[Va débuter sur EQ II] WoW vs EQ II ?

Répondre
Partager Rechercher
Damaeloyn,

Excuse moi si mon post t'a semblé hors sujet. Je ne pense pas qu'il le soit.

Wizardium nous demande dans son post initial :

[QUOTE=Wizardium]
- Y a-t-il de nombreux kevins ? (jouer sur un jeu ou les boulets arrivent en masse devient lourd :/)
[QUOTE]

Je voulais faire remarquer à ce sujet précis qu'un sentiment général de la communauté de EQ2 est qu'elle est "supérieure" en terme de mentalité, mais que paradoxalement la façon dont elle l'exprime est parfois un peu primaire et caricaturale... (au delà du fait que ce soit vrai ou non).

Maintenant, pour l'histoire des 5 millions d'abonnés, , je voulais faire remarquer (mais je constate que tu est d'accord) que 5 millions de personnes ça fait quand même beaucoup de monde pour un jeu qu'on qualifie sans doute un peu vite de refuge à Kevins.
Tiranus, mon message était global pas dirigé contre toi particulièrement.

Et pour le coup, je suis assez d'accord avec toi.

C'est une bête question de pourcentage. On remarque beaucoup mieux les abrutis quand on a 5 millions de personnes que quand il y en a 200 000.

Y'en a plus en nombre mais en pourcentage, non. Vala.

Donc Wizardium, si tu as d'autres questions, n'hésite pas. J'espère que tu t'amuses bien sur EQ2
Citation :
Publié par Damaelyon
Donc Wizardium, si tu as d'autres questions, n'hésite pas. J'espère que tu t'amuses bien sur EQ2
Quand j'aurais validé mon account Saleté de carte bleu que javais oublié Je crois que je vais aller sur Storms car je prefere le PvE au pvp A bientot IG ... J'ai encore du mal a choisir ma classe
Jlis même plus, tellement ce genre de topic fait pitié.. déso pour le créateur c'était peux être pas voulu! mais avec un peu de bon sens fallait bien se douter que ca partirait en couille! et pourquoi "WOW vs EQ2" et non pas "les point forts et négatif d'EQ2" ??

pis je crois que ce sujet a déjà été assez abordé sur ce forum.. enfin moi je sors...
Citation :
Publié par Tiranus
Hey,

A propos de la "mentalité" comparée de la communauté des deux jeux, y'a quand même un truc certain, c'est que celle de EQ2 développe parfois un bon gros complexe de supériorité .

Parce que franchement quand on lit ça :

ou ça :

...

Combiens d'abonnés déjà à Wow ? humm 5 millions c'est çà ?

Arf, on a du bol nous, avec EQ2. Rendez vous compte messieurs dames, si Wow n'avais pas existé !

C'etait de l'humour, mais il est vrai que je me sens clairement superieur à la masse de SMS fans présents sur les serveurs de wow, je l'admets . Wow est un tres bon jeu, qui ratisse large, et c'est clairement la masse qui me gene. La quantité se fait souvent au détriment de la qualité.
Je me suis toujours mieux senti sur les MMO qui ne font pas l'unanimité.
lol mais ça fait longtps.
Bon allez je dirais que les Trolls d'EQ2 et WoW sont d'un très bon niveau chacun

Sinon EQ2 est bon et WoW est mauvais ^^

(nan mais c'etait juste pour illustrer l'idée )

Même si c'est vrai
Citation :
Jlis même plus, tellement ce genre de topic fait pitié.. déso pour le créateur c'était peux être pas voulu! mais avec un peu de bon sens fallait bien se douter que ca partirait en couille! et pourquoi "WOW vs EQ2" et non pas "les point forts et négatif d'EQ2" ??

pis je crois que ce sujet a déjà été assez abordé sur ce forum.. enfin moi je sors...
Comme dit pour des gens qui frequentent le forum depuis longtemps, oui ces débats sont lassant, et on ne peut pas exiger des nouveaux arrivants qu'ils devinent que ce genre de topics sont redondant et systématiquement trollés par les memes individus subjectifs au possible charchant a se rendre interessant.

Donc répondez avec amabilité, ca n'a jamais tué personne.
WOW vs EQ2 mon choix est fait
J ai remarqué que se post n est plus d actualité mais son contenu ma tellement hérissé les cornes que je ne puis laissé cet affront perdurer!

Je suis un noble tauren qui est sortit de sa hutte(wow)pour venir voir EQ2.

Mon bilan les attaques fondées sur les "Kevin" envahissent wow est totalement faux soit vous êtes aveugles soit vous en faite partie et donc vous les attirés.

De plus ayant essayé EQ2 je trouve que la population de EQ2 est tout aussi juvénile et parfois totalement HRP.

Et pour terminer arretez de vous rendre malade pour le pvp car avec un peu de bon sens et d imagination le pvp avec modération peut très bien s inscrire dans un event RP.

(lorsque l ont voit les mentalitées de certain sur se post on se dit qu il faut mieux rester sur wow et je connais la reponse "bah surtout reste y aussi")

Thorus,noble guerrier de la ligue

Que mere nature vous protège
Citation :
Publié par Thorus

De plus ayant essayé EQ2 je trouve que la population de EQ2 est tout aussi juvénile et parfois totalement HRP.
Normal, on a récupéré plein de mecs de WoW .
Je vais y allé de ma reponse de normand :

J'ai joué à WoW, DAOC, Ryzom et je viens tout juste de démarrer sur EQ2.
Je suis un vieux (sûrement pappy d'ici peu) et je ne suis pas un NO life connecté en permanence.

Je n'ai pas réellement d'avis sur les qualités défauts de chaque jeu. Je change régulièrement de jeu (J'y reviens aussi) pour éviter l'ennui et la lassitude. On trouve sur WoW un gameplay intuitif et une traduction irréprochable, et sur EQ2 une profusion de chose à faire et des cartes vraiment grandes. Bref chacun trouve ce qu'il a envie d'y trouver.

Je ne voie même pas de comparaison à faire car il y en a pas. WoW DAOC et Ryzom ont fini par me lasser et je ne doute pas qu'EQ2 le fera aussi.
Citation :
Publié par Zorro Zéro
Je vais y allé de ma reponse de normand :

J'ai joué à WoW, DAOC, Ryzom et je viens tout juste de démarrer sur EQ2.
Je suis un vieux (sûrement pappy d'ici peu) et je ne suis pas un NO life connecté en permanence.

Je n'ai pas réellement d'avis sur les qualités défauts de chaque jeu. Je change régulièrement de jeu (J'y reviens aussi) pour éviter l'ennui et la lassitude. On trouve sur WoW un gameplay intuitif et une traduction irréprochable, et sur EQ2 une profusion de chose à faire et des cartes vraiment grandes. Bref chacun trouve ce qu'il a envie d'y trouver.

Je ne voie même pas de comparaison à faire car il y en a pas. WoW DAOC et Ryzom ont fini par me lasser et je ne doute pas qu'EQ2 le fera aussi.
Et bien, voilà de très intelligentes et très saines paroles. Sincèrement.

Je vous demande à l'avance donc de ne pas mener plus loin cette gueguerre débile puisque JiMi vous l'avait demandé un tout petit peu plus tôt.

Ce post sage en serait une parfaite conclusion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés