Envoie BAR au 8 12 12

Répondre
Partager Rechercher
oh dgv ton sujet :/

(ps j'en profite donc pour dire que freezing moon ca fait deux fois que tu m'éclate de rire, la première était le coup du nombril )
Envoie BAR au 8 12 12
Et y'a quoi si j'envoie ça ?

---------------------

En même temps se trimbaler les sonneries de base ça le fait pas trop.

Ce qui est toujours marrant aussi, c'est quand tu fais un même truc 2x et que tu reçois deux réponses contradictoires...

Faut être con pour demander à un programme de nous créer une déclaration d'amour... 'fin bref.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
frenchrly.gif
Moi qui ne pensait voir que la chouette "O RLY" que sur 4chan...

Jamais envoyé de SMS à ces conneries. Et pourquoi pas au Morning Café, pendant que vousy êtes?
J'ai envoyé mon premier SMS surtaxé "kik00" au 8 xx xx aujourd'hui, il y a une heure.
C'était 1,5€ hors coût du SMS.

J'ai honte.

Et j'ai le logo iMode de base alors que je peux prendre des tofs, mais les tofs de potes, c'est un peu naze .. Quelqu'un a une idée de truc artistique ?
Pareil pour la sonnerie mais ça si je veux changer, je dois d/l donc non.
Citation :
Toi non, mais la majorité de leurs clientèle potentiel, oui.
Il est pas très rentable de lancer un produit qui intéressera une minorité.
On est bien d'accord... Et je trouve cela triste de se faire de l'argent sur le dos de personnes qui ne sont apparemment pas capable de discerner que le service est bidon.

Citation :
Publié par Garren
J'ai envoyé mon premier SMS surtaxé "kik00" au 8 xx xx aujourd'hui, il y a une heure.
C'était 1,5€ hors coût du SMS.

J'ai honte.

Et j'ai le logo iMode de base alors que je peux prendre des tofs, mais les tofs de potes, c'est un peu naze .. Quelqu'un a une idée de truc artistique ?
Une idée de fond d'écran / logo ?

Si ton portable est capable de prendre des photos, je suppose qu'il est équipé de bluetooth/infrarouge.. Dans ce cas, il te suffit de le relier au PC et de laisser libre cour à ton imagination et d'utiliser Photoshop et faire des trucs trippés ou encore d'utiliser ton avatar JoL ?
Citation :
Publié par Garren
J'ai pris la couverture de 1984 en Anglais en photo, le livre est génialement beau, pour l'instant j'ai ça.
Sinon les photo de chat/chien ça marche bien aussi.
Et si tu voyage tu peux mettre de belles photo de paysage aussi : à un moment j'en avais une belle du Pont d'Arc en Ardèche.
J'avoue que j'avais été choqué quand j'ai vu le "Tu veux savoir combien tu auras de bébés plus tard ? envoie BEBE au 82424 ! "
C'est n'importe quoi, c'est assez pathétique
Citation :
Publié par Maeko
J'avoue que j'avais été choqué quand j'ai vu le "Tu veux savoir combien tu auras de bébés plus tard ? envoie BEBE au 82424 ! "
Si j'étais eunuque, j'appellerai, puis j'attenterai un procès pour publicité mensongère.
J'avais envoyé un texto au 8 12 12 je crois pour savoir le nom de mon âme soeur... Elle s'appellera Patricia ololol, j'ai rien contre ce prénom mais de ma génération, y'en a pas beaucoup...

Du le coups, c'était même pas drôle :/

Ils sont trop cons, quels intérêts dans ce cas là de demander la date de naissance si c'est pour te refiler un nom que personne de ta génération porte...
Citation :
Publié par Vigilance
Ils sont trop cons, quels intérêts dans ce cas là de demander la date de naissance si c'est pour te refiler un nom que personne de ta génération porte...
Tu va te taper une vielle.
Citation :
Publié par Absent
ça fait pas mal à la bite avec un téléphone à clapet ?
Je crois qu'a ce tarif c'est le téléphone qui fourre :]=

Quand je pense que les journaux télévisés nous chie une pendule pour un malheureux mmo à 13 euros le mois... Geek !!

Tiens ça existe des gens accros au mobile ?
On les appelles comment dans ce cas ?
Citation :
Tu va te taper une vielle.
Pas cool du tout... En général les Patricia c'est plutôt 30 ou 40?? voir même 50 ( ) ??

Bon elle je dis pas...
Citation :
Publié par nash-har
Je crois qu'a ce tarif c'est le téléphone qui fourre :]=

Quand je pense que les journaux télévisés nous chie une pendule pour un malheureux mmo à 13 euros le mois... Geek !!

Tiens ça existe des gens accros au mobile ?
On les appelles comment dans ce cas ?
Des téléteubies.

Citation :
Publié par Vigilance
...

Bah, moi j'avais songé à elle plutôt...
http://www.oksister.com/Images/Meet%...cia%20Ann2.JPG
Citation :
Publié par Necam
Ok, ça va, ça va, t'as gagné.

http://www.colliersheriff.org/news/d...20Patricia.jpg

-----------
EDIT : J'viens d'envoyer un message avec mon prénom et on m'a répondu que je vais avoir une relation saiskuelle avec une dénommée Catherine Zeta Jones... Quelqu'un connaît ?
Alors moi c'est les Patricia et toi c'est elle :

http://images.google.fr/images?q=tbn:GnC-GlCrcX8J:http://www.saltypig.com/blog/czjmmm.jpg

Elle a joué dans Le masque de Zorro, Haute Voltige, Intolérable cruauté...

Citation :
Publié par Vigilance
Alors moi c'est les Patricia et toi c'est elle :

http://images.google.fr/images?q=tbn:GnC-GlCrcX8J:http://www.saltypig.com/blog/czjmmm.jpg

Elle a joué dans Le masque de Zorro, Haute Voltige, Intolérable cruauté...

Merci, je n'avais aucune idée de qui ça pouvait bien être.
Pauvre Mickael Douglas.
hein quoi démasqué ? wtf ? lolilol?
Un ami a fait la partie informatique de ce genre de conneries pour une astrologue a la con et apparement ca marche vraiment super bien, surement les petites c***** au college qui se passent le mot comme quoi saytrobien!
Citation :
Publié par Freezing Moon

"-Envoi beau gosse au 8 12 12 et tu recevras la foto d'un beau gosse sur ton portable."
OLOL ! j'ai ri irl
Citation :
Publié par Bibi
Si ton portable est capable de prendre des photos, je suppose qu'il est équipé de bluetooth/infrarouge.. Dans ce cas, il te suffit de le relier au PC et de laisser libre cour à ton imagination et d'utiliser Photoshop et faire des trucs trippés ou encore d'utiliser ton avatar JoL ?
Tu peux m'expliquer comment tu fais pour l'infra rouge?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés