[Question] Placé un style de coté en duel

Partager Rechercher
Après faq à Goa : Straff autorisé, chain traverse autorisé, Windrag interdit mais impossible à détecter si c'est du lag ou du windrag donc impunissable donc indirectement autorisé.

Mettez vous sa dans le crane et arrété ce genre de post useless.

La prochaine fois le koby il apprendera à straff au lieu de /rude.

Pour moi le chain /rude est pire que le straff qui fait partie intégral du jeu.
Citation :
Publié par KayTeam
Après faq à Goa : Straff autorisé, chain traverse autorisé, Windrag interdit mais impossible à détecter si c'est du lag ou du windrag donc impunissable donc indirectement autorisé.
Mettez vous sa dans le crane et arrété ce genre de post useless.

Ca on sait déjà, la question c'est pas "est-ce que c'est autorisé ?" mais plutôt est-ce que j'ai raison de le faire ?".
Gz 1000 rp MjK (la prochaine fois le fufu apprendra à faire son PA et à /face)

(et non je trouve ça normal de faire un pas de coté, si le mec ne sait pas qu'en duel il faut /face et non pas /stick, c'est un noob, et c'est comme ça qu'on apprend)
Citation :
Publié par BusTnoOn
Meme en /face t'arrives à te prendre des stun de coté des fois, apres c'est sur que si le mec il joue avec un 56k sa aide pas
le stun de dos passe sauf sil est activement contre ...

pour comment contrer demandez a Sar, c'est celui que G vu y avoir le plus de succes

mais faut le mp avec compte voyageur et un nom de gentil bisounours, sinon il delete a vu en supposant que c'est des insultes
Citation :
Publié par Djuzam
Gz 1000 rp MjK (la prochaine fois le fufu apprendra à faire son PA et à /face)

(et non je trouve ça normal de faire un pas de coté, si le mec ne sait pas qu'en duel il faut /face et non pas /stick, c'est un noob, et c'est comme ça qu'on apprend)

Ben en fait je cherche a mettre le style de coté parce que honetement meme si tu mets des gros pruneaux en anytime avec la faux D.R tu peux fouttre que ca.. meme avec la hate quoi
vts 5.5 :x a par avoir de la moule en placant un ouverture evade/parry parce que tu le spams avec taunt en backup :x
serieux quoi spam anytime c mal :'(
Citation :
Publié par SalutCSilver
de ttes facon, si vous voulez pas de straff donnez nous un double frost

et ... le straff est une partie du jeu volontairement incluses, le straff bug est ... un bug justement, du au lag
Arrête de te chercher des excuses sérieux. Faut être un minimum honnête.

De toute façon le straff va se banaliser, donc faudra bien faire avec. De là à dire que c'est "prévu par le jeu", y a une marge.
Donc, d'après toi si quelque chose existe, c'est que c'est prévu ?

Tu crois vraiment qu'à la conception, Mythic a prévu que les joueurs détourneraient des mouvements de base pour pouvoir faire de leurs positionnels des anytime ?

Ta logique me dépasse. Faut assumer les gars hein, c'est sûr c'est moins facile que de se planquer derrière un prétexte facile.
Nan mais sérieux quand on se bat ce qui compte c'est le déplacement, le placement, les mouvements du corps. Z'avez jamais vu les escrimeurs ? ils bougent dans tous les sens... Ben là moi je straff. Et si vous avez pas le niveau de skill pour suivre avec votre clavier, entrainez vous.
Citation :
Publié par Nuff
je straff. Et si vous avez pas le niveau de skill pour suivre avec votre clavier, entrainez vous.
jusqu'a un certain point , il y a certain straff ou meme le joueur le plus skillé pourrait rien faire . . .
apres il y a des straffs gentillets genre: tourner sur soit meme.
perso je ne suis pas fan du straff c'est 100 fois plus efficace et skillé le run préventif , que le straff une fois que nous sommes dans la merde . . .
Citation :
Mythic a prévu que les joueurs détourneraient des mouvements de base pour pouvoir faire de leurs positionnels des anytime ?
J'attends patiament alors un screen de quelqun qui arrive à placer en boucle des styles de coté.

Citation :
Faut assumer les gars hein, c'est sûr c'est moins facile que de se planquer derrière un prétexte facile.
D'une pars je joue mage, ça m'arrive de faire quelques pas de coté pour pas manger 3 séries de positionnels d'une assist tank, sans le faire en boucle bien sur. Je me trouve pas anormal pour autant, j'utilise ni le lag, ni un des bugs du jeux, juste des touches qui sont là depuis le début.
De plus quand je joue ma finelame, je suis loin de pouvoir à chaque fois passer ma chaine de coté à chaque duel et encore moins à chaque frappe comme tu le dis. D'ailleur je préfère largement utiliser surprise du diament, bien plus efficasse et de face.
Mais si quelqun, utilise le fait que j'ai oublié de face, arrive à calculer quand son coups va partir et réussir son positionnel de flanc, ça me fait pas dresser les cheveux sur la tête.
Btw je sais tj pas pourquoi ces boutons existent Pouvoir aller prendre un ticket au palefrenier de facon originale, je doute.

Par contre faut pas faire l'analgame avec quelqun qui va utiliser ces touches pour faire des petits ronds et utiliser le lag.
Ma logique, que t'arrive pas à comprendre ( ça a du être dur l'école ), c'est que les touches de straff utilisés sans en abuser la failles, permette à un tank de faire des enchainements tout en prenant un fort risque de faire un style dans le vent ou de soi même avoir ça cible hors de vue, c plutot bon marché je trouve.
Citation :
Publié par Nuff
Nan mais sérieux quand on se bat ce qui compte c'est le déplacement, le placement, les mouvements du corps. Z'avez jamais vu les escrimeurs ? ils bougent dans tous les sens... Ben là moi je straff. Et si vous avez pas le niveau de skill pour suivre avec votre clavier, entrainez vous.
Les escrimeur il se déplacent sur un meme axe, pas en faisant des tours dans tous les sens. Deja comparer avec l'irl c'est vraiment le truc bidon@no argument, mais alors si ton exemple ne colles meme pas

De tte façon ça me fait toujours rire les mec pronant le straff qui viennent parler de skill, eux qui n'en n'ont ni pour se placer ni pour anticiper pour faie un run préventif comme dit Erenjaya

Citation :
Par contre faut pas faire l'analgame avec quelqun qui va utiliser ces touches pour faire des petits ronds et utiliser le lag.
Ma logique, que t'arrive pas à comprendre ( ça a du être dur l'école ), c'est que les touches de straff utilisés sans en abuser la failles, permette à un tank de faire des enchainements tout en prenant un fort risque de faire un style dans le vent ou de soi même avoir ça cible hors de vue, c plutot bon marché je trouve.
Ca c'est claire, mais le mec qui straffe tout au long d'un duel et te pose finallement son stun de coté c'est pas du tout la meme optique.
Tout a fait moi je reponds plus en pensant au mec qui te disent qu'exploiter le lag est normal.

Placer un un stun sur un mec qui ne sait pas face, np. S'acharner a straff alors qu'on voie que le mec a bien /face en comptant sur le lag pour placer le stun ça pue.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
J'attends patiament alors un screen de quelqun qui arrive à placer en boucle des styles de coté.
Pas besoin. Cross + stun de dos (et là tu peux /face tant que tu veux, ça sert à rien), straff + stun de côté.

Citation :
D'une pars je joue mage, ça m'arrive de faire quelques pas de coté pour pas manger 3 séries de positionnels d'une assist tank, sans le faire en boucle bien sur.
Nan mais ça ok, simplement ça n'a rien à voir avec la problématique de départ.

On parlait du straff dans une optique de duel, pas quand t'es en groupe. Dans ce cas là y a aucun tort de part et d'autre, sur une assist en général les tanks ont pas besoin de straff pour placer leurs positionels. Tant que tu straffes pas en boucle pour les promener je vois rien de mal.

Citation :
De plus quand je joue ma finelame, je suis loin de pouvoir à chaque fois passer ma chaine de coté à chaque duel et encore moins à chaque frappe comme tu le dis. D'ailleur je préfère largement utiliser surprise du diament, bien plus efficasse et de face.
Y en a qui y arrivent très bien, à placer le stun CD d'entrée en arrivant de face. Je me suis mal exprimé : disons que placer un stun positionnel d'entrée en duel, c'est du stun quasi-anytime si tu préfères. Pour moi c'est pas fait pour, sur un tank off 2H c'est carrément cheat.

Evidemment, tu vas pas passer tes positionnels en boucle, mais de toute façon y a pas besoin une fois le stun passé tu fais ce que tu veux.

Surprise de diamant faut que t'attendes d'esquiver, le stun CD un coup de straff et ça passe. Ensuite tu peux démarrer chaine de dos ou chaine de côté. 5 sec contre 4, c'est pas bcp plus efficace, le seul avantage de diamondback c de pouvoir spam les styles sur esquive derrière.

Citation :
Y a quand même pas bcp de risques, avec un peu de pratique. Ah, et à faire une faute par mot je pense que t'es bien placé pour ce genre de rélfexions.
Ce qui me fait rigoler c'est que les mecs qui sont contre le straff étaient contre le BB puis se sont BB. Dans 1 an ils strafferont comme les autres. Ils auront juste perdu 1 an.

Lol.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés