quel healer commencer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kolo
quand au Defiler ça me dit pas trop car je me vois pas trop perdre mes lifes pour des heals car si je veux soloter un tit peux ça ne servirait pas à grand chose de me healer pour finalement perdre un peu de vie
Quant au defiler, tu as surtout des wards, en solo tu te wardes, ce qui ne consomme pas de vie, et tu as un buff personnel qui accroît considérablement ta régénération naturelle de vie in, et out, of combat, et qui donc te permet de te soigner naturellement le temps que le ward soit vidé sous les coups reçus.

La fury a des transformations à bas de lions, le mystique à base d'ours, le defiler se transforme en brume ténébreuse, le warden en loup.
Les druides ont d'autres transformations automatiques grâce à la première AA de leur arbre (loup de glace, treant, et je sais plus), et suivant l'arme équipée.
Citation :
Publié par Kolo
Salut t'es sûr que ça ne DPS que dalle ?
bah en ce qui me concerne je fais des dps plutot pourris...mais suis pas là pour ça en tant que inqui.
Mais bon même avec du gros heal si je reprend l'aggro de temps en temps avec ma plate et ma mitigation j'ai que très peu mal

donc oui l'inqui ne fait pas de gros dégats mais est pas mal en appoint pour débufs, et maintenir en vie son groupe (surtout lol)
Citation :
Les druides ont d'autres transformations automatiques grâce à la première AA de leur arbre (loup de glace, treant, et je sais plus), et suivant l'arme équipée.
Les 3 transformations sont : loup de glace treant et tigre (loup de glace avec 1 marteau 1 main, treant avec un baton 2 main, Tigre avec avec une épée)

De plus avec le prochain patch cette transformation marchera avec la transformation Loup/Lion de la fury ou du warden (surveillant)
Bisous a ceux qui connaissent la furie du canal craft^^

Furie, donc.
Healer étrange qui prend autant de plaisir a soigner ses amis qu'a aider à raccourcir les combats. D'une main elle tient le spray médical, de l'autre elle tient l'aérosol antiparasite.

Etrange aussi parce que bonne pour le solo, elle est plutôt mal à l'aise pour le duo en général. Parce que c'est peut être la druidesse qui délivre ses points de vies plus lentement, plus chèrement. Elle est aussi assez fragile.

Elle prend sa vrai place dès le trio^^. Et plus le groupe est gros plus c'est un show.
Sa vrai spécialité sont ses sorts de soins qui partent, sans AE, sur tout le groupe: Heal direct de groupe, heal dans le temps, heal d'urgence de groupe.
Plus le groupe est gros plus la furie prend sa place.

Son premier sort de combat pour groupe de mobs liés est (était?) de niveau 32, il raccourcis très bien les combats. Sa troisième évolution (niveau 52 où 54) sur un groupe de mobs liés par 5 peut délivrer souvent un total de 12000 points. Et plus encore si une autre furie place un buff intelligence sur une autre furie

Elle a aussi un débuff de sagesse; un sort d'urgence( avec un temps de refonte long) pour vider la haine du groupe, les adversaires se retourne presque automatiquement sur le tank alors^^(lvl 48 adp3: -1600 points de haine en moins pour chaque personne du groupe); un buff agi /for; un buff intelligence; un sort permanent pour nager indéfiniment; un tit sort de régénération mana en combat (sert plus trop au niveau 60, mais bon, c'est mieux qu'un Flying flow VI)

La furie cachent d'autres secrets mais faudra pratiquer son art pour le savoir^^

Transformations: Lion/lionne(20), blaireau, Fée, un truc.
Transformation AA: Première forme(1er point acquis): Loup géant glacial. Les suivants sont acquis lors de la troisième étape de l'arbre AA.
Mais c'est Fae coucou miss

Pour Warden les transfo c'est Loup level 20 abeille level 30 (j'ai une réputation d'abeille ça dois être mon cote de travailleuse-crafteuse ^^ ) et ours hibou level 40 que tu peux envoyer en plus sur certains, j'adore ça me fait délirer... (oui je suis une gamine et alors ) après je sais pas je suis trop petite...

Sinon pour les AA pareil que furie loup blanc/treant/tigre dés le premier point de AA )
Sinon c'est clair que les furie/warden sont les plus fragiles, on porte pas de la maille (mystique/defiler) ni de la plate (templier/inquisiteur)... Mais bon d'un autre cote on a des sors de root qui permet de ne pas être au contact.

nb : un conseil reroll, test les 3 qui te plaisent ca monte vite l'xp maintenant, ça sera mieux que de discuter sans fin ce qui comptes c'est de trouver le healer qui te conviens

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Citation :
Publié par Ukronia
Pour Warden les transfo c'est Loup level 20 abeille level 30 (j'ai une réputation d'abeille ça dois être mon cote de travailleuse-crafteuse ^^ ) et ours hibou level 40 que tu peux envoyer en plus sur certains, j'adore ça me fait délirer... (oui je suis une gamine et alors ) après je sais pas je suis trop petite...
euh, ce sont pas les sorts fun ça?
on parlait des buffs personnels qui ont une transformation en prime

Parce qu'en ce cas, le defiler se transforme en espèce de rat-scorpion au level 20
On a pas précisé exactement dés le départ... ! Mais c'est vrai que je me suis laisser entraîner par mon plaisir des transfo, mea culpa

Marrant en tout cas le rat-scorpion... ça ressemble pas a ce qu'on voit a freeroot?)

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés