[Cho'Gall] Foire de sombrelune

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde

Un tit post juste pour vous dire que la foire est en construction a coté de goldshire depuis ce matin

A savoir quand elle sera ouverte j'en ai aucune idée. Certains disent dans la journée et d'autres demains.

Si quelqu'un a une info censé et pas des rumeurs avec des sources a l'appui je suis preneur
Elle reste une semaine sur le même site alors je pense pas que ce soit très utile d'y être dès l'ouverture. Si jamais vous avez peur d'y aller et qu'elle soit pas encore ouverte, allez y demain
Citation :
Publié par Kir0s
En espérant que lorsqu'elle sera construite les ally arrêtent de tuer à vu...

C est clair , MARRE mais MARRE des gens qui osent tuer des ennemis sur un serveur pvp vous pourrissez le jeu

Go pve
Je n'ai rien envers le pvp sauvage j'adore çà , mais la foire de sombrelune est neutre, c'est pour une raison quand même

(enfin c'est pas grave on se vengera dans 1 mois )
Un peu déçu par la foire.

Ca se résume à des vendeurs pas trop utile, un mec qui donne des bons quand on lui rend des objets, un mec qui file des récompenses contre des bons, et sayge, un mob qui vous met un certain buff en fonction de vos réponses à ses questions.

J'aurais bien vu une petite arène avec un gros mob une fois toute les 2h histoire de mettre un peu d'ambiance.
c'est vrai que ya pas tant de choses que ca a faire quand même z'auraient pu rajouté quelques activités
pis maintenant tout les items necessaires pour avoir les tickets de la foire sont devenu camper par tout le monde, c'est un peu la loose ^^
Le seul intérêt que j'ai trouvé dans sombrelune, c'est le pnj qui buff, et l'aubergiste qui vend de l'alcool puissant à un prix très réduit par rapport à d'habitude (50 pc la dose au lieu de 16 pa je crois).

Et en tant qu'alliancien, je déplore le comportement de mes camarades qui attaquent les hordeux à vue, c'est minable...

M'enfin j'aurai pas de répercussion, vu que je n'irai pas à la foire lorsqu'elle sera côté horde.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Et en tant qu'alliancien, je déplore le comportement de mes camarades qui attaquent les hordeux à vue, c'est minable...

M'enfin j'aurai pas de répercussion, vu que je n'irai pas à la foire lorsqu'elle sera côté horde.
En même temps c'est pas un serveur bisounours hein? Je crois qu'on est sur un serveur pvp. Tu m'arrêtes si je me trompes. La foire passera en coté horde d'ici quelques jours donc bon ca ne les autorise pas à venir souiller nos terres de leur présence malsaine. Que tu aides un hordeux à faire ses quêtes libre à toi, mais que tu viennes t'en prendre aux allianceux parce qu'ils tuent un hordeux à proximité d'une capitale, alors ca j'avoue que ca me scie. Que la foire soit neutre ca n'y change rien elle est installée en territoire allianceux point barre. Je ne suis pas un adepte du grey kill mais je suis sur un serveur pvp et je ne considère pas les bg comme les seuls endroits ou tuer du bouseux.. hordeux scusez
Le débat s'est déjà fait 300x, je n'ai rien à rajouter. Si c'est normal pour toi de tuer le personnage d'un joueur qui vient en paix à 20 contre 1, grand bien te fasse, tu ne m'ôtera pas pour autant l'idée que c'est minable.

C'est sans compter que pour une fois, c'est certainement la même chose sur serveur pvp et pve, puisqu'il me semble que l'alliance peut attaquer la horde qui se ballade sur son territoire.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Le débat s'est déjà fait 300x, je n'ai rien à rajouter. Si c'est normal pour toi de tuer le personnage d'un joueur qui vient en paix à 20 contre 1, grand bien te fasse, tu ne m'ôtera pas pour autant l'idée que c'est minable.

C'est sans compter que pour une fois, c'est certainement la même chose sur serveur pvp et pve, puisqu'il me semble que l'alliance peut attaquer la horde qui se ballade sur son territoire.
A 20 contre 1 c'est minable. Et si j'attaque un hordeux et que d'autres viennent aider (bcp d'autres) je le déplore aussi. Mais je ne les commande pas j'ai beau leur dire qu'il n'y a aucun honneur à bus sur un pauvre hordeux ca ne changera rien. Mais si y'a genre que 2-3 personnes dessus ca va, paix ou pas paix. On en a tellement bavé avant de up 60 ou quand on voulait se montrer magnanime et amical que maintenant c'est pas de pitié.
Citation :
Publié par Khan-Seb
l'aubergiste qui vend de l'alcool puissant à un prix très réduit par rapport à d'habitude (50 pc la dose au lieu de 16 pa je crois).
OMFG j'y vais de ce pas, et personne, meme un full raid ally m'empechera de venir me saouler.

Citation :
Je n'ai rien envers le pvp sauvage j'adore çà , mais la foire de sombrelune est neutre, c'est pour une raison quand même
Elle est aussi neutre de Gadgetzan et Bootybay, et quand tu vois ces deux villes, la foire est donc aussi "neutre" que les villes "neutre" peuvent l'etre, donc rien a redire.
La foire
Bonjour a tous !

je viens juste vous prévenir pour ceux que sa intéresse que la foire s'installe en ce moment a TB (thunder Bluff) et elle risque d'être enfin mise en place en fin de soirée

P.S. : 1er post, ce site m'as était conseillé par un ami et je lui en remercie il est super ce site
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés