Gros problème de textures

Répondre
Partager Rechercher
Je m'adresse ici en désespoir de causes : après un temps variable de jeu qui peut aller de 5 min à 3 heures suivant les cas, j'ai plein de textures qui se mettent partout sur mon écran. Si ça reste tolérable en plein air, en donjon c'est carrément l'enfer...

http://firestarter.g3r.free.fr/EQ2_000004.jpg

Voilà je ne sais que faire... je possède une GEforce 6600, les derniers drivers sont installés mais rien n'y fait...

D'avance merci
J'ai eu le même problème sur un autre jeu SOE (Planetside).
Paradoxalement c'etait ma RAM qui était fautive (1 barrette donnait des erreurs). Changement -> plus aucun problème.
Alors que j'aurais largement accusé ma carte graphique qui chauffait, les drivers, etc.

(RAM carte mère, pas RAM GPU)
Merci à tous je vais profiter de l'arrêt du serveur pour faire le ménage des ventilos et les remises à niveau

Hey j'espère qu'en disant que c'est un problème de CG vous sous entendez pas qu'elle est au bout du rouleau ^^ ça me ferait mal ...
Wink
Javous que c'est joli comme capture d'écrant hahahaha.

Perso en mettant a jour mes pilotes ATI j'ai eu une meilleur fluidité et des graphismes plus fin.

Enfin depuis DOF le disque dur tourne vraiment beaucoup plus .
wep fait un check up complet

1. ménage à l'intérieur de la tour (optimisation des fils surtout histoire d'améliorer le flux d'air)
2. Mise à jour directx (la dernière version date de Février 06 )
3. Mise à jour pilote Carte Mère / Carte Graphique
4. Petite défragmentation

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés