quel healer commencer ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

j'aimerai certainement recommencer un perso, quelque chose qui est sur ce sera un prêtre. Mais quelle classe me conseillez-vous ? j'avais envie de faire Furie sûrement vous en pensez quoi ?Y a-t-il une classe healer qui peut être invisible ?

merci de vos réponses prochaines
Le je monte une furie ( premier perso eq ).

Je trouve les heal sympa.

Un heal normal + un heal "par tick"
Quelques buffs intéressants, et des dd qui te permettent de soloter...

Que demande le peuple
Bonjour,

Ceci est un avis purement personnel mais je trouve que la furie fait un peu le café crème le sucre et le touille en meme temps, maintenant encore une fois c purement personnel

Le surveillant je ne peux pas te dire je trouve que c un peu une classe en voie de disparition pourquoi je ne saurais te le dire

Le defiler est aussi une classe tres sympatique a jouer de part le fait qu outre soigner et faires des ward elle fait assez mal discretement mais surement

Le mystique bon ward soin sympatique bons buff mais leger manque offensif.

Les autres je ne les connais pas assez pour pouvoir t'aider desole.

Cordialement Artaban
moi, en soin, j'ai choisis destructeur.
j'aime le ward, j'aime les buffs, le DPS, le toutou, et surtout les dé-buffs...

voir le mob perdre 30% de sa vie dès le début du combat et taper comme une moule, j'adore

Bon, j'aimerais bien que ma petit demi-elfe reste une demi-elfe, au lieu de devenir un grand homme, quand le buff perso à skin de fumée est actif, mais bon.

Faut supporter le fait que les soins direct soient dépendants de la santé du soigneur, vu qu'ils ont un coût en mana et en HP, et même si on a un bon regen HP en buff perso, parfois ça coince.
Bonjour,

avis aussi purement personnel mais j'ai un inquisiteur et je trouve que pour les heals y'a pas mieux...par contre t'attend pas à faire du dégat avec, faut le jouer en groupe pour xp tranquille
Bonjour,

Je pense que tu connais la fonction master mais on ne sait jamais si la forme speciale te plait pas tu peux la faire disparaitre en /hide ( j'avoue que je n'aime pas toutes les forme et que ca m'a bien aider)

Cordialement Artaban
Je ne sais toujours pas avec quelle classe commencer Je pensais à un inqui mais jaimerai bien en plus du côté soutient faire un minimum de dégat mais bon apparement ce n'est pas le cas cela ne va pas m'aider dans mon choix
warden reste une classe super jouable en solo en groupe en raid

Il faut juste s adapter par rapport au passé ou on était la classe à avoir Maintenant on a nos défauts et nos avantages

En tout cas en réactivité pou rles heals on est les meilleurs dû à notre temps de cast et capacité globale de soin et buff de main group. Parc ontre faut pas se cacher on est pas des buffers de groupes DPS mais on est toujours des bons soigneurs de groupes pour peu de mana tres pratique quand tu as pas de regen mana par exemple (comme la fury le warden ( surveillant) obtient au elvel 35 un sort de regen mana pour une personne qui est bien pratique meme au level 70)

Enfin en Solo : tres bon DPS vs 1 seul target, capacité de soin et réactivité des soin immense, buff de son avoidance, pet temporaire sur target
En groupe : tres pratique dans toutes les situations, d ailleurs en général très prisés par des joueurs très haut level

Sisquia
Citation :
Publié par laladila
Furie a l'invisibilité de groupe. Par conter je ne sait pas a quelle niveau ils obtiennent ce sort.

Fury est un bon healer et il a des sorts de dommage intéréssant.
Bien d'accord, healer bien efficace et des sorts de dégats assez puissant, pour l'invisibilité de groupe c'est au niveau 45 .

Warden c'est surveillant.
Oui c'est surveillant

/agree Sisquia...

Notons que nous avons "echappé" un sors qui teleporte en zone sure au niveau 39 ce qui est fortement appréciable Moins dps que furie mais ça compense par plus de sors de soin ^^

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Citation :
Publié par Artaban
Je pense que tu connais la fonction master mais on ne sait jamais si la forme speciale te plait pas tu peux la faire disparaitre en /hide ( j'avoue que je n'aime pas toutes les forme et que ca m'a bien aider)
vi, je connais, tu as aussi les options à cocher dans la fenêtre d'option du personnage.
La fumée de la skin j'aime, MAIS j'ai du mal à changer, au niveau avatar, de sexe, race et taille
Je n’aurais pas la prétention d’expliquer le "destructeur" (Defiler) par rapport à master71, du fait que pour l’instant que n’en ai qu’un dans les lvl 2x sur le serveur PvP.

Mais je peux toujours te dire ce que j’en retire aujourd’hui :

C’est une classe passionnante en groupe, non seulement passionnante, mais de plus qui devient indispensable dés que le groupe veut faire quelque chose avec un peux de challenge. Les Wards (en gros bouliers d’absorption d’un certain nombre de points de dégâts avec de plus un timers) et les debuffs (très efficaces) permettent avec un autre type de healeur dans un groupe d’aller taper des nommés assez difficiles (pour ne pas dire très).

La gestion demande une attention continuelle (si challenge bien sur), il y a même une sorte de débuff posé sur la cible ayant 10% de proc un Ward sur la personne qui se fait taper, en cas d’add catastrophique il pourrait être conseiller de se faire greffer d’autres bras ^^

Donc à jouer en groupe c’est une classe très intéressante (ceci dis j’ai déjà vu des joueurs affirmer à un destructeur qu’il n’était pas un healeur )

Par contre tout seul... bon... je crois que c’est le dps le plus bas d’EQII... Ce n’est pas que ce soit impossible, tout simplement ça devient ch... tellement c’est long...

Voila, après a plus haut lvl il y a sûrement d’autres choses à en dire !
non c'est tres bien dit j'en ai 55 et je confirme.

Bon healer pas toujours facile a gérer car génere pas mal d'aggro, buff appréciables et tres bon debuff.

DPS d'huitre asmathique c'est chiant a mourrir de soloter, d'ailleurs je joue beaucoup moins mon defiler depuis DOF et l'evolution d'EQ2 vers plus de solo.
je prends beaucoup de plaisir a duoter bruiser + defiler, on fait des heroics ^^ et meme ^^^ (mais la c'est long!) blancs. Ca a l'avantage d'être un duo fournissant DPS, tank, soins adaptés (un duo moine/inqui ne vallant pas grand chose), etc...

Un must comme classe a mon gout .
J'avais oublié de préciser que l'inquisiteur a des debuffs interessants aussi...mais sa principale fonction de healer, et bien il la fait très bien
seulement le solo c'est pas pour lui, mais en tant que healer pur tu auras aucun mal à grouper (normalement)
Salut tout le monde

après avoir lu tout vos postes , j'ai fini par hésiter entre Inqui et Fury, car j'ai lu que Master71 a psté dans un autre pst (quelle classe pour soloter) qu'il solotait très bien avec son Inqui, quand au Defiler ça me dit pas trop car je me vois pas trop perdre mes lifes pour des heals car si je veux soloter un tit peux ça ne servirait pas à grand chose de me healer pour finalement perdre un peu de vie , ce que j'imagine que ce n'est pas une grosse perte certainement. Autrement surveillant m'intéresse aussi car d'après vos commentaires ça a l'air cool

maintenant me reste a : EUUUUUUREEEEEKKKAAA

bye bye
Citation :
Publié par matrix91
Bonjour,

avis aussi purement personnel mais j'ai un inquisiteur et je trouve que pour les heals y'a pas mieux...par contre t'attend pas à faire du dégat avec, faut le jouer en groupe pour xp tranquille
Salut t'es sûr que ça ne DPS que dalle ?
j'ai jamais eu d'inquisiteur, tu confonds avec invocateur

et je solote très bien avec toutes mes classes actuelles: gardien, ranger, moine, defiler, dirge, et invocateur bien sûr.
J'ai aussi essayé paladin, mystique, berserker, SK, illusionniste, coercer, jusqu'aux levels 15 minimum (mystique je suis monté à 25 avant de le supprimer pour faire defiler), mais je m'y retrouvais pas avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés