ngpancho |
Dernières publications

Qu'est ce que vous appelez freezes ??? C'est le FPS qui passe de 30 a 5 d'un coup ??? Car ca me le fait souvent au port de quey... Lire la suite

Moi aussi ca me la deja fait dans l'en bas, et c'est du aux effets de lumieres qui demandent beaucoup de ressources. Donc va an... Lire la suite

Perso, moi et l'anglais ca fait 3. J'aimerais aussi un jeux 100% traduit en francais, mais je commence a m'y faire au franglais... Lire la suite

Ben moi c'est pareil depuis que je joue sur Gorenaire, je ne vois pas plus de monde que sur storm. Sur l'ile du refuge y'avait ... Lire la suite

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=645988;) :)... Lire la suite

Ca y'est storm et le serveur PVP sont up !!! ;) ;) Par contre pour jouer sur le PVP, est on oblige de créer un nouveau peso ou ... Lire la suite

Bonjour tout le monde, j'ai une petite question a vous demander. Dans les réglages de performances, il y a distances de nuances ... Lire la suite

Probleme du a ta carte graphique. Essaye au cas ou de mettre a jour directx, sait on jamais. Mais en principe ça vient de ta CG... Lire la suite

Bonjour tout le monde, étant un joueur débutant dans les mmorpg, j'aimerais que chacun explique vraiment ce que signifie tous ce... Lire la suite

Ca me la fait 2 fois dans l'aprem, j'ai lu dans un topic qu'un autre joueur avait eu le même problème mais j'ai pas trop compri... Lire la suite