[AQ] Discussion à propos des boss de AQ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Johny
Up,

Ca fait 2 soirs de suite qu'on wipe sur satura, on a bien essayé les divers stulock pour essayé de fixer les adds mais on wipe rapidement meme avec 8 prêtres? Comment faire?
Va mourrir , ce message vient du coeur.
bon, je tiens à tous vous remercier pour vos réponses constructives.

je me suis donc orienter vers les forums US ou ils sont moins "cons" que vous , à croire que ces joueurs sont plus à même de communiquer leur différents points de vue, chose apparemment impossible ici. Peut être est-ce le terme "spoiler" qui vous a déplu, je le conçois, "stratégie" ou "technique de pull" auraient peut être plus appropriée. Ca ne change en rien l'esprit étroit et obtu dont certains font preuve ici.

merci qd même

PS: Satura et Frankiss down
Citation :
Publié par Johny
je me suis donc orienter vers les forums US ou ils sont moins "cons" que vous , à croire que ces joueurs sont plus à même de communiquer leur différents points de vue, chose apparemment impossible ici. Peut être est-ce le terme "spoiler" qui vous a déplu, je le conçois, "stratégie" ou "technique de pull" auraient peut être plus appropriée. Ca ne change en rien l'esprit étroit et obtu dont certains font preuve ici.

merci qd même

Oui je suis qu'un con, quand j'ai le choix entre no spoiler et spoiler, je choisit sans car j'éprouve plus de plaisir à down le boss...

Tu rippes deux soirs sur un mob, tu demande la strat...

PS : Je ne suis pas anti-spoiler, mais quand je peux faire sans je le fais.
Citation :
Publié par Rofellos
Pour Sartura, tu peux trouver un guide complet ici : http://stormslord.free.fr/accueil.htm.
Mdr ...^^

Sinon bah je trouve que donner des spoilers pour des events aussi variés c'est gâcher le plaisir, et transmettre un spoiler c'est le transmettre beaucoup de fois, c'est comme un virus, ça se multiplie...^^
bon, je tiens à tous vous remercier pour vos réponses constructives.

merci qd même

GL pour le farming des flask of petrification pour Huhuran dans ce cas !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
a part les bolts poison a 2700 qd t'arrives aux envrions de 30% c'est un noob boss
Hier soir avec ma ptite Gu de sinstralis , nous avons tomber un 4eme boss de AQ 20.
Bien sur nous somme loin des exploit d'autres servers ou mm autres gu du server car nous faisons a AQ 20 uniquement en fin d'aprem ou qd personne se présente pour un rush ragna
(aq ouvert de puis lundi chez nous)

tout ceci sans spoiler mm si AQ20 n'est pas sorcier , le faire avec spoiler m'aurait enlever la joie que j'ai eu en tombant ce dernier boss(celui auquel g participer entièrement) qui était BURU hier soir.

Le fait de pofiné sa strat , de corriger les erreurs, de trouver des alternatives aux différents évènement problématiques... je trouve que c ca qui fait monter l'adrénaline ds ce jeu et tlm chez nous s'accorde a dire qu'on lacherais bien MC pour chain a AQ si le stuff nous le permettait

c'était mon point de vu sur les spoiler.
bon jeu.
Sans chercher de spoiler, Huhuran c'est un putin d'encouter basé sur la moule ou est ce qu'il y a un tuyau caché dans la salle qui emmene a une salle remplit d'étoile qui rendent invincibles a la Mario?²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés