matrix91

Dernières publications

RSS
4 March 2010 à 18:11 - Messages
personne peut balancer un template feu ici? :sanglote:... Lire la suite
3 March 2010 à 09:15 - Messages
bonjour à tous je recherche un template orienté full feu...j'ai bien trouvé des vieux posts mais ils sont obsolètes :( j'ai pa... Lire la suite
8 March 2006 à 13:51 - Messages
J'avais oublié de préciser que l'inquisiteur a des debuffs interessants aussi...mais sa principale fonction de healer, et bien ... Lire la suite
bah en ce qui me concerne je fais des dps plutot pourris...mais suis pas là pour ça en tant que inqui. Mais bon même avec du... Lire la suite
7 March 2006 à 13:01 - Messages
Bonjour, avis aussi purement personnel mais j'ai un inquisiteur et je trouve que pour les heals y'a pas mieux...par contre t'... Lire la suite
21 February 2006 à 14:09 - Messages
annonce officielle: 8h de down ;) http://eq2players.station.sony.com/fr/network_status.vm... Lire la suite
6 February 2006 à 14:36 - Messages
merci bcp pour ta réponse ;) bon sinon concernant le quote, honnetement je comprend rien a ta question :D ca veut dire quoi... Lire la suite
Ah ok merci pour ces précisions ! donc je compte jouer plutot 2H, et en MT car ca sera en effet mon rôle primaire avec les... Lire la suite
Merci à vous tous !! c'est cool de voir que les questions ne restent pas sans réponse... ca fait tjs plaisir même quand ce ... Lire la suite
6 February 2006 à 12:13 - Discussion
Bonjour à tous voila mon 1er post concerne le berserk, que je viens de commencer :) alors dsl par avance de cette questio... Lire la suite

Jeux

matrix91 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

matrix91 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

matrix91 n'a publié aucune critique de jeu.