Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
Aller à la page... |
PvP: points positifs et négatifs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
nb: je joue sur Darathar, le server pvp UK.
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
|
Il y a un système d'honneur pour le PvP avec une faction etc ... bref il ne sert pas juste à tuer.
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec toi Baluchon Chonchon
![]() Pour le moment le serveur PvP profite surtout à ceux qui ont du temps... Mais les écarts vont se faire et les casuals seront un petit peu plus tranquille à courte échéance. Le panel de level sera plus large. Il est vrai que l'écart de level est un peu exagéré... J'ai essayé de titiller un level +5 et je n'ai pas pu lui passer un sort, par contre j'ai pris un one shot en réponse ![]() Je suis contre des zones safe... Mais je suis pour l'ajout de gardes à certains endroits, pourquoi pas. Aux abords des villes / villages pro-Qeynos ou pro-Freeport par exemple. Une idée à proposer sur le forum officiel ![]() Pour ceux qui tuent des petits level ou qui chassent en groupe, c'est comme ça depuis que le PvP existe. Ca énerve toujours mais tout le monde y passe un moment ou à un autre. Un jour c'est vous, le jour d'après vous serez en groupe ou tomberez sur un petit level et vous tiendrez votre revanche ![]() Le tout est de prendre ça au jeu. Il faut savoir gérer ses émotions, c'est très important pour vraiment apprécier le PvP. Sinon vous allez finir comme CA ![]() Par contre j'aimerais qu'ils baissent légèrement la somme d'argent qu'on perd quand on meurt... 50% c'est énorme je trouve. Pour le moment j'aime beaucoup le PvP sur EQ2, même si je fais parti de ceux qui ont un temps assez limité pour jouer. Les combats sont très intéressants quand l'écart de level est restreint. Hier j'ai tué un Mage qui avait 2 level de + que moi, il est revenu est m'a laissé aucune chance. J'ai eu la même histoire avec un Moine. Pour dire que aucun combat n'est gagné d'avance, la technique a beaucoup d'importance, c'est ça que j'aime par dessus tout. Il y aurait un petit peu plus de monde et se serait encore mieux ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Mais il faut vraiment le faire enfermé c'est pas possible, c'est un fake ?!! ![]() |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
|
Agree aussi car nous sommes les premiers à râler pour la traduction mais les Francophones vont sur les serveurs US alors....
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]()
C'est comme dans EQ1 en fait hahahaha.
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|