[Question] Placé un style de coté en duel

Partager Rechercher
"Strafer avec le bon timing" pour placer un style de côté (qui devrait donc pas être passable en toute logique) c'est strafer quand même. A mon avis tu méritais ton rude et je t'aurais rude aussi.
Ca revient à placer un stun positionnel comme un anytime, et je pense pas que ce soit prévu pour à la base.

C'est moins lourd que du straff en boucle, mais c'est pas très "fairplay".
Citation :
Publié par Un faucheur weak !
Nan mais juste straffer avec le bon timing juste pour que tu place ton style ... pas dans le but d'empecher ton adversaire de t'attaquer ... placer un style .

Le bon timing pour straffer c'est all time. Tu tournes en rond et tu pries pour que la connec de l'autre suive pas. Et c'est pas interdit. Tout ce qui est pas interdit, il faut le faire. Y'a pas de fair play qui compte. Say la guerre mon Colonel, et c'est la mienne pour le coup. Ceux qui ouinouin genre le straff c'est mal, c'est parce qu'ils y arrivent pas. J'ai de super vidéos de tutorial de la part de quelques éléments sur carnac je me suis entrainé longuement en duel c'est tout. C'est un peu comme le bunny jump à une époque bénie sur CS... Ceux qui pouvaient le faisaient et les autres couinaient.
Citation :
Publié par Un faucheur weak !
Nan mais juste straffer avec le bon timing juste pour que tu place ton style ... pas dans le but d'empecher ton adversaire de t'attaquer ... placer un style .
Un stun donc qui si pas d'instant purge l'empechera de move pendans un certain temps et de se prendre du coup une assist tank avec pour eux un bonus toucher au top.
Pareil pour placer un style qui fait plus de degats.

Si tu le fais c'est pour avoir un avantage sur l'adversaire et pour ca tu utilises le straff (qui je le redis fais entierement parti du jeu , il est possible de reglé cette touche dans le menu config du clavier) et donc pareil qu'un circle straff pour empecher le toucher .

Ou tu utilises JAMAIS cette touche ou tu l'utilises ca s'arrete la apres y'a aucune gloire que ce soit le 1 er cas ou le 2 eme.

je fais parti des Healeur qui n'ont jamais utiliser Imez car je trouve ca vraiment a chier mais je l'ai jamais crier sur les toits.

Juste une question de gouts je dirais
Citation :
Publié par Ashkyr
"Strafer avec le bon timing" pour placer un style de côté (qui devrait donc pas être passable en toute logique) c'est strafer quand même. A mon avis tu méritais ton rude et je t'aurais rude aussi.
Citation :
Publié par Sad
"Ca revient à placer un stun positionnel comme un anytime, et je pense pas que ce soit prévu pour à la base.

C'est moins lourd que du straff en boucle, mais c'est pas très "fairplay"..
Completement faux , daoc est le seul jeu qui offre un stick dans les MMORPG en PVP les jouers en sont tellement abitué qu'il ne leur vient meme plus al 'esprit d'utiliser autre chose.

Pour exemple je mets au defis le faucheur qui a post de me placer un Stun de coté en duel sans action hors jeu (windrag ou prog tier), ce n'est en rien une question de straff ou pas ... juste une question de placement et de logique. (pour avoir play un tank jamais je n'ai stick un autre tank , le stick me sert juste pour suivre mon groupe ... a la WOW quoi )

Maintenant je me suis deja prit des stun de dos alors que la cible etait en face mais la c'est un autre probleme (serveur bidon suffit de voir les vieux ghost digne des serveurs d'y a 1 ans :/).

Joueur DAoc = Assister du stick

ps : je vais reprendre un exemple simple mais go placer un straff a l'assist lévia vous allez voir combien de temps tiendra votre straff ...On peu etre surpris a l'inc sur la cible mais si tu es pas bete ton 2 eme coup tu le miss pas. Mais bon la forcement je parle de BONS JOUEURS hé hé ... vous voyez ou je veux en venir ?

pss: ca n'a rien a voir avec le modem du mec en face
Citation :
Publié par Nuff
Le bon timing pour straffer c'est all time. Tu tournes en rond et tu pries pour que la connec de l'autre suive pas. Et c'est pas interdit. Tout ce qui est pas interdit, il faut le faire. Y'a pas de fair play qui compte. Say la guerre mon Colonel, et c'est la mienne pour le coup. Ceux qui ouinouin genre le straff c'est mal, c'est parce qu'ils y arrivent pas. J'ai de super vidéos de tutorial de la part de quelques éléments sur carnac je me suis entrainé longuement en duel c'est tout. C'est un peu comme le bunny jump à une époque bénie sur CS... Ceux qui pouvaient le faisaient et les autres couinaient.
Ca doit être super amusant de jouer avec/contre toi, je comprends même pas comment on peut défendre un point de vue pareil

T'as jamais pensé à respecter un peu tes adversaires ?
Placer un stun positionnel sans que le mec soit mezz ou stun , j'appelle ca du straff.

je trouve ca anti jeux et non fair play.

C'est mon avis sur la chose depuis longtemps et ca le restera pour longtemps ...

ps : wow c'est wow , daoc c'est daoc :x
Citation :
Publié par Nuff

Genial en clair tu joue contre le pc de l autre mais pas contre ton adversaire avatar ?

C un peu nul je trouve comme comportement je serai pas fier de gagner grace o straff et de me dir que j ai gagner grace a mon pc pas grace a mon skill .
Citation :
Publié par Séphirote
Je me cite moi meme : Goa qui plus est l'accepte tout comme les autres styles de jeux comme : camping de ponts , natation syncro , ae cone et pbaoe derriere un mur.

On peu dire que Goa est le boss comme on pourait dire que notre Justice et donc lois sont celles qui nous "guide" Irl.

Donc pour répondre à ta question biensur que non sauf si tu tiens a te prendre un PV .

Ferais tu parti des personnes que je cite dans mon post ? qui aimeraient modifier les lois/regles de la/le jeu/vie comme ils l'entendent ou joues tu dans les regles de celles ci ?

C'est la question que tu dois te poser.

Si c non on peu de nos jours acheter des droits d'un jeu tres facilement et crees un serveur n'est pas tres difficile reste l'argent . Mais au moin une fois ton serveur crees tu pouras y mettre les regles que tu veux etant donner que tu seras a la place de Goa.

Mais a partir du moment que tu vas chez quelqu'un d'autre tu acceptes ses regles ou tu n'y vas pas ... Tu peux aussi ne pas les accepter et vivre avec remarque mais ca te donne en aucun cas le droit de cracher sur les gens qui eux jouent dans c regles .

Pour l'irl ... c'est un peu plus compliquer mais jouable aussi :/

Apres si on accepte les regles de goa on accepte nos serveurs comme ils sont aujourd'hui on peu donner nos avis sur divers trucs plus ou moin bete (comme des classes abuser) mais si ils ont aucune envie de le changer bah voila tant pis ! (retour a la solution de se crees sois meme un serveur legal ou de changer jeu)

Ps: perso j'aime pas les Imez je trouve que ca enleve pas mal au jeu mais voila ca fait parti du jeu et jamais ca me viendrai al 'idée d'insulter ou traiter quelqu'un de noob car il Imez , Il a raison !
Non je n'ai pas envie de modifier ni de forcer, les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent. De mon coté je suis libre de trouver sa lame et de ne pas le pratiquer, et d'essayer de convaincre/d'expliquer pourquoi je trouve que c'est pas la solution.

La comparaison avec l'imez est tres mal venu, dans un cas on parle d'un "feature" du jeu", dans l'autre d'une faille : il y a du lag dans daoc mais le jeu ne le supporte pas : le fait de pouvouir eviter des attaques de melées, de voler, de se deplacer pendant des stun, c'est pas censé etre permis par le jeu, ça resulte juste d'un defaut de celui ci.

Bref ce que je déplore, c'est que bcp de gens qui straffent n'assument pas leur façon de jouer en se cachant 99% du temps derriere "si tu px le faire , fait le" au lieu de dire clairement "je met a profit les défauts du jeu pour gagner"
Citation :
Publié par Gwal
Placer un stun positionnel sans que le mec soit mezz ou stun , j'appelle ca du straff.

je trouve ca anti jeux et non fair play.

C'est mon avis sur la chose depuis longtemps et ca le restera pour longtemps ...

ps : wow c'est wow , daoc c'est daoc :x
Si tu pars du principe qu'une technique en mouvement (c'est a dire autre chose que du "RUN tout droit") c'est pas fair play , Oui.

Dans ma tete ca me semble plutot logique de faire un pas de coté gauche par exemple pour passer sur le coté de cette personne et essayer de lui placeru n style de coté.
Apres si c'est pas fair play ... ma foi y'a beaucoup de choses qui ne le sont pas
Citation :
Publié par Or©hal
Bref ce que je déplore, c'est que bcp de gens qui straffent n'assument pas leur façon de jouer en se cachant 99% du temps derriere "si tu px le faire , fait le" au lieu de dire clairement "je met a profit les défauts du jeu pour gagner"
Complètement d'accord
Citation :
Publié par Séphirote
Si tu pars du principe qu'une technique en mouvement (c'est a dire autre chose que du "RUN tout droit") c'est pas fair play , Oui.

Dans ma tete ca me semble plutot logique de faire un pas de coté gauche par exemple pour passer sur le coté de cette personne et essayer de lui placeru n style de coté.
Apres si c'est pas fair play ... ma foi y'a beaucoup de choses qui ne le sont pas
Tu saisit la nuance entre se décaler pour stun un mec qui te face pas/moitié afk/mez, et tourner autour d'un mec qui te face, jusqu'a ce que tu puisse lui placer ton positionel grace au stun ?

La difference c'est que dans le premier cas tu a profité d'une erreur de l'adversaire, de l'autre du lag. Alors oui la difference est vraiment ténue, mais parfaitement compréhensible pour toute personne ayant deux brins de jugeotee
Citation :
Publié par Or©hal
Non je n'ai pas envie de modifier ni de forcer, les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent. De mon coté je suis libre de trouver sa lame et de ne pas le pratiquer, et d'essayer de convaincre/d'expliquer pourquoi je trouve que c'est pas la solution.

La comparaison avec l'imez est tres mal venu, dans un cas on parle d'un "feature" du jeu", dans l'autre d'une faille : il y a du lag dans daoc mais le jeu ne le supporte pas : le fait de pouvouir eviter des attaques de melées, de voler, de se deplacer pendant des stun, c'est pas censé etre permis par le jeu, ça resulte juste d'un defaut de celui ci.

Mais le lag a l'heure actuel fait parti du jeu non ?

Un jour je ne doute pas que les jeux onlines n'auront plus jamais aucun lag mais pour le moment ce n'est pas le cas.

Y'a tellement de choses qui touchent au lag dans ce jeu ... (tout?) que si on devait toujours y faire attention on ne n'oserait plus taper un mec qui semble avoir 2 de tenssion (peut etre qu'il lag ? y'a par exemple souvent des problemes pour les pays hors france a ce niveau la).

Ou alors lorsque je stun un mec et qu'il ghost (normal c le lag) je fais quoi ? on a perdu 3/4 secondes (le temps du stun) a le suivre ? le fight peut retre perdu a cause de ca ? je m'assois ?

Les stun de face alors que le style doit etre placer de dos ? c'est pas volontaire et pourtant le lag serveur le permet je fais quoi lorsque je m'en prend un ? Et si j'en place un ? je fais quoi ? je stop taper le mec car c'etait pas prevu comme ca ?

Les mecs qui jouent avec des petits Pc pour savoir quand y'a un Inc grace au lag pc (une sorte de radar) ? Mechant aussi ?

Le mec qui ghost a mort a l'inc car petit Pc et peuvent faire perdre un temps fou a la team en face ... pas fair play aussi ?

Interdire le straff car il empeche le stick ? y'a d'autre moyen que de stick pour suivre un joueur . Maintenant si ils ont envie de l'interdire pourquoi pas mais ca se fera par mystick et pas par nous.
Citation :
Publié par Or©hal
et tourner autour d'un mec qui te face, jusqu'a ce que tu puisse lui placer ton positionel grace au stun ?
Et tu penses pourvoir le reussir ce coup la ? sinon je me log ingame on va dans un coin tranquil sur la map et je films pour mettre le resultat ici.

Je te mets au defis de me placer un stun de coté ou dos sur un straff , tu releves ?

<s'apprete a casser le myth du straff qui permet de tout faire meme face a un bon joueur pas con :/>
Citation :
Publié par Séphirote
Bah un straff c'est utilisé les pas de coté (touche straff quoi)
Je ne suis pas 100% d'accord. Il y a strafe et il y a strafe. Un pas de coté..je n'ai pas trop de problèmes avec (je suis contre le strafe), mais si le gars tourne en boucle autour de toi (que tu recois cible pas en vue, trop loin), ben là..je suis dégouttée.

Citation :
Publié par Séphirote
Tu es a placer dans la meme categorie que ce que tu critiquais
Mouais, pas vraiment d'accord là dessus

Mais bon, tout le monde joue comme il le sent. Il y a des pour et il y a des contre. Un strafeur ne va pas stop le strafe, mais un anti-strafeur va peut être s'y mettre (quand tu chain rel à cause le strafe par example).

Sinon pour ma part, je ne strafe jamais (le windrag, on en parle pas, c'est abusé mais ce n'est pas le sujet de ce thread).

Sur ce, bon jeu à vous tous
de ttes facon, si vous voulez pas de straff donnez nous un double frost

alors traverser C no skill, mais spam double frost C ubber skille

oki, np

pour les magos ki critikent le qc bug bah ... le dauphin, straff bug, windrag sont quand meme pires imo ...

et ... le straff est une partie du jeu volontairement incluses, le straff bug est ... un bug justement, du au lag

le qc bug est sur la meme ligne que le straff bug dailleurs ... a la difference pres kil peut etre beaucoup moins volontaire, ou est la limite entre placer un coup de dos au mago (on a des coups de dos C fait pour ke sa serve) et lempecher de cast ? ... le plus souvent on fait les 2 en meme temps

le windrag par contre C une aberation au meme titre ke le radar, C vraiment tricher de facon tout a fait volontaire, sans aucun but ke celui de gagner en trichant, je dirai pareil de faire l'helico ...

par contre le straff simple (donc faire des pas de cote) pour par exemple eviter un PA, c'est comme ne pas tourner son dos a l'adversaire, c'est une partie du jeu

reste en fait le qc bug, que je pratique, mais C vrai ke la limite entre passer un style, et emmerder volontairement l'adversaire est plutot dure a definir

@Sar je straff bug pas hein, par contre je traverse, et si tavai lu les "mp d'insultes" t'aurait vu ke CT pas des insultes ... C un peu con de dire "G jete direct les mp d'insultes sans les lire" ... comment tu sais si tu les a pas lus ?
Ben les gens ont encore le droit d'utiliser les touches qui sont dans le jeux oO C'est sur après tourner en rond cest lamah, mais un mec qui va suptilement faire un coup de coté au bon moment et un bon timming je trouve ça bien, surtout qu'en général il sacrifie un round d'arme pour ça et un style dans le vent.

De même pour un mage, faire quelques pas de coté pour éviter direct une chaine c'est normal, le faire en boucle et surtout en utilisant le lag c'est nul.

Mais on arrive à un moment ou t'a juste fait quelques pas de coté, pourtant si ces boutons sont là c'est quand même qu'ils ont une utilitée, c'est de suite un pariat de la société, dauphin, windrageur et qui cs avec des langoustes de nouvelle calédonie.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés