plantages à répétition

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis quelques jours, je suis sujette à des plantages à répétition. Voici le dernier message d'erreur que j'ai noté

: <verify> D:live\eq2\framework\core\devices\src\Directx9RenderDevice.cpp(2113) : DirectxError.(D3DERR_NOTAVAILABLE).

La dernière fois, je n'ai pas noté, mais c'était aussi un problème de direct x, mais cette fois-ci ça me disais un truc du genre pas assez de mémoire, ou un truc du genre.

J'ai par ailleurs remarqué qua ça m'arrivait essentiellement quand j'étais dans l'En-Bas

Ma version de directx est la 9.0c, mes drivers sont à jour (GeForce 6200 Turno cahce avec 256 de Ram). Ma machine est un athlon64 3200+ avec 1 Go de ram...

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Moi aussi ca me la deja fait dans l'en bas, et c'est du aux effets de lumieres qui demandent beaucoup de ressources. Donc va ans tes otpions d'affichages d'EQ II et diminue les reglages de l'eclairage et tout rentrera dans l'ordre.
Essaye de mettre à jour DirectX avec la version de février, qui sait...

Sinon comme déjà dit, j'avais ce genre de problème sur mon autre PC quand je portais une torche. Donc la solution est peut être juste au-dessus de ma réponse
En effet, le problème vient peut-être de ce fait, sachant que je porte en permanence une torche (oui, je sais... no comment ).

Merci beaucoup pour vos tuyaux !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés