Envoie BAR au 8 12 12

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaux
Tu peux m'expliquer comment tu fais pour l'infra rouge?
T'achete un ptit truc USB infrarouge, et tu peut relier ton pc avec ^^.

Perso, je télécharge des images, et je les mets sur mon portable gratuitement ^^, leur service est la que pour les personnes qui ne peuvent avoir des images que en les recevant, sauf que le 5/6 des personnes pouvant le faire ne savent pas, et paye pour un service qu'ils peuvent avoir presque gratuit (ca ma coûter 10 euro ma clef usb infrarouge).
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
T'achete un ptit truc USB infrarouge, et tu peut relier ton pc avec ^^.
Ca s'achète ou ?
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Perso j'étais un vieux pirate dans une vie antérieure...j'ai enterré mon superbe trésor sur une île pommée et là j'suis allé le chercher ce WE.
Bon, j'ai mon jet privé qui m'attend pour aller à Hawaï, tchao.

Voilà l'utilité de connaitre ses vies antérieures.
C'était le message utile du jour.

*sort*
Stop lire Picsou et Donald.

Citation :
Publié par Itne
J'ai pris la couverture de 1984 en Anglais en photo, le livre est génialement beau, pour l'instant j'ai ça
207036822X.01.LZZZZZZZ.jpg

Celle-là ?
Citation :
Publié par Vaux
Ca s'achète ou ?
Soit tu en achete un chez SFR pour 69 euro, soit si ta la possibilité d'aller a paris coin chinoix ou t'en a à 10 euro, et perso j'ai bien fait d'atendre 2 semaine pour l'avoir a 10 euro, car ca marche tres bien.

Ps : c'etait les prix il y a 1 ans, donc je sait pas now.

Edit :
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Infrarouge
Bluetooth
Ou ailleurs, mais j'ai pas "ailleurs" dans mes favoris.
Quand j'le disait que sfr c'etait des voleurs
Citation :
Publié par Vaux
Ca s'achète ou ?
Sur Ebay ou tu peux aller dans des magasins d'Electro tel la FNAC et d'autres tu trouveras sans problème, c'est très rependu.
Merci, j'attendrais que ldlc en reçoive des nouveaux
Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, j'ai utilisé ce genre d'opérateur 2x au cours de ma vie. Dans les deux cas, c'était pour rentabiliser mon crédit qui arrivait à expiration le lendemain.

J'ai téléchargé un logo la première fois, et la seconde, j'ai appris que j'étais un moine franciscain qui avait fait voeu de pauvreté, et aussi un kamikaze japonais pendant la WWII.

Ah, et puis, il m'arrive d'envoyer un sms pour tenter de participer à Qui veut gagner des millions, j'ai du en envoyer, en tout, une dizaine...
A mon époque pas si lointaine (quelques années), on faisait des petits calculs sur nos agendas avec les prénoms pour savoir le pourcentage de chance qu'on avait de sortir avec telle fille/tel garçon, ou on faisait tourner la tige d'une pomme en disant une lettre par tour et la lettre au moment ou la pomme tombait serait celle de notre prochain copain/copine.

Je trouve çà mignon maintenant, et les 81212 et tout ne font qu'adapter çà à la mode des téléphones portable chez les ados.

Edit pour Ashkyr : Oui c'est çà, mais bon le gosse de 12 ans il gère son forfait comme il veut, tant pis pour lui s'il le regrette après.
Citation :
Publié par -Wo®mz-

Mais ma question en fait, y'a t-il vraiment tant de personne pour envoyer un SMS à ce service?... surtout que ca doit bien etre le genre après à renvoyer "rapeller a tel n° pour pouvoir avoir accès à tout nos logo ou connerie"
oui. il y a aussi autant de monde pour envoyer des textos pour sauver des ***** dans la star ac/nouvelle star
Citation :
Publié par Lucea
Si ça se trouve, c'est ptete grâce aux gens qui envoient des sms 'pour le fun' qu'ils gagnent des sous

PS.: A quoi ça sert de savoir qui on était dans une autre vie ?
dans une autre vie je suis sur que je suis mort irl
C'est surtout chiant quand c'est sur les chaînes publiques...
Quand je regarde 100% foot et la y a la pub, ca enchaine de pub trop merdique et répétitif
Je pensai que les chaînes publiques allait être épargner par cette maïrde.
Citation :
Publié par Aenur
le pire que j'ai entendu c'est envoie EURO a tel numéro pour savoir combien d'euro tu vas gagner :/
en tout cas on sait combien on perd \o/
Je connais un meilleurs endroit pour ca, et ca marche!!!

https://unidialog.assedic.org/acces.htm

Je suis allé sur ce site (toujours y aller entre le 27 et le 4 environ) et la paf, je savais que j'allais gagner 845.37 euro \o/

Et le pire, c'est QUE CA MARCHE§§§ Ca fait presque 1 ans que ca marche!

Citation :
Quand je regarde 100% foot et la y a la pub, ca enchaine de pub trop merdique et répétitif
En meme temps, quand on regarde du foot, ca dois pas trop contraster avec les pubs merdique...
Oui ceci est un gros troll a tout ceux qui aime le foot, car je hais le foot.
J'ai créé mon propre service MMS payant :

Salut les filles, envoyez AEROS au 8 124 125 et recevez une nouvelle photo d'Aeros chaque jour.
Trop cool pour personnaliser ton portable, découvrir ton corps et rendre les copines vertes de jalousie !

Ca marche d'enfer pour l'instant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés