Aller à la page... |
Article sur WoW - OF 07/03
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jean-Batiste va se faire flammer
![]() |
![]() |
|
|
Daoc a introduit un genre de jeu assez confidentiel en france, wow la démocratisé.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
DaoC a quand même été une révolution dans le domaine du MMorpg en France ; WoW se contente de le remplacer ; mais n'innove en aucun cas.
|
![]() |
|
|
Lâchez nous avec vos guerres WoW vs DAOC.
On avait eu la tranquilité pendant bien longtemps, vous n'allez pas recommencer bon sang. ![]() |
![]() |
|
concombre volant |
Trouver plus de messages par concombre volant |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Total frustré ? Non je ne crois pas.
Il se goure clairement de cible quand il critique les files d'attentes (quand au fait qu'il ne veuille pas partir sans ses potes, ça me parait normal vous ne le feriez pas non plus ^^) ou plus exactement Blizzard n'y peu rien. La remarque pour les classes aussi m'a fait bondir, mais bon je n'avais joué pour ma part qu'à DAoC, qui a ce niveau est une catastrophe ambulante, et il a peut être voulu comparer avec des MMO de même "génération". Pour ma part je trouve que c'est bien équilibré d'une manière générale. Par contre sur le reste il a tout bon. C'est peut être un poil réducteur, mais c'est le problème de la presse papier, il y a toujours manque de place donc faut faire dans le concis. Et puis ça nous change agréablement du traditionnel "vous rêvez" |
![]() |
|
djelec le foudroyant |
Trouver plus de messages par djelec le foudroyant |
|
Citation :
Parce que sur le marché mondial, WoW a dépassé Lineage ][ étant donné qu'on est actuellement à 6 millions d'abonnés. Ne parlons même pas de FFXI... http://mmogchart.com/Chart7.html |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je pense, au vues des parts de marché, que le marché chinois est largement ignoré dans ce graphique. Je suis pas là pour défendre L2 (jeu que je déteste profondément), mais il y a bien plus d'abonnés L2 dans le monde que de WoW. Je prêche encore la modération. WoW est un jeu avec ses qualités, ses défaut, il a bénéficié d'une bonne politique de Com, et du succés de ces prédécesseurs. Néanmoins, même si c'est un succés, cela reste sans comparaison vis à vis des Lineage et Lineage 2. |
![]() |
|
|
aussi stupide de comparer le nombre de voiture en circulation entre un model sorti il y a 5 ans et une sortie l'année dernière !! Stoppez les comparaisons inutiles
|
![]() |
|
|
Si WOW n'était pas LE succès commercial(mondial?) dans le monde du MMORPG, on en parlerait pas autant.
"c'est en forgeant qu'on devient forgeronne, ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|