[AQ] Discussion à propos des boss de AQ

Répondre
Partager Rechercher
Stfu Nicoco

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Citation :
Publié par grogg
la mauvaise foi légendaire des unskilled
C'est finit les cours le mardi au collège ?

Faudrait que tu penses à arrêter d'être stupide (pour pas employer un terme grossier) toi un jour quand même. :\
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
C'est finit les cours le mardi au collège ?

Faudrait que tu penses à arrêter d'être stupide (pour pas employer un terme grossier) toi un jour quand même. :\

( Faut pas répondre aux /taunt Mymy, c'est pas bon pour ta tension. )

Y'a des soirs ca veut pas, 2 et 3% sur Huhuran hier soir. Nous faut deux ashkandi en plus et ca devrait aller. Le combat se résume à ca en fait.
Je trouve par contre un peu bete que ce soit sur un mob à RN que tombe le stuff RN.
1% Huhuran hier, 6K HP
Ce soir j'amène mon yéti mécanique.
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
en que les UnSkilled n'ont jamais existe sous Daoc ? donc dire que t'a entendu de leur reputation .. bas ... uhm ... c'po possible ?
renseigne toi un peu... bcp viennent de broc.. alros dit pas qu'ils n'ont jamais existé sous daoc
Citation :
Publié par *-_-*
renseigne toi un peu... bcp viennent de broc.. alros dit pas qu'ils n'ont jamais existé sous daoc

Oué les Tempest c'est tous des putes c'est bien connus
heuresement que ya des Alb pour relever le niveau dans cette guilde
Citation :
Publié par Tchet
1st kill au corpse run, gg c'est pas comme si ct azuregos~~
j'avoue c moche le corps run

Trieste on claque peut etre des flasques mais on fait pas corpse run nous

Go go faire tes enchants +vitesse de course !
Citation :
Publié par grogg
j'avoue c moche le corps run

Trieste on claque peut etre des flasques mais on fait pas corpse run nous

Go go faire tes enchants +vitesse de course !
Tu rox

Allez, que vas tu trouver comme "excuse" pour essayer de denigrer les autres afin de te toucher, ensuite?
J'ai aucun probléme moral à corpse run pour un premier kill quand les devs ne font rien contre alors qu'ils l'ont fait pour BWL dés le jour 1. Maintenant si tu étais un peu moins brainless et hypocrite, tu aurais pu te souvenir que le corpse run dans AQ est un jeu dangereux qui se termine 9 fois sur 10 par des resets d'encounter.
Citation :
Publié par Dawme
J'ai aucun probléme moral à corpse run pour un premier kill quand les devs ne font rien contre alors qu'ils l'ont fait pour BWL dés le jour 1. Maintenant si tu étais un peu moins brainless et hypocrite, tu aurais pu te souvenir que le corpse run dans AQ est un jeu dangereux qui se termine 9 fois sur 10 par des resets d'encounter.
no mais c'est trop beau dawme de tuer un boss en corpse run. ET puis le fait d'avoir fait un corpse run montre ton génie. C'est vrai il en faut ou je pense pour ordonner ca quand on sait que ca peut reset l'encounter !

Tu es vraiment trop bon dawme !
Non mais mon parallèle avec Azu n'est pas là pour dénigrer la réussite des unskilled sur un kill de boss aq, ca m'amusais juste de rappeler à quel point on avais pu critiquer cette méthode à l'époque de Azu pré. patch, voilà tout.

Ce qui me fais penser que la modestie peut avoir du bon.
Citation :
Publié par Tchet
Non mais mon parallèle avec Azu n'est pas là pour dénigrer la réussite des unskilled sur un kill de boss aq, ca m'amusais juste de rappeler à quel point on avais pu critiquer cette méthode à l'époque de Azu pré. patch, voilà tout.

Ce qui me fais penser que la modestie peut avoir du bon.
Les 2 choses sont très difficilement comparables à mon humble avis. La premiere version d'azu sans penalité au gy zerg était trivial vu que pullable à 20 sec d'un graveyard et sans risques notoires.
Le corpse run dans AQ est déjà bien plus long (toute l'instance est flagged combat donc pas de mount) et comporte des risques majeurs dans la mesure où si les mobs aggro et sortent de leur zone initiale, ils se reset (retour à 100%). Bref, c'est un truc que tu vas use une fois et te rendre compte qu'il vaut mieux éviter parce que 9 fois sur 10 ça conduit à de gros gros soucis. Maintenant on peut se poser la question de pourquoi ne pas faire fermer la porte de skeram au pull de family / sartura alors qu'il y a par exemple une porte aux twins où là, le corpse run est impossible car bien trop loin. C'est à blizzard de répondre là dessus, pas à moi, mais je soupçonne un eniéme bug tout simplement. Ca n'a rien de clean comme méthode, mais qd on cherche à tuer un mob pour la premiére fois, tout ce qui n'est pas un exploit pur et simple peut être utilisé. Certains flamment sur le corpse run en n'ayant tué la moitié des mobs d'aq avec raid full flasked, tant mieux pour eux

[Flaming]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés