Gros probleme

Répondre
Partager Rechercher
Voila je jouais tranquille, je faisais une quête dans l'En Bas et d'un coup une erreur système mets apparue sur mon écran en me disant :

"Everquest a rencontre un problème et doit fermer.
verify="D:\live\eq2\framework\core\devices\src\DirectX9RenderDevice.cpp(2113): DirectX Error. (E_OUTOFMEMORY)"

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et c'est le résoudre merci de m'aider.

C'est la premier fois depuis 2 mois que je joue que ça me le fait.
Ca me la fait 2 fois dans l'aprem, j'ai lu dans un topic qu'un autre joueur avait eu le même problème mais j'ai pas trop compris c'était quoi la solution...Pour infos j'ai 1go de ram, une carte même asus sli, 2 disque dur un de 30go, un de 80go EQII est installe sur le 30go. Et en Cg j'ai une 6600 GT et un processeur AMD athlon 3200+.
Verifie que tu as bien une partition d'échange.
Lorsque ta RAM (1GO) sature, elle passe sur un fichier sur le disque dur que l'on appelle partition d'échange, je pense que tu as un problème avec cette partition.
Pour vérifier si tu en a une tu clic droit > propriété sur l'icône Poste de Travail sur le bureau, ensuite > onglet Avancé et dans le champ Performances tu clic sur Paramètres. Encore une fois >onglet avancé puis tout en bas tu as Mémoire Virtuelle, la tu clic sur modifier, la tu dois avec tes deux disques durs s'ils ne sont pas partitionner et si tout va bien un fichier d'échange sur un de ces disques. Si ce n'est pas le cas et que c'est windows qui le gère automatiquement, tu entre comme Taille personnalisée : 750-1500 et ensuite clic sur définir.
Assure toi de bien choisir un disque/partition différent de celle ou tu as le jeu installer, ça peut causer des soucis de stabilité.
J'espère que ça va t'aider
Jimi, ça m'arrive souvent à moi aussi, moins depuis le LU-19, mais ça arrive autant en très haute performance qu'en balanced, et j'ai 1go de ram, 128mo de vram, et 3 de swap sur partition dédiée
Tu as quoi comme carte graphique ? Tu mets peut être une option que ta carte graphique à du mal à digérer... Quand j'avais ma 6600GT sur mon autre PC il suffisait que je porte une torche pour avoir cette erreur

J'en profite pour vous rappelez que DirectX se met aussi à jour, la dernière mise à jour datant du 7/02/2006 disponible en téléchargement ou en upgrade sur le site officiel de Microsoft. Certains jeux actuels réclament ces mises à jours
tiens revoilà le "\live\eq2\framework\core\devices\src\DirectX9RenderDevice.cpp"
ça faisait un moment que je ne l'avais pas revu ^^

Personnellement c'était due, suite à une MaJ, à un problème d'incompatibilité des drivers de ma carte mère et de ma CG.

Donc pensez à mettre à jour directX effectivement mais aussi vos drivers CM+CG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés