[Question] Placé un style de coté en duel

Partager Rechercher
Le straff bien executé ne px pas etre contré. Et chain straff un mec qui te face et lui passer un stun, c'est exactement comme le windrag, c'est a dire exploiter la latence, ya pas à discuter la dessus.

Puis bon l'excuse du "j'ai une spé de grpe donc je fait" n'est pas recevable car c'est ton choix, ce que tu perds en solo tu le recup ailleurs.

bref /agree sar qui l'eu cru
Citation :
Publié par eiichiro
A ce propos j'ai une petite question ...
J'ai duel un faucheur sur quartz, je le face connaisant le coup de cote qui reste assez mechant a quartz.
Lui il straffe laterale gauche sans s'arreter et place son anytime une fois, puis la seconde place son stun de cote ...
Comment cela est ce possible ... Surtout que bon on me dit contre les straffeur faut stick/face.
Le stick je le trouve fort inutile contre un straffeur et le face quand je voit la facilite qu'il a pour placer son coup de cote je m'interroge?\.
DAoC est-il devenu le style de jeu ou plus on est fair play au plus on perd?
Je precise que ce n'es pas un post a chaud vu que cela c'est passez il y a 1mois environ mais bien une interrogation.
Doit je me mettre a straffait pour win un duel?
C'est simplement dû au fait que ton /face a également de la latence. Essaie de courir en rond le plus vite possible autour d'une personne qui te /face, tu verras, il tournera par à-coups alors que ton mouvement sera fluide vu de ton pc.
Le truc c'est que le serveur vérifie la position des personnages non pas en continu, ce qui est impossible, mais par une succession de "ticks" pour lesquels il actualise la position à chaque fois. Donc si tu /face un type qui strafe beaucoup, à un moment ou à un autre, le serveur "verra" ton adversaire sur ton flanc. Si cet adversaire coordonne bien son style / a de la chance, son coup partira au même moment, et le stun sera validé.
Donc non, le /face est loin d'être l'arme absolue contre les trich... strafeurs.

Citation :
Publié par Aguel
le fight commence ,je le /face puis je le stick et bien je sais pas mais lui m'as stiker aussi ou je sais pas mais bon toujours est'il que le combat s'etait un peu n'importe quoi , je me suis retrouver devant lui , apres sur le coté ,apres je le voyais plus et finalement derriere lui ou je lui ai mis un style de dos .
Citation :
Publié par Gwal
Aguel , ca me le fait aussi souvent ca , j'ai l'impression que quand tu stick un mec et que lui fait la meme chose en meme temp que toi , ca cré une sorte de mini bug ... suffit de casser le stick pour l'annuler
C'est exactement ça, avec le lag du serveur, les persos se "courent l'un sur l'autre" et se chain traversent. Le meilleur moyen c'est d'arrêter de se stick
Essayez avec qqun de votre royaume pour en avoir le coeur net.
Faut quand meme faire la différence entre un type qui"straffe" pour juste placer un style de coté et celui qui straffe pour pourrir le combat ( cad chain traverse mixé avec straff ).

Je vois pas le probleme perso , on me le fait souvent , j essais de contrer et je le fais aussi , ca pourrit pas les combats si c est fait juste dans le but de toucher de coté sans traverser l adversaire et c est toujours plus interessant qu'un combat batard "chain taunt/anytime" ou c le premier qui evade ou qui a IP up qui gagne .
Faut faire une différence entre le bon straffeur et le mauvais straffeur.
Le bon straffeur, il fait un 1vsX, il straffe. bon. Mais c'est un bon straffeur.
Alors que le mauvais straffeur, il fait un fight, il straffe oui, mais c'est un mauvais straffeur.

Résumons : on joue pour gagner. On gagne en straffant. On straffe pour gagner. Je joue pour gagner. Je straffe. A la fin du combat, il y'a un vainqueur un vaincu. Moi je straffe et je gagne. Et tant pis pour les autres.

C'est pas du troll, c'est juste ma façon de voir les choses. Après je comprends bien vos histoires de fair play.

Mais comme on dit "the winner don't need no pride". La victoire suffit.
Clairement.

Le mauvais strafer, qui passe son fight à chain traverser et tourner en rond avant de finir par bouffer la pelouse quand même, il mérite amplement son /laugh /rofl /rude.

Le bon strafer qui gagne grâce à ses techniques de lamer bah il risque pas de se faire /rude. Normal quand on est mort on peut pas emote. Il en a un peu rien à foutre d'avoir foutu la haine à un type qu'il connaît pas et qui l'a engraissé. L'un a gagné 1k rps, l'autre un mal de rez. C'est vite vu. Ah oui mais non, celui qui s'est fait farm, il a sauvegardé sa bonne conscience face à un ennemi qui lui n'en a pas. Ca sauve tout.
Publié par Einstein of DAoC
Clairement.

Le mauvais strafer, qui passe son fight à chain traverser et tourner en rond avant de finir par bouffer la pelouse quand même, il mérite amplement son /laugh /rofl /rude.

Le bon strafer qui gagne grâce à ses techniques de lamer bah il risque pas de se faire /rude. Normal quand on est mort on peut pas emote. Il en a un peu rien à foutre d'avoir foutu la haine à un type qu'il connaît pas. L'un a gagné 1k rps, l'autre mal de rez. C'est vite vu.
voilà ! exactement. j'interviendrai plus sur le sujet. tout a été dit.
Sar est la pour prouver que le straff/traverser se contre ...

je parle pas de l'helicoptere des magos en grp ... mais du passage de positionnels ... c'est pas la meme chose, dailleurs faire l'helico ne servirait strictement a rien vu ke tu placerais pas un style non plus
je suis fan des mecs qui racontent nimp quand mm mdr

Sinon oui je t'apprendrais à straff parce que j'avoue tu ne straff pas quand tu veux me caller tes styles. Par contre, non pas le droit de le faire en face pour t'empecher de les placer. Omfg le monde est cruel !
si on veut partir du principe que "comme en vrai" on essaye de tourner autour pour taper sur les coté, et que les pas latéraux IG sont la pour ça, faut aussi forcement admettre que le /face est "sensé" etre une technique imparable pour rester en face de son adversaire, et que par conséquent il est impossible de le taper sur les cotés. A partir de la, je trouve personnellement qu'il decoule logiquement que celui qui arrive a frapper de coté malgré un /face se sert d'une defaillance du programme, ou tout autres type de defaillance.
aprés tout, aprés un face, les logs disent " vous faites face à votre adversaire" et pas " vous essayez de faire face à votre adversaire mais peut etre il va feinter"
A part ca, j'ai quasi jamais été victime de straff, je dois pas jouer au meme jeu
Citation :
Publié par Makswell Sheffield
si on veut partir du principe que "comme en vrai" on essaye de tourner autour pour taper sur les coté, et que les pas latéraux IG sont la pour ça, faut aussi forcement admettre que le /face est "sensé" etre une technique imparable pour rester en face de son adversaire, et que par conséquent il est impossible de le taper sur les cotés. A partir de la, je trouve personnellement qu'il decoule logiquement que celui qui arrive a frapper de coté malgré un /face se sert d'une defaillance du programme, ou tout autres type de defaillance.
aprés tout, aprés un face, les logs disent " vous faites face à votre adversaire" et pas " vous essayez de faire face à votre adversaire mais peut etre il va feinter"
A part ca, j'ai quasi jamais été victime de straff, je dois pas jouer au meme jeu
en fait si tu veux faire comme en vrai ... un gars ki essaye de passer sur ton cote, pour lui faire face tu vas naturellement reculer sauf si T dos au mur

tu vas pas tourner sur place et le regarder faire le tour parce ke tu ne pourrais pas suivre sil part vite etant donne le temps de reaction que tu aurais, et donc lavance kil aurait sur toi
Citation :
Publié par SalutCSilver
en fait si tu veux faire comme en vrai ... un gars ki essaye de passer sur ton cote, pour lui faire face tu vas naturellement reculer sauf si T dos au mur

tu vas pas tourner sur place et le regarder faire le tour parce ke tu ne pourrais pas suivre sil part vite etant donne le temps de reaction que tu aurais, et donc lavance kil aurait sur toi
le "comme en vrai" etait pour reprendre la justification de ceux qui tournent autour... et quand bien meme je ne m'arreterai pas à ca, meme en ayant de l'avance sur lui, je pense pas que tu ( pas toi, mais en général hein ) aurai suffisamment d'avance pour l'attaquer sur le coté ^^
par contre d'un point de vue uniquement technique et IG, je ne pense pas non plus que le /face soit prévu pour pouvoir etre contourner, y arriver est profiter volontairement ( ou pas ? ) , d'un probleme lié au jeu, aprés, que cela soit politiquement correct ou pas, je ne m'y avancerai pas. J'aimerai juste que ceux qui abusent de ce defaut reconnaissent, lorsqu'ils en parle, que cela n'a rien de "normal", sans y mettre la mauvaise foi du genre " oui ok c pas normal si ca peut te faire plaisir..."
Citation :
Publié par Makswell Sheffield
le "comme en vrai" etait pour reprendre la justification de ceux qui tournent autour... et quand bien meme je ne m'arreterai pas à ca, meme en ayant de l'avance sur lui, je pense pas que tu ( pas toi, mais en général hein ) aurai suffisamment d'avance pour l'attaquer sur le coté ^^
par contre d'un point de vue uniquement technique et IG, je ne pense pas non plus que le /face soit prévu pour pouvoir etre contourner, y arriver est profiter volontairement ( ou pas ? ) , d'un probleme lié au jeu, aprés, que cela soit politiquement correct ou pas, je ne m'y avancerai pas. J'aimerai juste que ceux qui abusent de ce defaut reconnaissent, lorsqu'ils en parle, que cela n'a rien de "normal", sans y mettre la mauvaise foi du genre " oui ok c pas normal si ca peut te faire plaisir..."
en meme temps un gars ki prend un gros coup d'epee/de hache/de faux dans le dos ... il s'etale et il se la ferme

need OS tout le temps de dos
C'est pas parce qu'il y a une fenêtre de discussion modulable que le WD est prévu par le jeu, donc je vois pas en quoi le straff ou le traverse seraient prévus

Enfin c'est pas sanctionné donc ça se fait et bon c'est pas si gênant que ça =)

Pour ce qui est des fake insinuations sur des pratiques que je considère comme lama que j'aurai pu faire, je suis preneur de toute vidéo qui le montrerai, merci. =)
Citation :
Publié par Aguel
attention aussi ,des fois sa peu etre involontaire ,

j'explique pourquoi ;

je me rapelle un jour a quartz orcarnac , je m'etais monter un merco 24 full BB pour me detendre un peu et me fight (vers 2/3h du mat) contre les fufu et zerk en tout poil qui rode tel des predateurs.

Bref j'etais level 21 a ce moment , et je me retrouver nez a nez avec un troll skald 24 ( enfin c'est lui qui est venu dans mon nez ) .

le fight commence ,je le /face puis je le stick et bien je sais pas mais lui m'as stiker aussi ou je sais pas mais bon toujours est'il que le combat s'etait un peu n'importe quoi , je me suis retrouver devant lui , apres sur le coté ,apres je le voyais plus et finalement derriere lui ou je lui ai mis un style de dos .

Il a failli crever mais finalement c'est lui qui a gagner , moi j'etais content "beau fight" mais non puisque qu'il m'as mis un /slap et est parti .

Pourquoi ?

Que s'est'il passez a votre avis ?
ça c'est uniquement du au lag entre les actions des 2 persos: tu stick qqun, le jeu va faire en sorte de te coller à ta cible en suivant ses mouvement, et l'autre fait de même, or à cause du lag (plus ou moins important) chacun des deux continue de se voir bouger un court instant de plus que ce qui se passe réellement pour chacun des deux, donc à chaque fois le jeu va chercher à suivre le mouvement de l'adversaire pour conserver le stick et ainsi de suite. Et dans certains cas, il se produit une sorte d'effet de résonance qui amplifie l'erreur commise (plus l'adversaire semble se déplacer à cause du lag, plus la commande /stick va corriger le tir et plus tu semblera te déplacer pour l'adversaire) ce qui donne un combat un peu anarchique. Je sais pas si j'ai été clair mais en gros c'est ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés