Osselait

Dernières publications

RSS
4 March 2006 à 22:58 - Messages
4 March 2006 à 21:21 - Messages
Un résultat potable, c'est assez rapide. Par contre, un résultat qui corresponde à ce que tu souhaites pour ton personnage, oui... Lire la suite
27 February 2006 à 08:19 - Messages
Je l'avais pas vu, celle-là.... Donc le site à coûte plus cher... j'en connais qui se sont fait des couilles en or massif inscr... Lire la suite
26 February 2006 à 22:03 - Messages
Avec des lunettes déformantes, un bandeau sur les yeux et vu à travers un miroir de fête foraine, peut être...... Lire la suite
Il s'est passé des choses étranges...... Lire la suite
Trouve moi un resto japonais à déco disco, en même temps :mdr:... Lire la suite
26 February 2006 à 20:59 - Messages
+1, mais la démagogie y est différente suivant les sites. Sur tel site, il sera démagogue d'être pour le P2P, sur tel autre ça ... Lire la suite
26 February 2006 à 18:04 - Messages
Moi qui ne pensait voir que la chouette "O RLY" que sur 4chan... :travers: Jamais envoyé de SMS à ces conneries. Et pourquoi p... Lire la suite
26 February 2006 à 17:51 - Messages
Par la WWE, si je ne m'abuse Seul la WWE fait signer des contrats d'exclusivités, beaucoup de lutteurs sont ratachés à une féd... Lire la suite
26 February 2006 à 17:44 - Messages
Un joli cadre dragon qu'on m'a offert pour mon anniversaire et auquel je tiens beaucoup. EDIT : écrire adversaire à la place... Lire la suite
26 February 2006 à 16:37 - Messages
La forme la plus grave de daltonisme ne fait voir qu'en noir et blanc appelé monochromatisme. Il te suffit de tuer tous les côn... Lire la suite
Tu as des capteurs dans la rétine pour voir la luminosité (les batonnets, je crois) Si tu vois tout en N&B, 2 couleurs ayant l... Lire la suite
26 February 2006 à 12:14 - Messages
Comme dit dans le message de départ, presque tous les jeux flashs gratuit utilisent un système pour payer en échange d'avatange... Lire la suite

Jeux

Osselait joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Osselait n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Osselait n'a publié aucune critique de jeu.