Question sur Berserk

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

voila mon 1er post concerne le berserk, que je viens de commencer
alors dsl par avance de cette question, pour vous joueur confirmés, mais moi je débute seulement depuis qq jours.

Alors pour cette classe de perso quel est l'attribut le + important à privilégier entre force et puissance?
car je récupère par ci par là des objets de quetes et j'hésite tjs entre prendre +str ou +puissance.
et si y'a d'autres choses aussi à privilégier hésitez pas à me le dire, j'ai tenté en vain de chercher des sujets qui portent là dessus mais rien trouvé
je sais juste que l'encaissement erst primordial aussi, mais faut il jouer arme à 2 mains ou bien 1 main + bouclier?

merci d'avance
force à privilégier avant tout sur la puissance, puisque la force t'apporte puissance (c'est la stat utilisée pour calculer ton pool de mana) et dégâts (la force augmente les dégâts de tes armes).

Quand à 2H, 2DW ou 1H + bouclier, ça dépend, tu joues MT? tu joues solo? ou tu joues DPS secondaire?

Si tu veux avant tout faire du DPS le mieux c'est 2 armes DW (et pas 2H, bon je sais que certaines CA requièrent des 2H pour être utilisées), si tu veux MT, ça reste encore 1H + bouclier le mieux.
Citation :
Publié par master71
Quand à 2H, 2DW ou 1H + bouclier, ça dépend, tu joues MT? tu joues solo? ou tu joues DPS secondaire?

Si tu veux avant tout faire du DPS le mieux c'est 2 armes DW (et pas 2H, bon je sais que certaines CA requièrent des 2H pour être utilisées), si tu veux MT, ça reste encore 1H + bouclier le mieux.
merci bcp pour ta réponse
bon sinon concernant le quote, honnetement je comprend rien a ta question
ca veut dire quoi 2H, 2DW ? et MT?
lol désolé suis un newbie sur EQ2, sinon je joue en petit groupe de 3, souvent un healer et malabar avec.
Donc peu de solo, mais ca pourra m'arriver d'en faire un peu pour farming.
2H (2 hands) = armes à deux mains