Publié par Aguel
Bon expliquer moi en quoi c'est mal , de stik son adversaire et de faire 1/2voir 3 pas de coté pour tenter de placer un style de coté ??
Le straff/traverse est utilisé pour faire une action normalement impossible a réaliser, c'est à dire se placer de coté/dos a son adversaire pour lui placer un style qu'il n'aurai pas pu placer autrement que sur une cible mez/stun.
Ta cible est consciente que tu possèdes un style comme ça, elle va te /face ou te /stick pour justement éviter que tu puisse le placer. cependant a cause d'un "exploit" du lag, le straffeur/chaintraverseur .. va pouvoir :
1/ Utiliser son style positionel (un stun bien souvent)
2/ Passer outre toutes les défenses (esquive, parade, block)
Et ainsi s'assurer une victoire facile en négligeant la "tactique" de sa cible, et sa cible elle même.
C'est ce "non-respect" qui dégoûte la plupart du temps les joueurs, mais bien souvent les straffeurs se foutent pas mal de respecter leurs adversaires et au contraire s'amusent bien quand on le leur reproche.
J'ai dû duel 4-5 faucheurs depuis que je suis sur glaston, y'en a juste un qui n'a pas straff, et qui m'a pourtant battu avec ses réactifs/anytime
Alors oui, ton rude est mérité, mais bon t'a gagné. waw
|