Wizardium

Dernières publications

RSS
17 May 2007 à 14:13 - Messages
Je suis également à la recherche d'une clé histoire de me faire ma propre idée sur le jeu, savoir si il vaut le coup d'être ach... Lire la suite
3 March 2006 à 19:01 - Messages
C'est tres philosophique tout ca :ange: . Sinon merci de vos réponses, j'attends ce soir pour valider mon compte EQ2 :maboule: ... Lire la suite
Quand j'aurais validé mon account :D Saleté de carte bleu que javais oublié :sanglote: Je crois que je vais aller sur Storms ca... Lire la suite
2 March 2006 à 18:57 - Messages
J'ai enfin acheté EQ2 :maboule: Je voulais savoir si faire un personnage sur Gorenaire est une bonne chose ou pas car je ne sou... Lire la suite
28 February 2006 à 17:52 - Messages
Legerement useless le commentaire, ca ressemble presque a du troll :p... Lire la suite
Qui trollent comme toi ? :p . Merci pour cette réponse en tout cas... Lire la suite
28 February 2006 à 17:27 - Discussion
Salut à tous :) Voila je vais me mettre a EQ II ce soir ou demain :maboule:, je voudrais avoir quelques informations : - Y... Lire la suite
5 August 2005 à 19:03 - Messages
Ca semble très logique 5 jours, elle s'est installée ce matin, elle va se construire 5jours ce qui nous conduit au reboot de me... Lire la suite

Jeux

Critiques

Wizardium n'a publié aucune critique de jeu.