Zomg une news

 
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Désolé pour le titre peu explicite, mais vu l'état de délabrement de la section (la faute au jeu) je me suis permis... je... ok.. désolé

Donc, (zomg) une news !

Citation :
Publié par Aegirson - Coordinateur de Communauté
Andrew Wagner, le producteur associé d'Auto Assault était sur w00T Radio hier. (...)
Et voila la trad :
Citation :
Publié par Aegirson - Coordinateur de Communauté
Voici une bonne partie de ce qui a été discuté. Je n'ai pas traduit l'intégralité car nous travaillons aussi sur l'U3 et les notes de versions amendées. Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas !

Andrew “Zzyn” Wagner est le nouveau producteur associé d’Auto Assault. Il travaillait déjà sur le produit depuis novembre 2004 et vient de la branche QA de NCsoft. Il est en charge de la communication entre les joueurs, les développeurs et le producteur et s’assure que les développements suivent les directions et les plannings organisés à l’avance. Son rôle vis-à-vis de NetDevil est de soumettre de nouvelles idées ou de remonter les informations qui viennent de la communauté.

Compétences
Les choses seront différentes de ce qui avait été prévu dans les semaines précédentes. Au lieu d’attendre une nouvelle passe complète sur toutes les compétences, il a été décidé d’implémenter les changements au fur et à mesure.
- Fusée Aveuglante, les cinq secondes de silence seront à nouveau ajoutée mais elles n’affecteront qu’une seule cible.
- Les compétences Transmission tactique et Assistance au combat ont été corrigées. Les deux sont des bonus d’attaques qui s’appliquent à la fois aux chances de toucher du pilote et de l’arme.
- La compétence Echo aura une aire d’effet (PBAE) donnant un bonus de déflection à tous les pilotes autour du lanceur.
- Peur, portée au maximum de compétence, aura une durée un peu plus faible. Mais quatre joueurs connaissant bien leurs compétences pourront toujours l’utiliser en chaîne si leur timing est bon.
- La compétence Barrière de Nectar pourra désormais être utilisée sur les familiers et les invocations.
- Les développeurs travaillent toujours à améliorer les compétences d’invocation et les créatures invoquées.
- Les Exterminateurs n’ont pas d’attaques de statut et il n’est pas dans les prévisions actuelles de changer ces éléments.
- Les améliorations lancées par les autres joueurs sur un pilote ne se cumulent pas forcément. Parce que les améliorations ne sont pas « partiellement » ajoutées. Si le bonus dépasse le cap, l’effet du sort est annulé.
- Les provocations (taunts) fonctionnent mais ils continueront à être améliorés.


Les avant-postes
La vérité est que les développeurs sont assez déçus du résultat sur Ground Zero. Ce qui était censé constituer un terrain où la bataille faisait rage entre les factions a eu tendance à se transformer en usine à « farmer » les jetons d’avant-postes. Ils ont remarqué qua beaucoup de joueurs se contentaient de capturer les obélisques et avant-postes avant de se réfugier (an AFK) dans leur base, attendant patiemment que les jetons tombent au rythme de 4 par heure. Les nouvelles règles de Ground Zero devraient nous permettre de corriger ces mauvaises habitudes et de rendre le combat dans Ground Zero plus intéressant. Par exemple, une fois qu’un pilote voit son véhicule détruit, il sera automatiquement transporté à la station de réparation la plus proche.
Les jetons sont désormais donnés par l’élimination des pilotes des factions adverses. Chaque adversaire « vaut » un jeton mais les chances varient encore en fonction de la population de la zone au moment du combat. Plus la population affiliée au pilote ciblé est faible dans Ground Zero moins vous avez de chance de récupérer un jeton. Si par contre sa population est haute, alors vos chances de récupérer un jeton sont augmentées.
Si votre faction détient bon nombre d’avant-postes, vos chances de récupérer un jeton sur les adversaires est accrue. Si par contre, vous avez un surnombre de coéquipiers dans la zone et que vous ne possédez aucun avant-poste, alors vos chances de récupérer un jeton sont nulles. Ce nouveau système est très ouvert et permettra de modifier les choses ou de les ajuster à volonté. Les gens qui ont « farmé » les jetons utilisaient le système en place, ce n’était pas une exploitation ou un quelconque moyen de tricher. Nous n’avons donc aucune raison de leur retirer ou de savoir comment ils les ont obtenu. Avec l’arrivée des nouveaux ensemble d’armure (Justice, Reine Darkbyte, etc…) la course au jeton prend une nouvelle impulsion qui nous semble plus juste que par le passé.

La Tour

La Tour va être ajusté et ne sera pas aussi facile qu’il peut sembler l’être à l’heure actuelle. Les pilotes qui ne peuvent pas être réactivés lorsqu’ils sont détruits ne pourront toujours pas l’être, ils devront trouver de nouveaux moyens pour rejoindre le terrain du combat. Vous aurez besoin de l’aide du convoi et les butins seront distribués différemment. Les objets récupérés sont trop puissants pour être donnés facilement. A partir de maintenant, La Tour ne donnera qu’un seul objet par convoi.

Objets
En ce qui concerne la musique tournant en boucle lorsque le joueur récupère le châssis de Mozak, les développeurs cherchent la source de l’erreur. Il n’y a pas de raison de changer les ensembles épiques à l’heure actuelle puisque nous ne disposons d’aucun feedback indiquant un réel problème. Nous invitons les joueurs à nous communiquer leurs commentaires, et des commentaires constructifs s’ils pensent que quelque chose ne va pas dans les équipements épiques actuels.
Nous travaillons aussi sur une instance dans laquelle les joueurs de factions différentes pourraient s’affronter pour collecter les fameux jetons PvP. [NDLT un certain nombre de points seront abordés dans les notes de versions].

Comment Perforation et Déflection fonctionnent-ils ?
Le joueur A dispose d’une arme avec 10 points de perforations. Le joueur B dispose de 15 points, quelles sont les différences reflétant ces 5 points. Le joueur B sont 5 points de dommage garantis. Les points de perforation sont des points de dommages non résistés. Si B tire pour trois points de dommages, A recevra 3 points de dommages. Si B inflige 15 points de dommages, alors 5 sont des dégâts sûrs et les 10 points restants sont sujets au calcul de résistance. La déflection fonctionne de la même manière.

Il peut être sage de posséder diverses armes avec des DPS différents. Les armes à fort DPS peuvent s’avérer intéressantes dans la mesure ou chaque calcul est fait par tir.

Précision et Défense
La précision est calculée sur la base de l’arme et le niveau de combat. La perception et la défense sont prises en compte dans le calcul final de la défense.
La défense est purement liée à la capacité d’éviter le tir. Les résistances et la déflection servent lors du calcul final des dégâts. Les bonus de perforation et les bonus des augmentations servent à contrebalancer les déflections et résistances.

Sujets techniques

Nous travaillons avec les développeurs à l’intégration du support des cartes fonctionnant avec le moteur physique Aegia un peu après l’U3. Ceci devrait améliorer certains éléments graphiques et certaines performances. Ces améliorations seront invisibles pour les joueurs ne possédant pas de carte compatibles Aegia PhysX.
Même si Direct X 10 apporte certaines nouveautés intéressantes dans le domaine du développement, nous n’avons pas prévu de l’intégrer dans les prochaines versions du jeu.
[NDLT d’autres sujets ont été abordés mais ils concernent des éléments mineurs non liés au gameplay].

Et le futur ?
Hôtel des ventes et système de messagerie. Ce n’est pas du Vaporware et c’est même bien plus proche que certains joueurs ne pourraient le penser. Nous tenons à vérifier un certain nombre de fonctionnalités car nous souhaitons que les joueurs soient confiants dans le système. Nous n’attendrons pas qu’il soit englobé dans un gros update et nous pensons réellement mettre les systèmes en ligne dès qu’ils seront prêts.
Il en va de même pour les statistiques de combat sur le serveur. Le système de classement est quasiment prêt nous souhaitons juste vérifier sa mise en place dans les meilleures conditions.
Au moins Rhaak a fait l'effort de le mettre en page, Aegirson par contre...

Bien que je n'ai plus joué depuis plus deux mois, mon abo se termine samedi et je ne renouvelle pas. Trop peu de joueurs et franchement rien de bien nouveau dans cette update, de quoi tenir quelques semaines tout au plus.
 

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