[Question] Placé un style de coté en duel

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Succube/Devou
Promis j'utilise plus mon stun de dos avec mon sauvage
on parle de duel la , merci d'etre passé

Citation :
Ce qui me fait rigoler c'est que les mecs qui sont contre le straff étaient contre le BB puis se sont BB. Dans 1 an ils strafferont comme les autres. Ils auront juste perdu 1 an.

Lol.
et moi je rigole de lire une connerie aussi énorme que ca
Citation :
Publié par Nuff
Ce qui me fait rigoler c'est que les mecs qui sont contre le straff étaient contre le BB puis se sont BB. Dans 1 an ils strafferont comme les autres. Ils auront juste perdu 1 an.

Lol.
OLOLOLOL les gros noobs !

C'est vrai que c'est à se pisser dessus tellement c'est drôle.

Et ça m'étonnerait que ça prenne 1 an.
Citation :
Publié par Aguel
Bon expliquer moi en quoi c'est mal , de stik son adversaire et de faire 1/2voir 3 pas de coté pour tenter de placer un style de coté ??
Le straff/traverse est utilisé pour faire une action normalement impossible a réaliser, c'est à dire se placer de coté/dos a son adversaire pour lui placer un style qu'il n'aurai pas pu placer autrement que sur une cible mez/stun.

Ta cible est consciente que tu possèdes un style comme ça, elle va te /face ou te /stick pour justement éviter que tu puisse le placer. cependant a cause d'un "exploit" du lag, le straffeur/chaintraverseur .. va pouvoir :

1/ Utiliser son style positionel (un stun bien souvent)
2/ Passer outre toutes les défenses (esquive, parade, block)

Et ainsi s'assurer une victoire facile en négligeant la "tactique" de sa cible, et sa cible elle même.

C'est ce "non-respect" qui dégoûte la plupart du temps les joueurs, mais bien souvent les straffeurs se foutent pas mal de respecter leurs adversaires et au contraire s'amusent bien quand on le leur reproche.

J'ai dû duel 4-5 faucheurs depuis que je suis sur glaston, y'en a juste un qui n'a pas straff, et qui m'a pourtant battu avec ses réactifs/anytime

Alors oui, ton rude est mérité, mais bon t'a gagné. waw
euh, isatis avec eskive tournoyante tu passes pas outre la defense, meme en traversant

sinon en tant que faucheur, sil ta tue aux reactifs, soit tu jouais mal, soit il est cocu ...

G reussi a tuer Sar sans passer de style de dos/de flanc, mais C pas avec les reactifs, C vraiment chain taunt et prier pour le critik, parce que t'a pas moyen denchainer 2 coups daffilee avec le taux d'eskive dun assa vs une 2h ... la RA 5l aidant beaucoup sur le coup si elle est up

en plus un faucheur en RvR le taux de parade/eskive est assez bas que tu peux pas compter dessus (C pas dur ia ka test a DL, G eu duel des finnous, sans traverser, et jeskivai 1 fois tous les 2 duels -_- )

par contre je traverse pour passer mon style, pas pour empecher lautre de faire une chaine, meme si sa arrive a loccasion c'est pas le but
Citation :
Publié par SalutCSilver
G reussi a tuer Sar sans passer de style de dos/de flanc, mais C pas avec les reactifs, C vraiment chain taunt et prier pour le critik, parce que t'a pas moyen denchainer 2 coups daffilee avec le taux d'eskive dun assa vs une 2h ... la RA 5l aidant beaucoup sur le coup si elle est up[/size]
La denier combat t'as pas chain cross c'est vrai.

Tu t'es juste contenté de passer hors portée entre chaque round, comme t'es à la 2H évidemment c'est bien pratique. J'ai du passer un style à tout casser.

Et honnêtement, je sais pas comment tu fais parce qu'une des premières choses que je te colle c'est le poison snare, et malgré ça t'arrives à me prendre 2/3 mètres.
Citation :
Publié par Sar
La denier combat t'as pas chain cross c'est vrai.

Tu t'es juste contenté de passer hors portée entre chaque round, comme t'es à la 2H évidemment c'est bien pratique. J'ai du passer un style à tout casser.
lol
Mon avis :

Madjack est un joueur fair play, et il a raison dans le sens que si l'adversaire ne face ou stick pas, c'est de sa faute. Mjk n'as rien fait de mal. Imaginons un combat de boxe, si tu tourne les cote a ton adversaire, tu t'en prends une direct et c'est de ta faute.

Ce que je ne cautionne pas, c'est les sauvages (pas encore croisé en duel) et chasseur (me mp si vous voulez le nom du vil) 6L+ qui placent leur stun de dos en étant de face (je ne sais d'ailleurs pas comment on fait alors que je suis stick) alors que je ne suis que 2L+ (je suis ouik et je pense pas que je peux m'améliorer). C'est totallement inutile vu la différence de rang, et c'est pas fair play du tout.
Le problème c'est que le /face n'empêche pas de se prendre des positionnels de la part des strafeurs. Si ces derniers passent leur style de côté à cause d'une erreur de la part de leur adversaire, là c'est tout à fait normal je suis bien d'accord. Mais si celui qui passe le positionnel utilise le lag pour le faire, alors là c'est un tricheur, tout simplement. Faut arrêter de dire que le lag fait partie du jeu juste pour se donner bonne conscience. Si vous trichez avouez-le. Le lag c'est pas un truc prévu par les développeurs pour servir à passer des positionnels.
faut avouer qu'il y a quand meme des tres bons dans ce domaine(le fameux pas envue apres une esquive pour pas se presndre la chaine je pense pas etre le seul a subir régulièrement)
ça doit etre ça avoir du skill de nos jours...
Citation :
Publié par Isati
Le straff/traverse est utilisé pour faire une action normalement impossible a réaliser, c'est à dire se placer de coté/dos a son adversaire pour lui placer un style qu'il n'aurai pas pu placer autrement que sur une cible mez/stun.

Ta cible est consciente que tu possèdes un style comme ça, elle va te /face ou te /stick pour justement éviter que tu puisse le placer. cependant a cause d'un "exploit" du lag, le straffeur/chaintraverseur .. va pouvoir :

1/ Utiliser son style positionel (un stun bien souvent)
2/ Passer outre toutes les défenses (esquive, parade, block)

Et ainsi s'assurer une victoire facile en négligeant la "tactique" de sa cible, et sa cible elle même.

C'est ce "non-respect" qui dégoûte la plupart du temps les joueurs, mais bien souvent les straffeurs se foutent pas mal de respecter leurs adversaires et au contraire s'amusent bien quand on le leur reproche.

J'ai dû duel 4-5 faucheurs depuis que je suis sur glaston, y'en a juste un qui n'a pas straff, et qui m'a pourtant battu avec ses réactifs/anytime

Alors oui, ton rude est mérité, mais bon t'a gagné. waw
Tout est dit.

/assist.
A ce propos j'ai une petite question ...
J'ai duel un faucheur sur quartz, je le face connaisant le coup de cote qui reste assez mechant a quartz.
Lui il straffe laterale gauche sans s'arreter et place son anytime une fois, puis la seconde place son stun de cote ...
Comment cela est ce possible ... Surtout que bon on me dit contre les straffeur faut stick/face.
Le stick je le trouve fort inutile contre un straffeur et le face quand je voit la facilite qu'il a pour placer son coup de cote je m'interroge?\.
DAoC est-il devenu le style de jeu ou plus on est fair play au plus on perd?
Je precise que ce n'es pas un post a chaud vu que cela c'est passez il y a 1mois environ mais bien une interrogation.
Doit je me mettre a straffait pour win un duel?
Ce que tu peux faire déjà, c'est tourner en rond en reculant. Déjà en reculant il aura plus de mal à placer son positionnel et en plus si tu recules en straffant bien il pourra sans doute meme pas placer de style.

De rien.
non mais faut arreter les conneries perso je suis CONTRE le straff

mais bon moi je whine pas j'essaye de me demerder contree ceux qui straffent ( bon ok c chiant )

le probleme etant pas le straff on va dire

c que 99% des gens qui straff sont surtout les classes qui ont un stun en positionel

genre faucheur stun de dos / coté
finelame /ranger coté stun
champion/chasseur (bon ok stun de dos c chaud a placer quand meme en 1vs1 )

enfin bon pour dire que tu leur enleve les stun sur ces styles et la bah tu va voir personne straffer

donc bon la le straff c juste une excuse pour placer son stun et dans la plupart des cas ben gagner ou prendre de l'avance sur la barre de vie de l'adversaire

z'avez deja vu des skalds straffer ? je pense pas (enfin ca doit exister mais rare )
maintenant foutez lui un stu nde coté et la les skalds en 1vs1 ils vont s'en donner a coeur joie

la tu utilises le lag serveur ou de la connec du mec en face c pas fairplay du tout je pense
mais c autorisé apres c juste ta vision a t oidu jeu et de ce qui est fairplay ou pas

quoiqu'il en soit je straff pas mais faut s'adapter si je vois un faucheur straff poru tenter de me stun coté ben j'evite de montrer mon flanc mais c tendu :/
Citation :
Publié par SalutCSilver
euh, isatis avec eskive tournoyante tu passes pas outre la defense, meme en traversant

sinon en tant que faucheur, sil ta tue aux reactifs, soit tu jouais mal, soit il est cocu ...

G reussi a tuer Sar sans passer de style de dos/de flanc, mais C pas avec les reactifs, C vraiment chain taunt et prier pour le critik, parce que t'a pas moyen denchainer 2 coups daffilee avec le taux d'eskive dun assa vs une 2h ... la RA 5l aidant beaucoup sur le coup si elle est up

en plus un faucheur en RvR le taux de parade/eskive est assez bas que tu peux pas compter dessus (C pas dur ia ka test a DL, G eu duel des finnous, sans traverser, et jeskivai 1 fois tous les 2 duels -_- )

par contre je traverse pour passer mon style, pas pour empecher lautre de faire une chaine, meme si sa arrive a loccasion c'est pas le but
Peut etre, je dis bien peut etre, que tu n'a pas une classe adaptée au duel ?

Bref tout ce que je vois c'est un (des) looser(s) qui se sert(vent) du lag pour prendre un avantage pas mérité et qui en plus se cache(nt) derriere des excuses de merde.
silver tu sais que contre dual weapon ta to nesquive /2 ? donc normal que tu esquive rien face a dual wielder par contre tu devrait pas mal parer si tu as un minimum en parade
Citation :
Publié par SalutCSilver

toutes les classes n'ont pas esquive tournoyante

quand au fait de traverser pour passer ton style , ca change quoi au final que tu veuille le faire miss ou pas? straff, traverse c est tout c'est fait , c'est pas fair play c'est tout , un duel c'est quelque chose de réglo en théorie c face des le debut du fight et jusqu'a la fin , apres ceux qui ne l'acceptent pas sont pour moi des péons
Vous êtes trop empêtré dans des règles informel (que vous vous êtes généralement inventé)... dans le faut pas faire ci, pas faire ça... au final vous passer plus de temps à râler et à faire les victimes que chercher des solutions :|
je commence a devenir bon en lutte anti straff

le mec straff np , je recule un peut , je slam , je lui coll ma chain de coter ( je lui vire 1K+ pdv avec le triple wield ) et la il pleure
attention aussi ,des fois sa peu etre involontaire ,

j'explique pourquoi ;

je me rapelle un jour a quartz orcarnac , je m'etais monter un merco 24 full BB pour me detendre un peu et me fight (vers 2/3h du mat) contre les fufu et zerk en tout poil qui rode tel des predateurs.

Bref j'etais level 21 a ce moment , et je me retrouver nez a nez avec un troll skald 24 ( enfin c'est lui qui est venu dans mon nez ) .

le fight commence ,je le /face puis je le stick et bien je sais pas mais lui m'as stiker aussi ou je sais pas mais bon toujours est'il que le combat s'etait un peu n'importe quoi , je me suis retrouver devant lui , apres sur le coté ,apres je le voyais plus et finalement derriere lui ou je lui ai mis un style de dos .

Il a failli crever mais finalement c'est lui qui a gagner , moi j'etais content "beau fight" mais non puisque qu'il m'as mis un /slap et est parti .

Pourquoi ?

Que s'est'il passez a votre avis ?
Aguel , ca me le fait aussi souvent ca , j'ai l'impression que quand tu stick un mec et que lui fait la meme chose en meme temp que toi , ca cré une sorte de mini bug ... suffit de casser le stick pour l'annuler
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
silver tu sais que contre dual weapon ta to nesquive /2 ? donc normal que tu esquive rien face a dual wielder par contre tu devrait pas mal parer si tu as un minimum en parade

spe de groupe faucheur ... 2 en parade ... C sur sa va parer a tout va

les gens qui se plaignent de mon traverser sont des dual wield avec eskive tournoyante... et les chasseurs sen plaignent pas parce ka chake fois on joue a ki le placera le mieu le stun de dos

apres comme deja dit, c'est sur les zerks sont tous des ubber skilled, vu kils straff jamais... kils se servent dun seul style, C sur C plus dur a jouer

et comme l'a dit Gwal, le straff (contrairement au windrag) peut etre contre, de meme pour le dauphin en fait... mais C trop dur dapprendre a contrer, vaut mieu aller pleurer sur jol

par contre le windrag C pas contrable et sa rejoint le radar dans le genre connerie immonde ...

le straff/dauphin/traverser, sont durs a bien faire, possibles a contrer, et pas sanctionnes, apprenez a jouer contre au moins, C faisable, comme le dit lui meme Sar, G arrete de traverser contre lui parce ke sa marche pas tout simplement ...

[Adriana : Taunt...]
[Adriana : Le mieux c'est encore d'ignorer les taunt ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés