CptKurT

Dernières publications

RSS
3 octobre 2012 à 11:02 - Messages
De fait, c'est sous le menu "Mon profil" - "Me Connecter" dans la bannière du dessus. Peut être que ton navigateur a un pr... Lire la suite
28 septembre 2012 à 16:05 - Messages
Les LSD sont toujours actifs, une squad présente tous les soirs (Thyone) :)... Lire la suite
18 septembre 2012 à 12:09 - Messages
Pseudo JOL : CptKurT Pseudo IG : CptKurT Serveur : EU1 Faction : NC Au plaisir de retrouver des joueurs Fr Ig ;)... Lire la suite
23 novembre 2006 à 13:08 - Messages
23 novembre 2006 à 12:59 - Messages
Au moins Rhaak a fait l'effort de le mettre en page, Aegirson par contre...Bien que je n'ai plus joué depuis plus deux mois, mo... Lire la suite
24 octobre 2006 à 11:28 - Messages
Ils ont sorti AA une update trop tot et ca a causé leur perte :(dommage...reactivera, reactivera pas pour l'update 3 :confus:... Lire la suite
16 octobre 2006 à 09:51 - Messages
Non en fait, on recrute des non-LSD pour jouer le rôle des lapins :p... Lire la suite
6 octobre 2006 à 15:39 - Messages
le pvp est mort avec l'arrivée du set battlemaster et les token (souvenirs d'avant poste).... :(... Lire la suite
26 septembre 2006 à 09:50 - Messages
Et bien je pense que fafa a tout dit, un petit passage chacun sur notre forum et nous nous ferons un plaisir de vous intégrer p... Lire la suite
22 septembre 2006 à 08:37 - Messages
Je pense que vu le prix du jeu, il est intéressant d'essayer au moins le mois gratuit, AA est très sympa tout au long du leveli... Lire la suite

Jeux

    CptKurT joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    CptKurT n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    CptKurT n'a publié aucune critique de jeu.