ngpancho

Dernières publications

RSS
9 March 2006 à 23:35 - Messages
Qu'est ce que vous appelez freezes ??? C'est le FPS qui passe de 30 a 5 d'un coup ??? Car ca me le fait souvent au port de quey... Lire la suite
9 March 2006 à 18:56 - Messages
Moi aussi ca me la deja fait dans l'en bas, et c'est du aux effets de lumieres qui demandent beaucoup de ressources. Donc va an... Lire la suite
4 March 2006 à 20:04 - Messages
Perso, moi et l'anglais ca fait 3. J'aimerais aussi un jeux 100% traduit en francais, mais je commence a m'y faire au franglais... Lire la suite
3 March 2006 à 23:24 - Messages
Ben moi c'est pareil depuis que je joue sur Gorenaire, je ne vois pas plus de monde que sur storm. Sur l'ile du refuge y'avait ... Lire la suite
2 March 2006 à 22:27 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=645988;) :)... Lire la suite
22 February 2006 à 00:01 - Messages
Ca y'est storm et le serveur PVP sont up !!! ;) ;) Par contre pour jouer sur le PVP, est on oblige de créer un nouveau peso ou ... Lire la suite
20 February 2006 à 12:55 - Discussion
Bonjour tout le monde, j'ai une petite question a vous demander. Dans les réglages de performances, il y a distances de nuances ... Lire la suite
20 February 2006 à 07:47 - Messages
Probleme du a ta carte graphique. Essaye au cas ou de mettre a jour directx, sait on jamais. Mais en principe ça vient de ta CG... Lire la suite
18 February 2006 à 18:55 - Discussion
Bonjour tout le monde, étant un joueur débutant dans les mmorpg, j'aimerais que chacun explique vraiment ce que signifie tous ce... Lire la suite
16 February 2006 à 00:27 - Messages
Ca me la fait 2 fois dans l'aprem, j'ai lu dans un topic qu'un autre joueur avait eu le même problème mais j'ai pas trop compri... Lire la suite

Jeux

ngpancho joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ngpancho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ngpancho n'a publié aucune critique de jeu.