de ttes facon, si vous voulez pas de straff donnez nous un double frost
alors traverser C no skill, mais spam double frost C ubber skille
oki, np
pour les magos ki critikent le qc bug bah ... le dauphin, straff bug, windrag sont quand meme pires imo ...
et ... le straff est une partie du jeu volontairement incluses, le straff bug est ... un bug justement, du au lag
le qc bug est sur la meme ligne que le straff bug dailleurs ... a la difference pres kil peut etre beaucoup moins volontaire, ou est la limite entre placer un coup de dos au mago (on a des coups de dos C fait pour ke sa serve) et lempecher de cast ? ... le plus souvent on fait les 2 en meme temps
le windrag par contre C une aberation au meme titre ke le radar, C vraiment tricher de facon tout a fait volontaire, sans aucun but ke celui de gagner en trichant, je dirai pareil de faire l'helico ...
par contre le straff simple (donc faire des pas de cote) pour par exemple eviter un PA, c'est comme ne pas tourner son dos a l'adversaire, c'est une partie du jeu
reste en fait le qc bug, que je pratique, mais C vrai ke la limite entre passer un style, et emmerder volontairement l'adversaire est plutot dure a definir
@Sar je straff bug pas hein, par contre je traverse, et si tavai lu les "mp d'insultes" t'aurait vu ke CT pas des insultes ... C un peu con de dire "G jete direct les mp d'insultes sans les lire" ... comment tu sais si tu les a pas lus ?