[AQ] Discussion à propos des boss de AQ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
Huhuran c'est le vael d'AQ, le buff en moins.

C'est joliment trouvé, et plutôt vrai. Même si c'est donner beaucoup d'indications... oups moi aussi je parle trop...
....
Bin, quand des guildes passent plusieurs semaines sur un boss vraiment vraiment compliqué, que chacun prend du temps pour crafter des potions de toute sorte, et qu'au final, d'autres guildes arrivent une semaine plus tard, avec des spoilers et en sont au même point que les premières, ça fout un poil les boules...

Je suppose que c'est en partie pour ça que l'accueil est pas terrible
J'espère qu'à Naxxramas on pourra arriver devant un boss sans avoir quelqu'un du raid qui comme par enchantement trouve LE truc de l'encounter après le premier essai... Après, c'est qu'une question de paufinage et ça vient avec les essais.
En même temps, y a pas grand chose à spoiler à AQ hein... tous les mobs sont assez évidents à comprendre et tu vas pas wipe 2 semaines pour test des choses. C'est pas BWL.
Full spoiled ou pas, des mobs comme les twins, huhuran voire même fankriss 1.10 suffiront à bien filtrer les gens.
...
Le déclenchement de certaines techniques, notamment chez les Twins, reste longtemps assez mystérieux....

Maintenant, si tu me dis que dès les premiers trys, tu as pigé tout, que tu savais comment certaines techniques se déclenchaient, en fonction de quoi, sur qui, et que tu en étais sûr et certain, alors je m'incline.
/combatlog 4tw.

et l'analyser à tête reposée voir même à chaud, un combat comme la twins révèle la majorité de tous ces secrets dans le log sur les premiers essais d'une minute :x. Même chose pour huhuran.
Citation :
Publié par Dawme
Full spoiled ou pas, des mobs comme les twins, huhuran voire même fankriss 1.10 suffiront à bien filtrer les gens.
on se croirais a l'entrée d'une discothèque...
comme quoi les "top guilds" en pve sont pas motivées par l'envie de vaincre des challenges.
Citation :
Publié par un philosophe dont j'ai oublié le nom
Il ne suffit pas de vaincre, il faut également jouir du plaisir de voir l'adversaire battu
lui plaisantait, mais toi tu en es persuadé

je fait partie d'une guilde qui a fait son avancée mc/bwl quasi sans spoilers, et adapté ses propres techniques, mais il ne m'est jamais venu a l'idée de ne pas partager ce que je sais...
si on a réussi un challenge, et que quelqu'un demande de l'aide, pourquoi la refuser ? ca n'enlevera rien au mérite d'avoir réussi, hein
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Maintenant, si tu me dis que dès les premiers trys, tu as pigé tout, que tu savais comment certaines techniques se déclenchaient, en fonction de quoi, sur qui, et que tu en étais sûr et certain, alors je m'incline.
Quasiment oui. Un combatlog d'1 soirée suffit à en saisir l'essentiel. Les twins sont une epreuve d'execution, principalement. Donne la strat compléte à 100 guildes, y en a pas 10 qui les auront tué au bout d'1 semaine.

Citation :
on se croirais a l'entrée d'une discothèque...
comme quoi les "top guilds" en pve sont pas motivées par l'envie de vaincre des challenges.
J'ai pas compris ta remarque. Je suis motivé par finir AQ, comme je l'étais pour BWL np. Et j'ai franchement rien à prouver en matiére de contenu sans spoilers je crois. Les twins on les testait déjà y a 1 mois donc bon. Je parle de "filtre" parce que fankriss (1.10), huhuran et les twins sont 3 mobs où, même en connaissant la full strat, c'est pas pour autant que tu vas signer un kill en 2 soirs. L'exécution de tout le monde a une part très importante.
oula tention les monsieurs sont des leets guildes ca rigole pas, si vous avez un mois a down les twin vous etes un peu "leger" sur les bords. 4 premiers boss down en 3 soirs et huhuran tué apres 1 semaine. on attaque les twins semaine 2 puis ouro (mod hardcore on, il parait)

++
Enfait le gros avantage surtout de pouvoir faire AQ avant les autres, c'est d'avoir eu le drop rate des montures @ kikoolol
On en est a faire rolls les gens pour leurs 2eme monture d'une couleur qu'ils ont pas

objectif : raid avec 40 montures de la meme couleur
Citation :
Publié par Johny
oula tention les monsieurs sont des leets guildes ca rigole pas, si vous avez un mois a down les twin vous etes un peu "leger" sur les bords. 4 premiers boss down en 3 soirs et huhuran tué apres 1 semaine. on attaque les twins semaine 2 puis ouro (mod hardcore on, il parait)

++
Ya des chevilles qui vont exploser.
On dit quoi dans ces cas la? k @+ thx bye
Citation :
Publié par Rayne
Tu rox mec
<c'était ironique>

bah comme vous hein c'etait peu dans l'esprit de tout ceux qui postent ici, des purs roxxor

Mon dieu Jol
Citation :
Publié par *-_-*
bon, je tiens à tous vous remercier pour vos réponses constructives.

je me suis donc orienter vers les forums US ou ils sont moins "cons" que vous , à croire que ces joueurs sont plus à même de communiquer leur différents points de vue, chose apparemment impossible ici. Peut être est-ce le terme "spoiler" qui vous a déplu, je le conçois, "stratégie" ou "technique de pull" auraient peut être plus appropriée. Ca ne change en rien l'esprit étroit et obtu dont certains font preuve ici.

merci qd même

PS: Satura et Frankiss down
Mettre "con" entre guillemet ne change rien au fait que ça soit un terme injurieux

Ok "ducon" ?
Citation :
Publié par Dawme
En même temps, y a pas grand chose à spoiler à AQ hein... tous les mobs sont assez évidents à comprendre et tu vas pas wipe 2 semaines pour test des choses. C'est pas BWL.

Perso je ne trouve pas que les twins soient un filtre , ca reste super basique une fois compris , au contraire de huhuran qui est vraiment une wipe machine même quand on connait le combat.

C'est un peu comme Vael / Chrommagus à l'époque pour moi

Vael t'as vite compris c pas compliqué mais tu wipe.
Chrommagus ca a l'air complexe , c'est plutot long , mais c'est pas dur et au final tu wipe pas une fois que c'est en place.
Citation :
Publié par Gahris
Moi je trouve les "trash" mobs après Huhuran carrément balèzes, surtout s'ils sont bolt shadow + peste...
TC+Meteor ya pas pire imo.
Mais plague reste qq chose d'assez abusé niveau dmg.
1k7 de dmg toutes les 3s pendant 30s c'est cheat ^^

Sinon pour AQ rien de bien dur, les stratsont globalement pas tres dur.
Fankriss et les Twins necessitent un bonne exécution.
Huhuran, une bonne RN.

Le limon c'est RN 200+ mais pour tout le raid
Citation :
Publié par *-_-*
oula tention les monsieurs sont des leets guildes ça rigole pas, si vous avez un mois a down les twin vous etes un peu "leger" sur les bords. 4 premiers boss down en 3 soirs et huhuran tué apres 1 semaine. on attaque les twins semaine 2 puis ouro (mod hardcore on, il parait)

++
Si t'avais suivi l'affaire tu aurais compris qu'entre nos premières sur les twins et maintenant il y a eu quelques modifs malheureusement, ce qui a retarde pas mal de monde en fait. Pour ce qui est de Huhuran, c'est sur ça va être un filtre et encore plus quand elle sera complètement debug (si il s'agit bien de bugs en fait, je fait allusion a une fameuse flask et a un fameux sort inconnu sur la horde ).
Citation :
Publié par Dawme
Et j'ai franchement rien à prouver en matiére de contenu sans spoilers je crois.
C'est claire que tuer Vem's Family first pull, ça se fait sans spoil. Thx j'ai bien rigolé

Attention, j'dis pas que c'est dur, loin de la, mais first pull, non, y'a des trucs que tu découvres en wipant, quelque soit ta skill.
C'etait pure moule notre premier kill, on a juste focus kri puis vem puis yauj (pas le meilleur ordre donc) et je sais pas comment on les a tué sur ce try etant donné qu'on a du wipe 4 ou 5 fois dessus le lockout suivant. La seule difficulté du trio, c'est l'ae poison kri, si kri est tué rapidement la fin peut se faire à 2 healers. La chance aide beaucoup parfois, c'était le cas sur ce try et ça s'arrête là. On pourrait parler du fait que je pensais pouvoir split le petit de ses parents sur le pull, ou du premier pull de sartura avec 3 warriors soigneusement assignés à tank un des adds, et d'autres trucs du genre. Ceci dit, je vois pas pourquoi j'aurais à me justifier de quoi que ce soit vis à vis de qui que ce soit, surtout dans un thread où je dis précisément qu'aq n'est pas une question de spoilers ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés