Distances nuances complexes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, j'ai une petite question a vous demander. Dans les réglages de performances, il y a distances de nuances complexes qui est le réglages qui rend plus beau le jeu...mais qui demande plus de ressources. Quand on augmente ce réglages on voit vraiment bien tous les petits details vestimentaires ainsi que toutes les textures très bien détailles. Mais je voulais savoir car moi j'ai une CG 6600 GT 1go de ram un athlon 3200+ et une carte mere asus sli, quand je met ce réglages ben forcement mon FPS chute de 10 donc j'arrive a jouer quand je suis seul mais des que je fais un raid en groupe bien sur ca lag je me retrouve a 15 20 FPS, donc pour résoudre ce problème est ce que 1GO de ram en plus feras gagner des FPS ou cela vient il uniquement de la carte graphique qu'il faut changer ??? Merci de me donner des conseils.
la ram n'améliorera pas ton score en FPS, au mieux elle diminuera les temps au disque dur et donc les "freeze" de 1 ou 2s que tu peux rencontrer...

(avoir des grandes etageres dans sa bibliotheque n'a jamais fait lire plus vite)

j'ajouterai que de mettre la distance des nuances complexe au maximum n'a absolument aucun interet, pour moi le curseur doit se situer au alentour de 10-15% de sa valeur maxi, et au dela on ne voit aucune différence...

si tu veux améliorer tes performances globale, vu que ta config est bien équilibrée, faut tout changer :?

enfin je trouve que tu manque un peu de ram, (1 go c'est un peu insuffisant vu ta config), mais j'insiste sur le fait que ca n'améliorera pas les fps, mais plutot les temps de chargement
Le mieux est d'avoir une UI custom avec la possibilité d'avoir plusieurs réglages de qualité personnalisés.
Pour ma part j'ai 3 réglages:
-Extérieur solo (le plus beau, mais à réserver à l'extérieur en solo, vu qu'en intérieur, ça sature très vite la mémoire)
-Extérieur chasse (Optimisé pour voir loin, et un max de choses, donc avec texture peu détaillée, idéal pour l'événement Erolisis actuel et la récolte)
-Raid et donjon (tout au minima en texture, shader complexe et tout le toutim, histoire d'avoir un minimum de lag et ramer le moins possible)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés