[AQ] Discussion à propos des boss de AQ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
AQ20 c'est une instance vachement sympa même si j'avoue que les packs de mobs -Aoe silence + stun + disarm - font vraiment très très mal (plusieurs wipe dessus en arrivant à en tuer un ou deux par pull, et quand miracle on reussit à tous les tuer en 1 try, il reste 3/4 personnes debout maximum ).
On les evite maintenant. C'est possible a tuer, mais pas amusant pour deux sous.
Donc on fait Kurimax->Rajax->Moam->Ossirian->La guepe. Puis on revient a la salle de Rajax et on va faire Buru (enfin quand on reussit a motiver du monde).

Plus simple comme ca.
Ossirian, ma guilde et moi avons énormément de mal, suite à deux soirées de wipe notre meilleur try reste 36%.

On a bien pigé la tech, l'éloignement de certains piliers fait TRES mal parfois.

Ainsi : Pilier eloigné couplé à un expulse suivi d'un linceul sur le MT alors que le MT2 est encore en train de revenir, ça nous fait perdre un temps fou, et notre try 36% on a eu deux godmodes qui ont été arrêtés dans la seconde mais vraiment vraiment à l'arrache.

Sachant qu'on ne peut se permettre qu'une seule personne en monture (un rogue généralement) pour le signalement des piliers vous auriez des idées pour ameliorer la signalisation des piliers ?
Citation :
Publié par Troll qui pue
Ossirian, ma guilde et moi avons énormément de mal, suite à deux soirées de wipe notre meilleur try reste 36%.

On a bien pigé la tech, l'éloignement de certains piliers fait TRES mal parfois.

Ainsi : Pilier eloigné couplé à un expulse suivi d'un linceul sur le MT alors que le MT2 est encore en train de revenir, ça nous fait perdre un temps fou, et notre try 36% on a eu deux godmodes qui ont été arrêtés dans la seconde mais vraiment vraiment à l'arrache.

Sachant qu'on ne peut se permettre qu'une seule personne en monture (un rogue généralement) pour le signalement des piliers vous auriez des idées pour ameliorer la signalisation des piliers ?
Si tu rencontres ce genre de probleme, a part si tu as une poisse incroyable cest sans doute que tu ouvres les piliers trop vite, ce qui t'empeche d'avoir plusieurs piliers pop a la fois et de prévoir un chemin
Si tu attends bien genre 25 secondes, tu auras toujours au moins 2 piliers de pop et ainsi prévoir le chemin le plus viable
Et en cas de tres tres gros pépin il reste la technique du sacrifice, tu abandones lachement ton tank et tout le raid court vers le pilier suivant mais tu as interet davoir 3 war et que ca n'arrive qu'une seule fois
Citation :
Publié par Andromalius
Sinon, hop, le nerf attendu de C'thun. Ona va voir ce que les GBs qui y sont vont pouvoir en tirer.

rien.

C'est au moins aussi dur qu'avant.

Les pv des tentacles n'ont pas bougés , les tentacles shoot toujours dans l'estomac , le raid se fait tjr pwned rapidement par le surnombre des tentacles au fil que le combat avance (avec un énorme effet boule de neige a chaque fois qu'une personne meurt pour cause de pas de bol , moins de dps/heal , plus de tentacles , plus de morts ,moins de heal/dps ..... ect).

bref , toujours pas tuable ( il n'est pas question de difficulté la mais de faisabilité)..
Ouro est en bonne voie pour manger le sable aux US , aux dernières nouvelles

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Une petite question, le combat contre Huhuran, ce passe comment, c'est du même type que sartura ? Quel type de mob ? caster/cac ? Cela demande quel type de travail pour un guerrier ?
Citation :
Publié par *-_-*
huhuran c'est vael, ca demande rien de précis apart un max de nr
Que pour certaines classses, les autres n'en n'ont pas besoin mais ca sera toujours utile pour un autre fight
Citation :
Publié par Twilights
2 MT est nettement suffisant.
Ca dépend car il suffit que le MT de remplacement se prenne un silence pour que ça foute en l'air la mana des healer. C'est faisable avec 2 seulement si tout le raid est attentif et rodé. Ce qui est loin d'être la majorité des joueurs sur JoL, faut éviter les conseils moisis
Citation :
Publié par Camélia
Ca dépend car il suffit que le MT de remplacement se prenne un silence pour que ça foute en l'air la mana des healer. C'est faisable avec 2 seulement si tout le raid est attentif et rodé. Ce qui est loin d'être la majorité des joueurs sur JoL, faut éviter les conseils moisis

Si tous le raid ? Non s'il y a juste 2 bon mt, qui savent gérer un agro et se le faire tourner il n'y a aucun problème, ca n'a rien d'un conseil moisi, être guerrier ca implique un minimum de gestion et de savoir faire, comme toutes les autres classes
On a un peu de mal sur Vem & co, on n'arrive pas .... peut etre a cause du plan qu'on a du combat ...

http://img243.imageshack.us/img243/9922/sanstitre12vw.gif

Avec les MT's sur Yauj qui switch de stance pour le fear, enfin o_O, et dans les heals sont compris chamans, mages, enfin tout les trucs a distances, mais je crois que c'est pas facile a mettre en place o_O
Quelques pistes :

- l'ordre le plus simple est kri yauj vem
- eviter le fear de yauj ne sert à rien, il a une composante wipe aggro à laquelle tu peux pas echapper et il bouge trop vite pour le taunt au vol. Par contre, le fear s'outrange. Reste à prédire sur qui il va rush aprés un wipe aggro sur le mt (hint: healers.) et mettre un tank à cet endroit (hors range du fear donc) pour le taunt et le ramener à sa place. L'ancien mt prend alors la place d'intercepteur, ect ect...
- une fois yauj tuée, tlm pack sur vem et boum boum.
Citation :
Publié par Dawme
Quelques pistes :

- l'ordre le plus simple est kri yauj vem
- eviter le fear de yauj ne sert à rien, il a une composante wipe aggro à laquelle tu peux pas echapper et il bouge trop vite pour le taunt au vol. Par contre, le fear s'outrange. Reste à prédire sur qui il va rush aprés un wipe aggro sur le mt (hint: healers.) et mettre un tank à cet endroit (hors range du fear donc) pour le taunt et le ramener à sa place. L'ancien mt prend alors la place d'intercepteur, ect ect...
- une fois yauj tuée, tlm pack sur vem et boum boum.
Merci bien Dawme, je vais essayer d'ajouter ces conseils a notre tech de base, et GL a vous pour C'thun
On a essayé avec l'ordre Kri / Yauj / Vem, avec 2 MT en switch sur Yauj ( Anti-fear sur les deux apparement peu efficace, il y a quand même la reset aggro ) et souvent, après le down de Kri, Yauj fear tout le raid et passe presque tous dans le nuage de Kri, donc wipe total et on reste avec une seule bebete tuée .
kri faut vraiment le poser dans un coin éloigné, a 10% tout le monde se barre car vem et yauj vont rappliquer quand il mourra.

normalement personne ne doit pouvoir etre fear dans le poison si il est assez loin.
Citation :
Publié par Nataku
On a un peu de mal sur Vem & co, on n'arrive pas .... peut etre a cause du plan qu'on a du combat ...

http://img243.imageshack.us/img243/9922/sanstitre12vw.gif

Avec les MT's sur Yauj qui switch de stance pour le fear, enfin o_O, et dans les heals sont compris chamans, mages, enfin tout les trucs a distances, mais je crois que c'est pas facile a mettre en place o_O
Perso je te conseillerais de faire kri o fond a droite, vem devant a droite et yauj bien a gauche de la salle pour eviter les fear, vem etant un emmerdeur a tenir, il rush 2/3 fois parfois, tu garde un tank dans la masse pour le recup, le ramener o tank qui s'en occupe et voila, butage de kri qui est tanker par un mt pas besoin de 3, puis yauj et vem ne devient plus qu'une formalité.

Sinon, nous avons fait nos premiers trys hier sur Huhuran, j'imagine que c'est impossible sans tank a 315rn ? (jai 270++ environ mais totalement massacré par du bleu maraudon et deux anneaux verts)
Il faut aussi que les dps s'intéressent fortement aux pièges de sables, il est possible de les éviter en bougeant dès qu'on peut les voir apparaitre à côté de soi. ce qui permet un gain de heal, et de dps puisque le piege donne 75% de chance de toucher, ce qui associé aux malus de base de chaque personnage, donne 10% de chance de toucher aux ambidextres qui sont sous l'effet du piège ^^
Citation :
Publié par Marnot
Sinon, nous avons fait nos premiers trys hier sur Huhuran, j'imagine que c'est impossible sans tank a 315rn ? (jai 270++ environ mais totalement massacré par du bleu maraudon et deux anneaux verts)
C'est très possible. Mais pas à 1 seul tank.
Citation :
Publié par Marnot
Sisi c'est faisable, je pense pas que nos tanks aient 315, dans les 200-250 à tout péter.
Ce qui ets important, c'est que comme le mob arrose tout le monde, tout le monde doit avoir une RN potable, pas seulement les tanks justment. Sur cette rencontre être Nain aide pas mal, la stoneform permettant d'éviter deux ou trois tics.
Ca ira mieux pour les plateux avec le stuff crafté Cénarien de la 1.11, il y a 65 RN à récupérer dessus.
Perso j'ai déja survécu au truc avec 120 RN unbuff mais par contre je me mets en stuff tank avec le max de HP même si je ne tank pas.
Vu que quand le DPS compte de toutes façons j'execute tout en passant des thunderclap, les considérations d'AP deviennent moins importantes.
Notre premier kill de Huhuran il y avait...1 survivant. Par la suite c'ets comme Vael, y'a des fosi ca part totalement en live, je suppose qu'a force de stuffer le raid ca sera comme Vael qui devient assez fiable par la suite, sauf grosse connerie.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés