Aller à la page... |
[AQ] Discussion à propos des boss de AQ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
nan mais tt le monde dit oué moi je fais sans spoil, mais bon y en a toujours dans la gu qui ont spoilé plus ou moins, et donne des conseils plutôt précis. Je vois pas comment tu peux te prononcer pour 40 personnes.
J'ai aucune honte a dire que sur certain boss, notamment bwl, ma gu a spoil et j'en ai pas honte, ca ne nous permet pas apres d'améliorer, d'affiner ou de faire à notre facon. Je vois bien pour le 1er boss bwl, bah on est la seul guilde sur notre serv à utiliser la technique de pull qu'on pratique... (enfin y a que 4 guilde qui farment razzgore coté ally facilement) bravo au unsk, qui sont des purs roxxors et modeste en plus de cela, nous autres sont de pauvres noobs. j'avais entendu parler de votre mentalité sur daoc, bien qu'étant pas sur le meme serveur, apparement ca se confirme ![]() |
![]() |
|
|
Ah ok, ca repart dans le trip big head machin car on a tue un boss avant quelqu'un, sans moi donc, bonne discussion
![]() PS: la guilde existait pas sur daoc, a+ ![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Coeur de poivron |
|
Citation :
Niveau crédibilité, ca calme ![]() www.vive-les-rageux.com On parlerait de PvP, tu dirais qu'ils ont des addons obscur pour ramasser des flags ou pour flagger meme quand ils se font toucher. On serait sur un FPS, tu dirais qu'ils cheatent. On parle de PvE, tu dis qu'ils spoilent. Le rapport entre ces 3 choses? la rage d'etre un cran en dessous. A+ thx bye ps: j'ai pas la grosse tete, m'en fous des avancées de guildes en PvE, et je suis ni affilié de pres ou de loin aux Unsk. D'ailleurs, c'est bien l'une des rares fois où je suis pas en désaccord avec l'un d'eux ![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ah je pensais que Heine etait gm , dsl
![]() ![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
|
heine gm et moi je suis reine d angleterre ;(
|
![]() |
|
|
bon allez j've sortir le GB !
Toute facon on est la seule guilde FR a pas avoir sploit ! les autres ont tout pique sur nous :-p < agite son drapeau Kael'Thas > ![]() ![]() ![]() pas tapper >< ![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
|
rebecka t es devenu une biloute quand même
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|