Veni, Bibi, Vici

Répondre
Partager Rechercher
Si tu aimes être le Roxxor ultime parce-que-tu-farm-tout ce-passe-et-qui-à-40-niveau-de-moins-que-toi.

Si tu aimes détruire le plaisir du jeux d'autrui

Si pour toi une guilde c'est un endroits qui sert juste pour compléter tes groupes d'instances.
ALORS PASSE TON CHEMIN !!!!!

Si par contre tu aimes jouer avec un groupe fun, qui ne se prend pas la tête, alors notre guilde est celle qu'il te faut.

Les règles sont celles élémentaires (respect, courtoisie, entraide)

Nous recherchons des joueurs Rp ou non, aimant le PVE ou le PVP, de toute classe et de toute race.

Contactez nous!!!
bloodbath, crisaruis
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Je rappelle que deux serveurs JCJ sont ouvert pour des guildes de cet acabit^^. Allez y faire un tour l'ambiance est trés sympa parait il !!
Ton message n'est pas réellement nécessaire ... je ne modère pas mais évite ce genre de remarque.
...
Pour le freudiens ça ne risque pas, pour le fragiens mis a part en cas d'agression avéré, ou en champ de bataille dans l'avenir, il est formellement interdit de se livrer a des activité de ce genre.

En décrypté nous somme très tourné pvp de masse et non pvp keviniens.

Pour Wisphill Cain, je comprend ta réaction, en effet beaucoup de joueurs Rp sont très au fait des règles d'usage pour le RP, malgré cela, il existe aussi beaucoup de gens qui ne vois que par ces règles (je ne te vise pas), et qui du coup ne tolère pas, le Rp un peu marginale ou hors de l'univers.

Ce qui est compréhensible aussi, ces que ces joueurs la se retrouve vite frustré, ma guilde a pour vocation de les réunir afin que chacun exprime son RP sans tabou ni règlement (un minimum de syntaxe tout de même, et dans la limite du respect d'autrui).

Pour le forum il sera près au plus tard demain soir, j'éditerais le post de début.

Pour wisphill j'espère t'avoir éclairé sur nos motivation, et je te propose de nous retrouver Ig dans les temps à venir, car viendras le temp de la guerre et des alliances et pourquoi pas du Rp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés