Envoie BAR au 8 12 12

Répondre
Partager Rechercher
Yop les joliens,

Je suis sur que tout le monde a remarquer le nombre de pub pour les SMS merdiques qui pullulent en ce moment à la télé.....

J'ai du mal à croire que ca marche si bien vu le nombre de pub qu'ils peuvent se payer....

Je trouve ca de plus en plus lourd.... surtout que les pubs sont différentes mais l'opérateur dois très certainements être le même...

Mais ma question en fait, y'a t-il vraiment tant de personne pour envoyer un SMS à ce service?... surtout que ca doit bien etre le genre après à renvoyer "rapeller a tel n° pour pouvoir avoir accès à tout nos logo ou connerie"
Citation :
Publié par Bnj / Krak
C'est génial ce truc, j'ai appris qu'on pouvait même faire l'amour par sms !
Ca fait pas mal à la bite avec un téléphone à clapet ?
Citation :
Publié par Darkette
Ca vise la tranche des 12 ans qui écoutent Fun Radio, donc peu de chances de rencontrer des gens qui utilisent ça sur le Bar à mon avis.
Ui j'avais vu une émission là dessus, certains ados font passer la moitié de leur forfait dans ces bêtises (logos, sonneries, sms pour savoir si t'es avec le bon mec, pour te dire ton avenir et j'en passe...)

Cela dit, je trouve ça vraiment bête de faire dépenser de l'argent aux ados comme ça, pour de telles broutilles
J'ai une amie assez riche, qui s'amuse a envoyer des textos dans ce genre de truc débile... Enfin bon, si des personnes ont de l'argent a perdre littéralement tant mieu pour eux.
JE comprend qu'on puisse vouloir des mignons logos tout ça ou des jolies sonneries, mais ce qui me fait halluciner c'est les trucs genre : Que faisais tu dans une autre vie ? Comment s'appellera ton prochain mec ? Quel est le travail que tu dois faire ?

C'est quoi ce délire.... Enfin bref j'ai jamais envoyé de textos pour ces conneries ( sauf pour les logos avec des petits chats.... :3 )
Il y a aussi les "envoie bébé au 8 12 12 pour savoir combien tu auras de bébés" "envoie vos prénoms au 8 12 12 pour savoir si vous êtes fait pour être ensemble"

Je m'étonne que ça ne puisse pas être attaqué pour escroquerie un truc pareil
Citation :
Publié par Ex-voto
Il y a aussi les "envoie bébé au 8 12 12 pour savoir combien tu auras de bébés" "envoie vos prénoms au 8 12 12 pour savoir si vous êtes fait pour être ensemble"

Je m'étonne que ça ne puisse pas être attaqué pour escroquerie un truc pareil
il y a de grandes chances que juridiquement ça ne tienne pas la route, encore faut-il avoir le temps et l'argent pour les emmerder.
Citation :
Publié par -Wo®mz-
surtout que ca doit bien etre le genre après à renvoyer "rapeller a tel n° pour pouvoir avoir accès à tout nos logo ou connerie"
Pffff, surtout que c'est marquer juste en dessous des dites pubs qu'il faut envoyer 2 ou 3 sms pour avoir tel logo ou autre.
Tiens, ça me rappelle qu'un jour j'avais envoyé pour le "fun" de la chose, un message à l'ordinateur qui renvoi les réponses aléatoirement.. Il s'agissait de connaître notre statut social du temps de jadis...

J'ai donc fièrement appris que je fus Empereur d'une civilisation antique, mais également un fourbe voleur de l'époque du Moyen-Age à l'immense renommée ou encore le Don Juan d'une contrée...

Lorsque j'ai vu ça j'ai été étourdie par la connerie de ce service.. Je m'attendais à une réponse peut-être sérieuse, du genre vous étiez sûrement un paysan qui labourait son champ, avec peut être des statistiques... Que nenni, ces services est un ramassis de conneries plus grosses les unes que les autres, et le pire c'est que.. ça marche.
Citation :
Publié par Bibi
J'ai donc fièrement appris que je fus Empereur d'une civilisation antique, mais également un fourbe voleur de l'époque du Moyen-Age à l'immense renommée ou encore le Don Juan d'une contrée...

Lorsque j'ai vu ça j'ai été étourdie par la connerie de ce service.. Je m'attendais à une réponse peut-être sérieuse, du genre vous étiez sûrement un paysan qui labourait son champ.
Bah voyons, qui donc payerai X sms surtaxé pour s'entendre dire qu'il n'etais qu'un vulgaire péon qui coupais du bois dans une vie anterieur.
C'est evidement, il n'y avais jadis que des roi, duc, baron, chevalier, et heros en tout genre. Il n'y avais pas de roturier, ca se saurait sinon.
Si ça se trouve, c'est ptete grâce aux gens qui envoient des sms 'pour le fun' qu'ils gagnent des sous

PS.: A quoi ça sert de savoir qui on était dans une autre vie ?
Citation :
Publié par Lucea
PS.: A quoi ça sert de savoir qui on était dans une autre vie ?
Perso j'étais un vieux pirate dans une vie antérieure...j'ai enterré mon superbe trésor sur une île pommée et là j'suis allé le chercher ce WE.
Bon, j'ai mon jet privé qui m'attend pour aller à Hawaï, tchao.

Voilà l'utilité de connaitre ses vies antérieures.
C'était le message utile du jour.

*sort*
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Bah voyons, qui donc payerai X sms surtaxé pour s'entendre dire qu'il n'etais qu'un vulgaire péon qui coupais du bois dans une vie anterieur.
C'est evidement, il n'y avais jadis que des roi, duc, baron, chevalier, et heros en tout genre. Il n'y avais pas de roturier, ca se saurait sinon.
Moi si les statistiques étaient réelles comme je l'ai dis. Je n'ai pas besoin d'envoyer des SMS surtaxés pour flatter mon égo.
Citation :
Publié par Lucea
Si ça se trouve, c'est ptete grâce aux gens qui envoient des sms 'pour le fun' qu'ils gagnent des sous
A mon avis ils se font au moins le quart de leur business là-dessus, c'est un peu comme Crazy Frog, "Allez hop je paye pour l'avoir pour le fun/pour emmerder mon voisin" :/
Citation :
Publié par Bibi
Moi si les statistiques étaient réelles comme je l'ai dis. Je n'ai pas besoin d'envoyer des SMS surtaxés pour flatter mon égo. :lire:
Toi non, mais la majorité de leurs clientèle potentiel, oui.
Il est pas très rentable de lancer un produit qui intéressera une minorité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés