[Question] Placé un style de coté en duel

Partager Rechercher
KiKoO lol :x voila j'ai une question :x je suis quelqu'un de fair play ( j'essaye )
et je suis parti solo sur les ponts ( ok osef )
Bref, un tit assassin pop c'est la kikoo fete :x
Et la je decal a peine et je place le stun de coté .. Je n'ai pas tourné en rond 9 heures et tout, j'ai juste fait un pas de coté et placé le style avec un bon timing :x
Et la a ma grande surprise le koby il purge pour me rude :x

Je ne windrag pas ... je ne straff pas :x enfin voila quoi je comprends pas pourquoi il m'a rude :x

Serait ce de l'abus que de placé un style de coté en duel parce que le mec a pas l'idée de face ou autre ? :x ( je le repete sans straff circle, kikoo ca tourne en rond ca attak pas © Bonjo..i )

Et que pensez vous de la fluidité du serveur ?

En vous remerciant de vos futures reponses :X
Franchement on s'en fou de la réaction stupide d'un pauvre assa qui n'a rien compris lol.
Et tu devrais t'en fiche au moins autant ! Peut-être qu'il avait une grosse crampe dans le bras

Sinon issue du combat ?
Perso tous les faucheurs que j'ai pu duel ont straff pour essayer de stun

Ce qui bien c'est qu'il commence direct après le PA, comme sa tu rates ta CD par la même occasion :x
Citation :
Publié par Trojan'
en meme temps si tu straff tu miss, a part chez les méné je vois pas en quoi ca pause probleme
Non sa pose aussi quelques problemes contre les magos ! :x
Surtout les WL contres qui c'est fatale :x
Citation :
Publié par SalutCSilver
Sans objet
[Adriana : On va éviter de répondre ]
Citation :
Publié par Un faucheur weak !
KiKoO lol :x voila j'ai une question :x je suis quelqu'un de fair play ( j'essaye )
et je suis parti solo sur les ponts ( ok osef )
Bref, un tit assassin pop c'est la kikoo fete :x
Et la je decal a peine et je place le stun de coté .. Je n'ai pas tourné en rond 9 heures et tout, j'ai juste fait un pas de coté et placé le style avec un bon timing :x
Et la a ma grande surprise le koby il purge pour me rude :x

Je ne windrag pas ... je ne straff pas :x enfin voila quoi je comprends pas pourquoi il m'a rude :x

Serait ce de l'abus que de placé un style de coté en duel parce que le mec a pas l'idée de face ou autre ? :x ( je le repete sans straff circle, kikoo ca tourne en rond ca attak pas © Bonjo..i )

Et que pensez vous de la fluidité du serveur ?

En vous remerciant de vos futures reponses :X
Bah un straff c'est utilisé les pas de coté (touche straff quoi) . Donc SI tu as straffé d'ou le rude .

Utiliser straff pour placer un stylel sur un mec qui straff pas c'est comme straff pour eviter un style d'un mec qui straff pas... Apres que ce soit un demi cercle ou 2 full cercle ca reste la meme chose.

Enfin GG le straff ! te reste plus qu'a dauphiné est imo orgie te guilde

(je suis 100% pour le straff au passage je montre juste a quel point c'est ridicule dans certaine situations ...Tu es a placer dans la meme categorie que ce que tu critiquais )
Place le stun de dos la prochaine fois, il dure plus longtemps si il a pas purge up smieux
Et puis Traverse c'est encore + lamer/anti fairplay que straffer §

Si il purge ton stun de dos, tu le /face et straff pour placer faux etourdissante et tu chain cdp après !!
Avec de la chance ça va passer, sinon tu restraffe et tu retest §
Le méchanisme ( ou plutot la faille ) qui te permet de placer le stun de coté est exactement le meme utilisé par els circle straffeur.

Apres c'est a toi de voir, mais imo pas de demi mesure possible, soit t'est clean, soit tu straff, mais dans le derneir cas il est quand meme assez délicat de venir critiquer les straffeur confirmés =)
Citation :
Publié par Or©hal
Le méchanisme ( ou plutot la faille ) qui te permet de placer le stun de coté est exactement le meme utilisé par els circle straffeur.

Apres c'est a toi de voir, mais imo pas de demi mesure possible, soit t'est clean, soit tu straff, mais dans le derneir cas il est quand meme assez délicat de venir critiquer les straffeur confirmés =)
Oui et non le straff difficile a toucher en stick est surtout provoquer a cause du lag.(suffit de voir certaines serveurs pirates pour cela sans lag = straff qui sert a rien)
C'est la meme chose que pouvoir placer un style de dos (stun genre faucheur) de face et c'est plus que courant et pour tous les realms. Bien pour cela qui y'aura jamais de ban pour straff imo car qui dit jeux online dit tjr des possibilité de lag pour X ou Y raison .

Si on devait virer tous les joueurs qui place des styles grace a du lag ou sont pas touchable a cause de lag resterait plus grand monde sur nos serveurs
Si tu peux, fais le. Ma maman elle me disait ça souvent.
Straffer c'est bien. Que le meilleur straffeur gagne §

Je vois pas en quoi c'est mal.

L'assa qui t'a rude l'a fait sans doute parce que tu es son ennemi, que tu lui as placé un joli coup et que par conséquent il te déteste et veut t'afficher son mépris le plus profond.
C'est systématique de toute façon, tout comme le traverse qc ce genre de choses

Après c'est bien c'est mal, chacun à sa version

Personnellement je ne tente même plus le qc root, ou alors j'ae root en target la cible à coté.

Moi mon avis c'est que c'est comme le straff, c'est franchement naz.
Citation :
Publié par Nuff
Si tu peux, fais le. Ma maman elle me disait ça souvent.
Straffer c'est bien. Que le meilleur straffeur gagne §

Je vois pas en quoi c'est mal.

L'assa qui t'a rude l'a fait sans doute parce que tu es son ennemi, que tu lui as placé un joli coup et que par conséquent il te déteste et veut t'afficher son mépris le plus profond.
Parfaitement , le jeu offre cette possibilité donc pourquoi pas ?

Goa qui plus est l'accepte tout comme les autres styles de jeux comme : camping de ponts , natation syncro , ae cone et pbaoe derriere un mur.

Le Koby est mort toi non , tu as joué dans les regles du serveur l'histoire s'arrete la si chacun essaye d'appliquer c'est propres regles a ce jeu on s'en sort plus. Et je ne parle meme pas du fait de cracher sur des joueurs qui ne jouent pas dans vos regles mais avec celles du serveurs ils ont raison (Orgie par exemple meme si je les charies souvent mais eux me semble n'ont jamais critiqués X ou Y pour avoir bus ou play d'une certaine facon).

Le skill ce n'est pas de faire un 8 vs 8 ou un 16 vs 16 ou meme une mass vs une mass .

Mais d'accepter sa defaite si le joueur en face a bien plays dans toute les regles de notre jeu et a ce niveau la ... y'a pas tellement de monde skillé sur ce serveur...
Citation :
Publié par Séphirote

Goa qui plus est l'accepte tout comme les autres styles de jeux comme : camping de ponts , natation syncro , ae cone et pbaoe derriere un mur.

Le Koby est mort toi non , tu as joué dans les regles du serveur l'histoire s'arrete la si chacun essaye d'appliquer c'est propres regles a ce jeu on s'en sort plus. Et je ne parle meme pas du fait de cracher sur des joueurs qui ne jouent pas dans vos regles mais avec celles du serveurs ils ont raison (Orgie par exemple meme si je les charies souvent mais eux me semble n'ont jamais critiqués X ou Y pour avoir bus ou play d'une certaine facon).

Le skill ce n'est pas de faire un 8 vs 8 ou un 16 vs 16 ou meme une mass vs une mass .

Mais d'accepter sa defaite si le joueur en face a bien plays dans toute les regles de notre jeu et a ce niveau la ... y'a pas tellement de monde skillé sur ce serveur...

[Adriana : Par contre, c'est moi qui sponsorise l'édit]
Citation :
Publié par Séphirote
Ta voiture t'offre la possibilité de rouler a 200km/heure en ville, tu va le faire aussi ?
Citation :
Publié par Or©hal
Ta voiture t'offre la possibilité de rouler a 200km/heure en ville, tu va le faire aussi ?
Je me cite moi meme : Goa qui plus est l'accepte tout comme les autres styles de jeux comme : camping de ponts , natation syncro , ae cone et pbaoe derriere un mur.

On peu dire que Goa est le boss comme on pourait dire que notre Justice et donc lois sont celles qui nous "guide" Irl.

Donc pour répondre à ta question biensur que non sauf si tu tiens a te prendre un PV .

Ferais tu parti des personnes que je cite dans mon post ? qui aimeraient modifier les lois/regles de la/le jeu/vie comme ils l'entendent ou joues tu dans les regles de celles ci ?

C'est la question que tu dois te poser.

Si c non on peu de nos jours acheter des droits d'un jeu tres facilement et crees un serveur n'est pas tres difficile reste l'argent . Mais au moin une fois ton serveur crees tu pouras y mettre les regles que tu veux etant donner que tu seras a la place de Goa.

Mais a partir du moment que tu vas chez quelqu'un d'autre tu acceptes ses regles ou tu n'y vas pas ... Tu peux aussi ne pas les accepter et vivre avec remarque mais ca te donne en aucun cas le droit de cracher sur les gens qui eux jouent dans c regles .

Pour l'irl ... c'est un peu plus compliquer mais jouable aussi :/

Apres si on accepte les regles de goa on accepte nos serveurs comme ils sont aujourd'hui on peu donner nos avis sur divers trucs plus ou moin bete (comme des classes abuser) mais si ils ont aucune envie de le changer bah voila tant pis ! (retour a la solution de se crees sois meme un serveur legal ou de changer jeu)

Ps: perso j'aime pas les Imez je trouve que ca enleve pas mal au jeu mais voila ca fait parti du jeu et jamais ca me viendrai al 'idée d'insulter ou traiter quelqu'un de noob car il Imez , Il a raison !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés