|
C'est toujours chiant d'entamer un sujet ^^
Voilà, je pense qu'on a tous des objets auxquels on tient plus ou moins (ou pas) Des objets qu'on prendrai dans sa valise si on devait en prendre qu'une. Et seulement des objets, pas de photos ^^ c'est trop simple et peu "personnel" Aujourd'hui, c'est ma journée "souvenirs" pour ne pas dire autre chose, mais OSEF comme on dirait Je pense que pour tout le monde a des souvenirs, classés à peu pret dans 3 catégories : les amis, la famille et l'Amour. Personnelement, dans la catégorie amie c'est un jouet pour chat, que l'on a baptisé "toumou" c'est censé représenté l'amitié avec ma meilleure amie : moi le jouet et elle la ficelle, qu'elle porte autour du poignet depuis cet été. Ou ce panneau en féraille où depuis qq mois des amis, voir des potes, écrivent un p'tit mot. Dans la catégorie famille, c'est ma gourmette de naissance, que maman avant monté en collier et qu'elle ne quittait jamais, chose que je fais à présent. Dans la catégorie Amour en fait je n'ai pas d'objet qui le représente. ptet tout simplement parce qu'il est impossible de représenter ça par un objet. Est ce que vous aussi avez des objets qui ont une grandeur valeur sentimentale ? Et quelles sont leur histoires ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Souvenirs matérialisés.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'ai aucune attache matérielle, les objets ne sont que des objets, les souvenirs, ils sont dans ma tête et pas ailleurs.
|
![]() |
|
|
On s'fait une Yellow ? Chez Brice
![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Un joli cadre dragon qu'on m'a offert pour mon anniversaire et auquel je tiens beaucoup.
EDIT : écrire adversaire à la place d'anniversaire.... Je dois roxxer de la mule IRL |
![]() |
|
|
Heu.... Ma gourmette, l'alliance de ma mère, heu... une boite de daim ?
Arrete de bouder T_T |
![]() |
|
|
Mon premier préservatif (utilisé).
|
![]() |
|
Sobieski[PDGC] |
Trouver plus de messages par Sobieski[PDGC] |
|
Le médaillon de ma naissance et mon alliance
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Sobieski[PDGC] |
Trouver plus de messages par Sobieski[PDGC] |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ma gourmette
et mon pins contre le Sida, qui me rappelle une journée mémorable ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ma CB ![]() |
![]() |
|
|
Mon doudou de quand j'étais petit, et dont je me sers aujourd'hui pour essuyer mes résidus de coïts (notez l'absence de majuscule à « doudou », je suis pas complètement déviant).
|
![]() |
|
|
Ma peluche en forme de chat que j'ai depuis que j'ai 3 ans \o/
|
![]() |
|
|
Une pièce de 1 centime de franc toujours sur moi qui a une histoire particulière , sinon en général je m'attache pas a des objets , c'est bien le seul
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|