Publié par eiichiro
A ce propos j'ai une petite question ...
J'ai duel un faucheur sur quartz, je le face connaisant le coup de cote qui reste assez mechant a quartz.
Lui il straffe laterale gauche sans s'arreter et place son anytime une fois, puis la seconde place son stun de cote ...
Comment cela est ce possible ... Surtout que bon on me dit contre les straffeur faut stick/face.
Le stick je le trouve fort inutile contre un straffeur et le face quand je voit la facilite qu'il a pour placer son coup de cote je m'interroge?\.
DAoC est-il devenu le style de jeu ou plus on est fair play au plus on perd?
Je precise que ce n'es pas un post a chaud vu que cela c'est passez il y a 1mois environ mais bien une interrogation.
Doit je me mettre a straffait pour win un duel? 
C'est simplement dû au fait que ton /face a également de la latence. Essaie de courir en rond le plus vite possible autour d'une personne qui te /face, tu verras, il tournera par à-coups alors que ton mouvement sera fluide vu de ton pc.
Le truc c'est que le serveur vérifie la position des personnages non pas en continu, ce qui est impossible, mais par une succession de "ticks" pour lesquels il actualise la position à chaque fois. Donc si tu /face un type qui strafe beaucoup, à un moment ou à un autre, le serveur "verra" ton adversaire sur ton flanc. Si cet adversaire coordonne bien son style / a de la chance, son coup partira au même moment, et le stun sera validé.
Donc non, le /face est loin d'être l'arme absolue contre les trich... strafeurs.
Publié par Aguel
le fight commence ,je le /face puis je le stick et bien je sais pas mais lui m'as stiker aussi ou je sais pas mais bon toujours est'il que le combat s'etait un peu n'importe quoi , je me suis retrouver devant lui , apres sur le coté ,apres je le voyais plus et finalement derriere lui ou je lui ai mis un style de dos .
Publié par Gwal
Aguel , ca me le fait aussi souvent ca , j'ai l'impression que quand tu stick un mec et que lui fait la meme chose en meme temp que toi , ca cré une sorte de mini bug ... suffit de casser le stick pour l'annuler 
C'est exactement ça, avec le lag du serveur, les persos se "courent l'un sur l'autre" et se chain traversent. Le meilleur moyen c'est d'arrêter de se stick 
Essayez avec qqun de votre royaume pour en avoir le coeur net.
|