Aller à la page... |
Playstation 3 !! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le screenshot ne tape pas du tout à l'oeil c'est clair.
Il y en a qu'un seul ? |
![]() |
|
|
C'est un screenshot PS3 ce truc ? Lol ce fake, ou alors c'est vraiment programmé avec les pieds, on dirait de la N64
![]() |
![]() |
|
|
"prix ouf" ca change quand meme quelque chose pour moi...
500 euros la console je peux pas ... j'espere qu'effectivement la revo sera moins cheros |
![]() |
|
|
ca baissera, la PS2 est sorti a 500 euro (plus ou moins) en France... on connait le chiffe de ses ventes
![]() |
![]() |
|
|
Oui ca baissera comme la 360 qui baissera à la sortie de la ps3.
Pour avoir la ps3 abordable et vu qu'elle sort en 2007, faut tabler sur 2009 ohhhh yeaaaarrr. ![]() |
![]() |
|
|
c'est pas le prix qui fera la différence ca sera les jeux ( EXCLUS ) quelquesoit la console
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'attend de voir la tête des joueurs quand ils vont découvrir Killzone 2 et faire le comparatif avec la vidéo de l'E3
![]() |
![]() |
|
|
![]() a part ca, ![]() ![]() |
![]() |
|
|
A priori, début de la production de la PS3 en juin
http://www.theinquirer.net/?article=30134 Donc effectivement ca ressemble à du novembre pour le japon et je suppose qu'ils feront tout pour la sortir avant Noël aux US. Sinon, j'ai pas vu la demo de Killzone 2, mais vu le screen que tu montres pourquoi pas. Après tout, vu la qualité graphique de Resident Evil 4, ca a pas l'air d'être monstrueusement plus détaillé. Ca serait bien de fusionner ce sujet avec le sujet Playstation 3 tant qu-'a faire... |
![]() |
|
|
le 15 mars on aura des "info exclusive" d'apres Sony.
La video killzone 2 pour ceux qui l'ont raté http://www.gametrailers.com/player.php?id=5833&type=mov |
![]() |
|
|
Ca devait etre pour février les infos exclusives
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#13723 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|