Playstation 3 !! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hoiniel // Keitha
J'ai lu, mais j'arrive pas à trouver la source, que l'équipe des Silent Hill travaille sur un jeu sur PS3, mais le titre n'est pas divulgué. C'est la seule information que j'ai.

(ca m'embete de pas retrouver où j'ia pu voir ca car je suis sur que ca date de 2-3j max )
D'accord, merci.

Ca se fait vraiment attendre...
Scénario soit disant proche du 2.
Citation :
Publié par Falith/Hark
et FF (13 donc) j'ai pas vu d'info dessus.
En parlant de ça, je trouve que c'est très louche, toujours pas d'info sur un FF13.
Avant, on pouvait entendre parler très tôt d'un prochain FF.
d'apres Famitsu

Citation :
meilleur FF de tous les temps, un jeu qui marquera probablement l'histoire du jeu vidéo, LA nouvelle référence du RPG, un monde particilièrement vivant à en oublier le monde "réel", un excellent système de combat parfaitement équilibré (et qui ne se résume pas à un simple mitraillage de boutons), d'excellents graphismes, un scénario exceptionnel, etc...
Citation :
Publié par Gigantic
d'apres Famitsu
Pfou ils sont pas avare sur les bonnes critiques même si je me doutais bien que ce FF allait être excellent... quand je pense que faudra attendre minimum 6 mois avant de voir arriver ce jeu chez nous, ca me fou les boules
Heureusement que DQ8 sort dans dans deux mois en France histoire de patienter
Je risque en faire hurler, mais je n'ai pas trop accroché à DQ8. Les donjons ne sont pas tops... et entre les donjons c'est encore pire (les villes sont trop grandes et trop fréquentes).
Meme l'histoire laisse de marbre, et les personnages n'ont aucun charisme.

Tales of Legendia, par contre, est vraiment excellent à mon avis. L'histoire est magnifique, les personnages plutot sympas, quelques scenes assez delirantes. Un des tous meilleurs rpg-console auxquels j'ai joué (le meilleur étant pour moi "Hours of Disgaea"... Pas besoin de graphismes magnifiques ni de scenes 3D géniales pour faire un grand jeu ).
Citation :
Publié par cfc
FF 12 en 50 hertz avec 6 mois de retard en france... Veulent vraiment faire vendre des 360
Clair c'est trop moche ff12! et ya mieux sur 360 en rpg!

oh oui attention c'est du "lourd" là.
Le jeu est encore en developpement, aucun test, bref on sait rien et tu compares a FF12 (omg 50 hertz c'est horrible et injouable ^^^^^) qui sort dans une semaine? kk :/
Citation :
Publié par Gigantic
oh oui attention c'est du "lourd" là.
Le jeu est encore en developpement, aucun test, bref on sait rien et tu compares a FF12 (omg 50 hertz c'est horrible et injouable ^^^^^) qui sort dans une semaine? kk :/
Bah y a deja Enchant Arm qui est sur X360 japonaise en jeu de role. Comme je l'ai dis, c'est different d'un FF mais c'est pas nul non plus. Ca m'empeche pas de préfèrer un bon ff

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...000074866.html

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/59/58/ME0000595864_2.jpg
Citation :
Publié par Barnaby
Il semblerait qu'il y ait une conférence de presse de sony le 15 mars pour donner des précisions sur la sortie de la PS3... (source : playfrance)
Enfin une date?
Ken Kutaragi : Bon finalement, on sort pas la PS3 au printemps, A+.

Citation :
Publié par Gigantic
omg 50 hertz c'est horrible et injouable ^^^^^
Injouable non, mais ça clignote et ça fait mal aux yeux...déjà que les jeux ps2 ont tendance à vachement scintiller à la base
En parlant de PS3 personne n'a encore réagit concernant les premières captures d'écran de Unthold Legend :

http://www.gamerevolution.com/images/games/ps3/untold_legends_dark_kingdom/untold_legends_dark_kingdom_007.jpg

On est bien loin de ce qu'on avait pu voir à l'E3...Voilà qui devrait apporter un peu d'eau au moulin des pro-microsoft
c'est moche, comme celui sur PSP

Pour le 50 hertz blblbbl peut etre oui que ca fait mal aux yeux, mais les meilleurs jeux c'est pas souvent les plus beau pour le moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés