss étaient assez amusant ... autour de ça c'est quand même assez vide.
Alors oui c'est amusant un moment de foncer dans un spot de pike, de démolir leur baraques à coup de quad-gun, de flamber ce qui reste à coup de lance-flamme ... mais les monstres et les quêtes sont tellement répétitif, et la prédominance des factions bride un peu la sensation de liberté ( ce qui ont joué à Eve Online comprendront ce que j'essaie d'exprimer, le sens où être rattaché à une faction n'offre qu'une seule possibilité, combattre pour elle, point.).
Le contenu, si il est réservé aux HL, cela dénote un manque de linéarité dans la progression.
Publié par Arkyn
Le contenu, c'est pour les hauts niveaux, je suis certain que la plupart de ceux qui ont testés le jeu, n'ont pas dépassés les premiers niveaux et que leur jeu actuel leur offrait tout ce qu'ils attendent.
ce qui montre bien que c'est le jeu qui est en cause
|