Osselait |
Dernières publications

de 17% et quelques, même :ange:... Lire la suite

Un résultat potable, c'est assez rapide. Par contre, un résultat qui corresponde à ce que tu souhaites pour ton personnage, oui... Lire la suite

Je l'avais pas vu, celle-là.... Donc le site à coûte plus cher... j'en connais qui se sont fait des couilles en or massif inscr... Lire la suite

Avec des lunettes déformantes, un bandeau sur les yeux et vu à travers un miroir de fête foraine, peut être...... Lire la suite
Il s'est passé des choses étranges...... Lire la suite
Trouve moi un resto japonais à déco disco, en même temps :mdr:... Lire la suite

+1, mais la démagogie y est différente suivant les sites. Sur tel site, il sera démagogue d'être pour le P2P, sur tel autre ça ... Lire la suite

Moi qui ne pensait voir que la chouette "O RLY" que sur 4chan... :travers: Jamais envoyé de SMS à ces conneries. Et pourquoi p... Lire la suite

Par la WWE, si je ne m'abuse Seul la WWE fait signer des contrats d'exclusivités, beaucoup de lutteurs sont ratachés à une féd... Lire la suite

Un joli cadre dragon qu'on m'a offert pour mon anniversaire et auquel je tiens beaucoup. EDIT : écrire adversaire à la place... Lire la suite

La forme la plus grave de daltonisme ne fait voir qu'en noir et blanc appelé monochromatisme. Il te suffit de tuer tous les côn... Lire la suite
Tu as des capteurs dans la rétine pour voir la luminosité (les batonnets, je crois) Si tu vois tout en N&B, 2 couleurs ayant l... Lire la suite

Comme dit dans le message de départ, presque tous les jeux flashs gratuit utilisent un système pour payer en échange d'avatange... Lire la suite