Playstation 3 !! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guybrush_SF
En parlant de PS3 personne n'a encore réagit concernant les premières captures d'écran de Unthold Legend :

http://www.gamerevolution.com/images/games/ps3/untold_legends_dark_kingdom/untold_legends_dark_kingdom_007.jpg

On est bien loin de ce qu'on avait pu voir à l'E3...Voilà qui devrait apporter un peu d'eau au moulin des pro-microsoft

On dirait le rendu de ma gforce4 à 29 euros.
Citation :
Publié par Guybrush_SF
En parlant de PS3 personne n'a encore réagit concernant les premières captures d'écran de Unthold Legend :

[image]

On est bien loin de ce qu'on avait pu voir à l'E3...Voilà qui devrait apporter un peu d'eau au moulin des pro-microsoft
Ah donc en fait, vu que c'est plus moche que ce qu'on a l'habitude de voir, ça doit être le rendu final c'est ça?
S'il y avait plus d'UN screenshot, je dis pas (et si on était au courant de l'avancement du projet, si c'est 2% c'est pas étonnant )...

Et la PS3, je l'attends aussi, pas forcément pour trouver des jeux über, mais pour jouer à des jeux que j'aime bien...
Et si jamais il n'y a aucune sortie intéressante, bah je ne l'achèterai pas, point barre...

Franchement, vous en êtes tous encore à vous taper dessus pour savoir qui a les graphismes les plus beaux / les caracs techniques les plus über / etc. ?
Citation :
Publié par Guybrush_SF

http://www.gamerevolution.com/images/games/ps3/untold_legends_dark_kingdom/untold_legends_dark_kingdom_007.jpg

En fait c'est un screen donné par Microsoft pour que les gens n'achètent pas la ps3 mais la 360
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
...

Et la PS3, je l'attends aussi, pas forcément pour trouver des jeux über, mais pour jouer à des jeux que j'aime bien...
Et si jamais il n'y a aucune sortie intéressante, bah je ne l'achèterai pas, point barre...

Franchement, vous en êtes tous encore à vous taper dessus pour savoir qui a les graphismes les plus beaux / les caracs techniques les plus über / etc. ?
Pareil, les concours de bites (et encore, même pas sa propre bite), c'est à la mode.

On verra quand les consoles seront sorties, les jeux aussi, la plus attirante, et ayant un bon rapport qualité/prix/quantité => bingo pour chez moi.

Alors savoir que l'une arrive à calculer 6 poneys en même temps alors que l'autre en calcule 8, franchement, j'en ai rien à foutre.

Et c'est certainement pas à coups de "olol retard", "prix ouf" et autres pipoteries que changeront les choses.
Citation :
Publié par Guybrush_SF

Mais arrêtez de vous plaindre ! Regardez moi ce sol de folie ! Le corps du héros ! L'architecture de la pièce ! Les objets par terre , c'est du pur extase !

Peut-être c'est vraiment un screen de PS3 mais développé différemment , mais c'est claire que c'est pas très jolie.
"prix ouf" ca change quand meme quelque chose pour moi...
500 euros la console je peux pas ...

j'espere qu'effectivement la revo sera moins cheros
Oui ca baissera comme la 360 qui baissera à la sortie de la ps3.
Pour avoir la ps3 abordable et vu qu'elle sort en 2007, faut tabler sur 2009 ohhhh yeaaaarrr.

Bah c'est juste 1 jeu qui moche, j'imagine que ce n'est pas représentatif des futurs jeux PS3.

Allez pour la route
http://www.gamerevolution.com/images/games/ps3/untold_legends_dark_kingdom/untold_legends_dark_kingdom_002.jpg
http://www.gamerevolution.com/images/games/ps3/untold_legends_dark_kingdom/untold_legends_dark_kingdom_004.jpg
http://www.gamerevolution.com/images/games/ps3/untold_legends_dark_kingdom/untold_legends_dark_kingdom_006.jpg

Pour me faire pardonner, voici un autre futur jeu PS3 :

http://coverlibrary.free.fr/psa/god2%20(2).jpg
http://coverlibrary.free.fr/psa/god2%20(0).jpg

C'est déjà nettement plus beau ce God of War 2
A priori, début de la production de la PS3 en juin

http://www.theinquirer.net/?article=30134

Donc effectivement ca ressemble à du novembre pour le japon et je suppose qu'ils feront tout pour la sortir avant Noël aux US.

Sinon, j'ai pas vu la demo de Killzone 2, mais vu le screen que tu montres pourquoi pas. Après tout, vu la qualité graphique de Resident Evil 4, ca a pas l'air d'être monstrueusement plus détaillé.

Ca serait bien de fusionner ce sujet avec le sujet Playstation 3 tant qu-'a faire...
Citation :
Publié par kalidor
Moi j'attend de voir la tête des joueurs quand ils vont découvrir Killzone 2 et faire le comparatif avec la vidéo de l'E3
Et moi j'attends justement de découvrir Killzone 2 pour me permettre de dire qu'il sera complètement moche...
Cela fait plusieurs mois qu'on est au courant que ce n'est aucunement du ingame, tu penses que tous ceux qui attendent la PS3 sont encore au stade de crétins incapables de se documenter à propos des réelles capacités de la machine?

Ah, et elle est marrante ton image Gigantic, on pourrait faire la même et remplacer les textes par "olol owned PS3eux c'est de la vidéo" "c'est pas du ingame le jeu sera minable en fait" "trop minable la PS3" et j'en passe.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ah, et elle est marrante ton image Gigantic, on pourrait faire la même et remplacer les textes par "olol owned PS3eux c'est de la vidéo" "c'est pas du ingame le jeu sera minable en fait" "trop minable la PS3" et j'en passe.
A vu de nez et d'après ce qu'on a lu à droite et a gauche la PS3 et la Xbox360 c'est kiff kiff pour la puissance, on aura sûrement des jeux aussi beau sur PS3 que sur Xbox360.
On devrait surtout s'inquiéter sur le prix des jeux
C'était l'image des "moutons" qui m'amusait surtout, en comparant au discours de certains

Quant au prix des jeux, bah... J'avouerai que je me fais peu de soucis, à mon avis (j'insiste sur ces derniers mots), ça tournera toujours autour de 60€ pour les nouveautés... Comme d'habitude
+1 Bardiel.

Kalidor, arrête de prendre les gens pour des idiots, les fanboys existent mais beaucoup savent que Sony a pour but de faire de la tune.

Par contre toi et microsoft ça m'a l'air bien différent.
Citation :
Et moi j'attends justement de découvrir Killzone 2 pour me permettre de dire qu'il sera complètement moche...
Houlla me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Je ne dit pas que Killzone 2 seras moche , je dit juste qu'il ne seras jamais comme dans la vidéos montré à l'E3 comme Sony à tenté de le faire croire à quelques millions de mou...de fans pardon , c'est tout.

Citation :
Par contre toi et microsoft ça m'a l'air bien différent.
Disons que j'ai une consoles dans mon salon et de très bon jeux qui vont avec qui me permettent d'être plutôt optimiste.

Il y a une consistance qui fait pour le moment toute la différence entre la X360 et ses jeux et PS3.

Ps: Prennez pas ça mal surtout c'est pas dit méchamment .
Citation :
Publié par kalidor
Houlla me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Je ne dit pas que Killzone 2 seras moche , je dit juste qu'il ne seras jamais comme dans la vidéos montré à l'E3 comme Sony à tenté de le faire croire à quelques millions de mou...de fans pardon , c'est tout.
Et tu penses vraiment que Sony allait faire avaler à tout le monde que c'était du ingame, qu'aucun journaliste ou critique n'allait "dévoiler le pot aux roses" en disant que c'était de la précalc?
Il fallait montrer quelque chose à l'E3 pour marquer les esprits, et c'est bien ce qu'ils ont fait, rien de plus. Ils n'avaient pas d'images de gameplay à montrer (bonne bande de boulets ), ils ont fait avec les moyens du bord...
Ou alors, il ne faudra plus jamais se fier aux annonces de jeux comme les FF où tu vois d'abord des séquences en images de synthèse de folie avant de voir le jeu proprement dit.
Je doute franchement que les mecs du marketing de Sony soient assez crétins pour s'imaginer que personne n'allait voir que ce n'était pas du ingame :]
Et au vu du rendu de certains jeux (God of War 2, Gears of War...) sur PS3 ou X360, je pense qu'on peut tout de même s'attendre à une performance visuelle impressionnante ; le jeu ne sera probablement pas aussi beau que les pures vidéos montrées, mais il pourra déjà cartonner.
Bon par contre, quid de l'intérêt du jeu lui-même, ça on ne le saura pas avant sa sortie, si ça se trouve il sera beau mais mauvais
(et perso il ne m'intéresse pas, je préfère jouer aux FPS sur PC ^^)
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Et tu penses vraiment que Sony allait faire avaler à tout le monde que c'était du ingame, qu'aucun journaliste ou critique n'allait "dévoiler le pot aux roses" en disant que c'était de la précalc?
On peut leur reprocher d'avoir essayer... et je salue la bonne crise de rigolade quand j'ai vu la vidéo soit-disant in game. Je me suis dis: ils nous prennent vraiment pour des cons, trop drole. J'ai un peu déchanté quand j'ai vu que des gens y croyaient...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés