Mort ?

 
Partager Rechercher
J'aimerais qu'ils lancent un prog pour pouvoir le faire touner en solo sur ma machine. nan sérieux j'aimerais bien retrouver la voiture que j'ai laissé il y a quelques mois mais impossible de remettre de l'argent dans ce jeu, ça ne vaut pas le coup (je reconnais y avoir passé du bon temps pendant 2/3 semaines cela dit).
nan ce jeu n'est pas mort!! vous l'enterrez bien vite. NC soft est certainement incapable de mettre en place une strategie marketing efficace, mais je tiens a dire que certaine update on nettement améioré les pb majeu du jeu, et qu'une petite communauté FR est bien presente, et prete a vous accueillir. Ce jeu est le meilleur jeu auquel j'ai pu joué depuis 10ans, et si certain pense que wow ne sera jamais egalé, moi je pense que c celui ci qui faurai peuetre oublier un peu.

AA EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!
Moui, j'adore les jeux de voiture ou en plus de conduire on dégomme beaucoup, mais là non seulement on ne conduit pas (pas d'impression de vitesse) mais en plus le peu de décor ne donne pas envie d'être cassé tellement il est tristounet (enfin pas fun).
Autant j'adore le concept par rapport à un wow, autant il manque tout ce qui me divertit

C'est dommage, l'idée etait sympa
J'ai joué à Auto-assault le temps de mon mois gratuit et j'ai abandonné, ceci dès l'ouverture des serveurs français l'an dernier.

Dans l'ensemble, AA est assez original, mais je ne me suis jamais senti aussi seul dans un jeu massivement multijoueurs.

De plus, j'aime les chose simples, comme dans Wow (et oui, même si Wow à un milliard de défauts, Wow reste convivial, facile à prendre en main pour n'importe quel débutant, etc... ce n'est pas pour rien que 8 millions de personnes y sont abonnées), hélas l'artisanat d'Auto-assault m'a fait quitter le jeu à l'époque. Trop compliqué, incompréhensible (tout le monde n'a pas la faculté de comprendre facilement).
Quand un jeu présente des difficultés, ça rebute les joueurs. Maintenant si ce jeu est réservé à une certaine classe de joueurs, il ne faut pas s'étonner qu'il soit vide.
Dans le cas de Wow qui s'adresse à tout le monde, ce n'est pas pour rien si il a rencontré autant de succès.

Beaucoup de jeu n'auront jamais de succès, car ce qui fait le succès d'un jeu c'est de pouvoir s'amuser de suite (pas après avoir lu un manuel de 200 pages), pouvoir avancer et comprendre de suite la mécanique du jeu, etc...
Je prendrais l'exemple d'Everquest2, que j'ai essayé... idem, abandonné après mes jours gratuits (jours offerts avec l'achat du jeu), parce que je n'arrivais pas à comprendre le système de points à répartir.
Ce qui peut sembler tout simple pour certains, peut ne pas l'être pour d'autres.

Pour qu'un jeu ait vraiment du succès, il faut qu'il soit à la portée de tous, très facile à prendre en main, convivial, ergonomique, ludique, agréable, immersif, etc...

Beaucoup d'éditeurs sortent des jeux sans connaître réellement l'attente des joueurs dans leur majorité, beaucoup n'iront pas loin (AC2, DnL, AA, etc...).

Pour finir, je dirai que si Wow a su plaire a autant de joueurs, ce n'est pas à cause de tout ce qu'on peut lui reprocher, mais à cause de tout ce qu'on n'a pas à lui reprocher.

Malheureusement, il est trop tard pour AA, et même une boîtes aux lettres et un hôtel des vents n'y changeront rien.
Citation :
Publié par chamalomalo
J'ai joué à Auto-assault le temps de mon mois gratuit et j'ai abandonné, ceci dès l'ouverture des serveurs français l'an dernier.

Dans l'ensemble, AA est assez original, mais je ne me suis jamais senti aussi seul dans un jeu massivement multijoueurs.

De plus, j'aime les chose simples, comme dans Wow (et oui, même si Wow à un milliard de défauts, Wow reste convivial, facile à prendre en main pour n'importe quel débutant, etc... ce n'est pas pour rien que 8 millions de personnes y sont abonnées), hélas l'artisanat d'Auto-assault m'a fait quitter le jeu à l'époque. Trop compliqué, incompréhensible (tout le monde n'a pas la faculté de comprendre facilement).
Quand un jeu présente des difficultés, ça rebute les joueurs. Maintenant si ce jeu est réservé à une certaine classe de joueurs, il ne faut pas s'étonner qu'il soit vide.
Dans le cas de Wow qui s'adresse à tout le monde, ce n'est pas pour rien si il a rencontré autant de succès.

Beaucoup de jeu n'auront jamais de succès, car ce qui fait le succès d'un jeu c'est de pouvoir s'amuser de suite (pas après avoir lu un manuel de 200 pages), pouvoir avancer et comprendre de suite la mécanique du jeu, etc...
Je prendrais l'exemple d'Everquest2, que j'ai essayé... idem, abandonné après mes jours gratuits (jours offerts avec l'achat du jeu), parce que je n'arrivais pas à comprendre le système de points à répartir.
Ce qui peut sembler tout simple pour certains, peut ne pas l'être pour d'autres.

Pour qu'un jeu ait vraiment du succès, il faut qu'il soit à la portée de tous, très facile à prendre en main, convivial, ergonomique, ludique, agréable, immersif, etc...

Beaucoup d'éditeurs sortent des jeux sans connaître réellement l'attente des joueurs dans leur majorité, beaucoup n'iront pas loin (AC2, DnL, AA, etc...).

Pour finir, je dirai que si Wow a su plaire a autant de joueurs, ce n'est pas à cause de tout ce qu'on peut lui reprocher, mais à cause de tout ce qu'on n'a pas à lui reprocher.

Malheureusement, il est trop tard pour AA, et même une boîtes aux lettres et un hôtel des vents n'y changeront rien.
Je suis pas d'accord avec ce que tu dis. La partie joueur Grand public ce sens vite dépassé quand il s'agit de réfléchir alors que les anciens joueur de MMO préfère justement cette difficulté.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés