Mort ?

Partager Rechercher
C'etait vraiment un bon jeu...
Il manquai juste ... heu... la partie "Multijoueur" quoi ...

Je l'ai toujours dit, a mon grand despespoir : Jeu de Role Massivement Solo
J'aimais bien, vraiment, et puis c'etait un des rares jeux qui avait banni le click'n attack (que j'ai en horreur).
il a vécu le temps d'épuiser le contenu, c-a-d 3 mois

le pvp est une rigolade, il en faut un peu plus que mettre 3 camps pour donner envie de se taper dessus sans but.

le système de combat est sympa , mais il manque l'envie de combattre
le système de skills est sympa, mais c'est déséquilibré et buggé
le craft est pas mal, mais il est inutile
les quêtes "5000 drops de bidules" m'ont achevé

c'est un bon jeu juqu'au lvl 60, le reste à été baclé
Faut dire que l'équipe de dev est pas trop (voir pas du tout) à l'écoute des joueurs ... dommage car le concept était vraiment énorme ...

Je me rappelle encore de la pub qui passait sur JoL (celle avec la roquette en forme de phalus) vantant les mérites du jeu ... mais en fait c'était totalement l'opposé.
le problème, c'est que l'équipe de dev initiale est partie une fois le jeu lancé et ils ont passé le relais à une équipe live restreinte.
l'arène PVE est quand même un ajout sympa , mais il manque toujours une zone haut level /pvp digne de ce nom
Je ne suis pas sûr que ce soit le lancement (certes totalement passé inaperçu) qui ait plombé le jeu... Pour avoir fait partie de la bêta, un jeu de bagnoles qui tirent en MMO, c'est un rêve de gosse. Mais bon, dans leur proposition, ça donnait surtout un jeu... vide. Quêtes ultra-répétitives, compétences horriblement bof, PvP bof. Et surtout un jeu solo. A aucun moment, j'ai senti l'obligation de grouper. Et quand je l'ai fait, outre le partage d'xp très mal géré, c'était trop bordélique pour être viable amha. Difficile de rester un groupe compact, de désigner les cibles et les missions communes, bref rien de très multijoueur.

En jeu solo offline, je lui aurais décerné un 12/20.
En MMORPG à 45 € avec abonnement à 12 €/mois, je lui décerne un 9/20.

I
Au dela du contenu, il y a quelque chose qui n'allait pas, lorsque autant de béta testeur partaient au bout de 5 passages

Je suis aussi rapidement parti mais bon le jeux de voitures n'ont jamais été mon truc et le coté mad max/fallout je ne l'ai pas trouvé

Je pense que c'est le type de jeu qui n'allait pas
J'ai toujours gardé un souvenir ému de " Interstate 76 " ( la "Picard Pirahna" ), j'ai passé énormement de temps sur Fallout ... mais je n'ai pas du tout accroché à Auto Assaut. Je ne saurais pas trop dire pourquoi, au delà du fait qu'il était bien trop vide pour un MMO. Peut être qu'un point de vue plus proche du véhicule, plus subjectif aurait été plus approprié, avec moins d'adversaires mais en rendant le combat plus tactique, forçant à jouer sur les manoeuvres et le camouflage derrière le décors, voir à pousser les véhicules adversaires en terrain accidenté (j'adorais faire faire des tonneaux à mes adversaires sur I76 ). Avec le recul, je pense qu'une prise en main du style d'un " Need for Speed Underground " serait plus appropriée.
Citation :
le pvp est une rigolade, il en faut un peu plus que mettre 3 camps pour donner envie de se taper dessus sans but.

le système de combat est sympa , mais il manque l'envie de combattre
le système de skills est sympa, mais c'est déséquilibré et buggé
le craft est pas mal, mais il est inutile
les quêtes "5000 drops de bidules" m'ont achevé
Wow souffre pourtant de toutes ses tares et est le jeu le plus joué au monde
La vie est mal faite ...
Citation :
J'ai toujours gardé un souvenir ému de " Interstate 76 "
parce que c'était un FPS !

je pense que c'est la transposition à l'identique d'un MMO "piéton' qui fait le plus de tort au jeu.
ici , c'est des voitures avec des levels, des skills,des buffs, des attributs, des barres de vie et de mana ... et même des potions et des buffbots.

ce n'est pas de l'action, c'est du grind en voiture, des quêtes en voiture, du pvp en voiture, bref un MMO avec la monture d'origine
C'est quand même incroyable que les développeurs ne conservent dans les mmorpg que le truc le plus chiant, à savoir le grind, alors que tout ce qu'on veut nous c'est jouer online avec plein de monde.
Citation :
Publié par black_soul
Wow souffre pourtant de toutes ses tares et est le jeu le plus joué au monde
La vie est mal faite ...
oui tout à fait vrai, mais je pense que l'immersion se fait à la perfection sur wow alors qu'elle est vraiment modeste sur AA... (rien que les emote des pnj, les conneries qu'il racontent, leurs accents selon la race, bref, j'ai arrêté wow mais j'y ai passé de bons moments malgré beaucoup de défauts également) Du coup, rien qu'avec ça, j'ai été abonné 3 à 4 fois plus longtemps sur wow

De plus, la map de ground zero, vous m'excuserez mais ça me donnait pas envie d'y aller, trop fade, trop lugubre sans être vraiment lugubre (je peux pas l'expliquer autrement). Les map de wow, c'est quand même autre chose, ya pas photo: la map de départ des taurens, des humains, des nains !!! magnifique la map enneigée des nains !

Au final, je pense que le côté graphisme a aussi apporté sa contribution dans la déchéance de AA, alors que, pourtant, il y avait un potentiel, car certaines zones étaient jolies graphiquement (comme la petite zone de départ désertique côté mutant). Malheureusement, la map sur laquelle les dev auraient du le plus travailler était bel et bien GZ...

Mais bon, si yavait eu que ça... La musique Pas terrible non plus la bande son, ça m'a soûler aussi...
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés