[AQ] Discussion à propos des boss de AQ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eruil
C'est claire que tuer Vem's Family first pull, ça se fait sans spoil. Thx j'ai bien rigolé
Et sinon, au moment ou on a tue Vem's family, on aurait spoil sur qui ? C'est sympa de faire des affirmations, encore faut il qu'elles soient fondees. C'est pas comme si les premieres guildes mondiales devoilaient tout a la volee.
I mean, c'est bon, on sait tous parler anglais, et les US ils donnaient les spoils avant que nos portes soit ouvertes.

J'imagine que vos CaC ont sagement attendu bien loin de kri sur le first try, laissant tous vos interupt up pour pouvoir faire Vem en second.

Stop prendre les gens pour des cons.

Des spoils, on en a, comme tout le monde, c'est lame de se le cacher.
Chez Wipe, Vem on l'a fait sans spoil, et même si on avait eu de la moule sur l'ordre (ce qui ne fut pas le cas), ça aurait été parfaitement impossible de le down first pull
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(du fait de certaine carac du combat, comme le fait que Kri tue gentiment tous les CaC a coté de lui quand il meurt... mais I guess que vos CaC ont un 6eme sens pour éviter les trucs qu'ils connaissent pas), et qu'une fois tous les CaC meurent, plus moyen d'empecher le heal de Yauj sur Vem, que le dps ranged est pas suffisant pour compenser ces fameux heal, et enfin que 2 healer suffise pas a garder un tank up sur Yauj en fury
C'est quand meme drole de voir un mec raconter la vie d'une guilde mieux que les membres de cette guilde eux meme.

Si pour toi dire qu'une guilde spoil te permet de te rassurer sur ta progression par rapport a cette guilde et bien reste comme ça, je peux plus grand chose pour toi.
nan mais tt le monde dit oué moi je fais sans spoil, mais bon y en a toujours dans la gu qui ont spoilé plus ou moins, et donne des conseils plutôt précis. Je vois pas comment tu peux te prononcer pour 40 personnes.

@Eruil; c'est ce que je reproche a tous ces posteurs qui osent dire qui n'ont jamais spoil, ou jamais d'info de strat pull. Vaste fumisterie et mythomanie

J'ai aucune honte a dire que sur certain boss, notamment bwl, ma gu a spoil et j'en ai pas honte, ca ne nous permet pas apres d'améliorer, d'affiner ou de faire à notre facon. Je vois bien pour le 1er boss bwl, bah on est la seul guilde sur notre serv à utiliser la technique de pull qu'on pratique... (enfin y a que 4 guilde qui farment razzgore coté ally facilement)

bravo au unsk, qui sont des purs roxxors et modeste en plus de cela, nous autres sont de pauvres noobs. j'avais entendu parler de votre mentalité sur daoc, bien qu'étant pas sur le meme serveur, apparement ca se confirme
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Ah ok, ca repart dans le trip big head machin car on a tue un boss avant quelqu'un, sans moi donc, bonne discussion
non t'as tout faux rien à cirer de savoir que vous tuer le boss avant c'est tout en votre honneur au contraire. Par contre, ce sont vos remarques qui en général se résume en gros à: "oui nous on rox vous êtes des nuls", c'est tout. J'aime pas bien cet esprit elitiste, on peut pas dire que la modestie soit une vertue chez vous.
Nous on a fait tout AQ40 sans spoil, sans server test, sans forum US (de toute façon il n'y avait rien dessus) et on ne partage pas nos stratégies, on donne des indices à ceux qui ont essayé par eux-mêmes et qui bloquent. Et tous les kikoolol qui viennent demander un travail tout maché parce qu'ils ont peur de se salir les mains, on leur répond la même chose : essayez par vous-mêmes. Pourquoi ? Parce qu'à partir du moment où tu donnes un spoiler, tu gâches le plaisir d'autres joueurs, non pas uniquement parce que tu ne les laisses pas découvrir tout par eux-mêmes, mais parce que tu les obliges à utiliser ces spoilers s'ils ne veulent pas être distancés par les autres guildes de leur server, et entre autre perdre en attractivité pour de nouvelles recrues, indispensables à la continuité de la guilde, et en bonne ambiance pour les anciennes recrues qui peuvent constater une progression rapide et réconfortante. Ca n'a rien à voir avec une grosse tête ou autre vanité mal placée. Et bon, l'assistanat n'a jamais rien donné de bon.
Citation :
Publié par *-_-*

bravo au unsk, qui sont des purs roxxors et modeste en plus de cela, nous autres sont de pauvres noobs. j'avais entendu parler de votre mentalité sur daoc, bien qu'étant pas sur le meme serveur, apparement ca se confirme
ca casse un peu tous tes arguments ca

Sinon perso j'ai ete tres content d'avoir pu faire AQ sans aucun spoil , ca a vraiment augmenter le plaisir de ce nouveau dongon.
Citation :
Publié par Dawme
Full spoiled ou pas, des mobs comme les twins, huhuran voire même fankriss 1.10 suffiront à bien filtrer les gens.
1337 spirit?

Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
ca casse un peu tous tes arguments ca

en quoi?
Citation :
Publié par *-_-*
1337 spirit?

en quoi?
Dans le fait que tu racontes des mythos blabla sur DAoC alors qu'ils n'y etaient pas? Bref, que tu passes pour un mytho fini (et jaloux de surcroix), qui essaie de casser quelqu'un, et qui se fait mechamment remettre a sa place par une petite phrase toute simple (Daoc, la guilde n'y etait pas).

Niveau crédibilité, ca calme

www.vive-les-rageux.com

On parlerait de PvP, tu dirais qu'ils ont des addons obscur pour ramasser des flags ou pour flagger meme quand ils se font toucher.
On serait sur un FPS, tu dirais qu'ils cheatent.
On parle de PvE, tu dis qu'ils spoilent.

Le rapport entre ces 3 choses? la rage d'etre un cran en dessous.

A+ thx bye

ps: j'ai pas la grosse tete, m'en fous des avancées de guildes en PvE, et je suis ni affilié de pres ou de loin aux Unsk. D'ailleurs, c'est bien l'une des rares fois où je suis pas en désaccord avec l'un d'eux
si je ne m'abuse , je crois que le noyau dur des Unskilled etait des Hib/ broc, rejoint par d'autres joueurs, dc bon ^^

Ensuite moi j'ai fait tout aq avec mass spoilers, y a moins de die dc je suis + content !
Citation :
Publié par grogg
si je ne m'abuse , je crois que le noyau dur des Unskilled etait des Hib/ broc, rejoint par d'autres joueurs, dc bon ^^

Ensuite moi j'ai fait tout aq avec mass spoilers, y a moins de die dc je suis + content !
les GMs sont de mid/broc :-p
Citation :
Publié par Eruil
I mean, c'est bon, on sait tous parler anglais, et les US ils donnaient les spoils avant que nos portes soit ouvertes.

J'imagine que vos CaC ont sagement attendu bien loin de kri sur le first try, laissant tous vos interupt up pour pouvoir faire Vem en second.

Stop prendre les gens pour des cons.
C'est toi qui nous prend pour des cons en disant des trucs completement debile :] On a bien rigolé quand on a eu 4 5 mort ds l ae dot quand kri rip donc bon tes théories a 2 balles comme quoi tu connais sois disant ce qu on fait tu peux eviter merci!
Citation :
Publié par Eruil
C'est claire que tuer Vem's Family first pull, ça se fait sans spoil. Thx j'ai bien rigolé

Attention, j'dis pas que c'est dur, loin de la, mais first pull, non, y'a des trucs que tu découvres en wipant, quelque soit ta skill.
Moi j'ai bien ri en lisant tes deux pauvres posts la . On se divertit mutuellement, c'est déjà ça .
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
ah je pensais que Heine etait gm , dsl
Je dirige la guilde en secret.
Citation :
Publié par Koromas
heine gm et moi je suis reine d angleterre ;(
Enchantée.
Eruil: c'est dommage que je n'ai pas filmé ce fameux first kill au premier pull de la famille parce que c'était vraiment ce que tu décris. Maintenant, puisqu'on est dans le full disclosure, je peux te dire intégralement ce qui s'est passé. Je savais qu'il y avait une notion d'ordre mais je ne pensais pas que les 3 étaient linked, bref on s'était mis d'accord pour tuer Kri en premier dans tous les cas, on a essayé de le pull solo et evidemment tout a inc, de 100 à 10% de kri on a du perdre 20 mecs qui ont commencé à corpse run, sur le poison cloud on a effectivement perdu peu ou prou tous les cac, à ce moment là on était 10-15 vivants et tous les autres en cours de corpse run, on a réussi à survivre dieu sait comment le temps que les corpse runners arrivent, et à tuer vem en lui enlevant 200% de hp avant d'arriver à interrompre correctement yauj, avant de terminer par yauj et d'être à 2 doigts de full wipe sur la surprise à sa mort. Bref, c'était full moule et graveyard zerg powa comme le premier kill de sartura.

Entre parenthéses, je n'ai rien contre les spoilers ou ceux qui les utilisent. Je considére que, quand on joue pas pour être dans les premiers kills, se renseigner sur ce qu'on va faire est une base essentielle. Je me permets quand même de rappeller à "*-_-*" que le roxxor que je suis est l'auteur des guides fr sur MC qui ont dû servir de base de reflexion aux 3/4 des guildes fr ayant progressé dans MC depuis 8 mois. J'ai jamais refusé de répondre à qui que ce soit sur des questions précises à condition que la personne demandant de l'aide montre qu'elle a déjà essayé par elle même mais bloque sur un point qu'elle ne comprend pas. Répondre à une interrogation sur une capacité d'un mob, oui, répondre à "salut comment je tue machin ?", non. Bref, end of story.

Ah oui et pour conclure, Unskilled sur daoc c'était une gu de 8 potes de différentes factions de brocéliande qui a reroll pendant 3 semaines sur alb/ys et n'a même pas atteint le lvl 50. Unskilled aujourd'hui c'est 1/3 d'anciens joueurs (et amis !) de daoc dans diverses guildes de brocéliande et d'autres serveurs, ainsi que de multiples factions, 1/3 de joueurs issus du monde des fps compétitifs, et 1/3 de joueurs recrutés directement dans WoW. Bref, je vois pas en quoi tu te permets de juger un melting pot pareil. Même si l'ensemble des offs et gm est issue de daoc, nous n'étions ni dans les mêmes guildes, ni dans les mêmes factions, ni dans les mêmes serveurs.
C'est ouf de se faire critiquer parce qu'on ose dire qu on joue sans spoiler.

Y a que Nefarian, où la phase 1 fut un peu spoilée.

Après, personne n'est obligé de nous croire, mais au final on fait notre petit chemin dans WoW, l'ambiance de guilde est top, j'en demande pas plus!

Ps: perso je viens de Alb/bro. Je ne connais les autres parce que je les massacrais en RvR ( surtout Dawme en fait ) et qu'on se flammait sur irc ensuite. (la bonne époque )
Citation :
Publié par Kaazar
Nous on a fait tout AQ40 sans spoil, sans server test, sans forum US (de toute façon il n'y avait rien dessus) et on ne partage pas nos stratégies, on donne des indices à ceux qui ont essayé par eux-mêmes et qui bloquent. Et tous les kikoolol qui viennent demander un travail tout maché parce qu'ils ont peur de se salir les mains, on leur répond la même chose : essayez par vous-mêmes. Pourquoi ? Parce qu'à partir du moment où tu donnes un spoiler, tu gâches le plaisir d'autres joueurs, non pas uniquement parce que tu ne les laisses pas découvrir tout par eux-mêmes, mais parce que tu les obliges à utiliser ces spoilers s'ils ne veulent pas être distancés par les autres guildes de leur server, et entre autre perdre en attractivité pour de nouvelles recrues, indispensables à la continuité de la guilde, et en bonne ambiance pour les anciennes recrues qui peuvent constater une progression rapide et réconfortante. Ca n'a rien à voir avec une grosse tête ou autre vanité mal placée. Et bon, l'assistanat n'a jamais rien donné de bon.
/agree sur toute la ligne.

PS: C'etait pas toi sous le bus Trieste ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés