Mythic a prévu que les joueurs détourneraient des mouvements de base pour pouvoir faire de leurs positionnels des anytime ?
J'attends patiament alors un screen de quelqun qui arrive à placer en boucle des styles de coté.
Faut assumer les gars hein, c'est sûr c'est moins facile que de se planquer derrière un prétexte facile.
D'une pars je joue mage, ça m'arrive de faire quelques pas de coté pour pas manger 3 séries de positionnels d'une assist tank, sans le faire en boucle bien sur. Je me trouve pas anormal pour autant, j'utilise ni le lag, ni un des bugs du jeux, juste des touches qui sont là depuis le début.
De plus quand je joue ma finelame, je suis loin de pouvoir à chaque fois passer ma chaine de coté à chaque duel et encore moins à chaque frappe comme tu le dis. D'ailleur je préfère largement utiliser surprise du diament, bien plus efficasse et de face.
Mais si quelqun, utilise le fait que j'ai oublié de face, arrive à calculer quand son coups va partir et réussir son positionnel de flanc, ça me fait pas dresser les cheveux sur la tête.
Btw je sais tj pas pourquoi ces boutons existent

Pouvoir aller prendre un ticket au palefrenier de facon originale, je doute.
Par contre faut pas faire l'analgame avec quelqun qui va utiliser ces touches pour faire des petits ronds et utiliser le lag.
Ma logique, que t'arrive pas à comprendre ( ça a du être dur l'école

), c'est que les touches de straff utilisés sans en abuser la failles, permette à un tank de faire des enchainements tout en prenant un fort risque de faire un style dans le vent ou de soi même avoir ça cible hors de vue, c plutot bon marché je trouve.