Souvenirs matérialisés.

Répondre
Partager Rechercher
Bizarrement j'ai pas trop de truc comme ça souvenir... Je dois pas être du genre nostalgique, et pourtant.
Enfin j'aime bien garder des trucs quand je pars en voyage, genre mes tickets d'avion d'Australie/ Chine etc...
Citation :
Publié par pH acide (ou pas)
Mon doudou de quand j'étais petit, et dont je me sers aujourd'hui pour essuyer mes résidus de coïts (notez l'absence de majuscule à « doudou », je suis pas complètement déviant).
Pas complètement non.
Zavez vraiment des souvenirs bizarres, mais originales
Surtout pH acide (ou presque)

J'ai oublié mes 3 vieilles pièces de 10 francs que je garde avec mes médiators ... que j'ai retrouvé dans mon 1er porte feuille Tintin
Si l'objet doit comporter l'option "souvenir", je vais pencher pour un cd.

J'ai plusieurs compilations faites maisons dans ma voiture et chacune a un titre particulier:

Années collège
Années lycée
Vie étudiante
désert sentimental
début vie active

Bref des compil' dans lesquelles je mets toutes les chansons que j'écoutais à une époque bien précise et qui me transportent dans ces moments passés.

D'ailleurs, une fois on m'a fait la portière de ma caisse et on m'a volé tous mes cds, j'ai du tout refaire. J'aurais limite préféré qu'on me pique mon post cd plutôt que mes disques.

Mention spéciale au passage pour ma compil "heroes" qui fut la playlist que nous avions, mon ancien colloc et moi, pendant nos nuits passées devant herpes of might and magic 2.

Sinon bah tous les cadeaux de ma chérie ont une valeur à part à mes yeux
Moi non plus je n'ai pas d'objet qui a de valeur sentimentale... Ah si peut-être mon unique sac de foot qui a d'éteint dans le rose qui m'a servi pendant plus de 10 ans de foot à la suite et qui sert à traîné de la bouffe pour ma chambre d'étudiant
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je n'ai actuellement aucun objet qui a une valeur sentimental.
Quant au passé, il est fait pour etre oublier, je n'ai pas specialement de souvenir auquel je tiens.
Le futur, je n'y crois plus, alors je prefere ne pas y penser.
Je vis pour le moment, au present, avec ce que j'ai.
Holala toi, il va falloir que tu viennes faire un tour par chez moi, ça va plus du tout là. On va te relooker, te couper les cheveux, on va aller s'habiller et après on ira en boîte avec des potes...

http://img137.imageshack.us/img137/3528/333034303000e18c9292022b7dfddc.jpg

Dsl mais cette photo est en phase de devenir culte...
mdr c'est quoi ces têtes de c.. ups mon dieu j'ai pensé trop fort ^^ !

Sinon j'ai mon nounours en forme d'éléphant, qui a des super scratch qui scratchent plus depuis des années et qui s'appelle Yaya... Le premier mot que j'ai su dire et c'était pour ma peluche... C'est trop meugnon!
Citation :
Publié par Jubei
Holala toi, il va falloir que tu viennes faire un tour par chez moi, ça va plus du tout là. On va te relooker, te couper les cheveux, on va aller s'habiller et après on ira en boîte avec des potes...

http://img137.imageshack.us/img137/3...022b7dfddc.jpg
Non Jubei mes yeux arrrrrggggggggggggggggg
Citation :
Publié par Jubei

http://img137.imageshack.us/img137/3...022b7dfddc.jpg

Les pubs pour les gels font des dégâts.
Citation :
Publié par Khorram
Mention spéciale au passage pour ma compil "heroes" qui fut la playlist que nous avions, mon ancien colloc et moi, pendant nos nuits passées devant herpes of might and magic 2.
Jolie faute de frappe

Blague à part, ça devait roxxer aysaiment d'avoir un colloc fan de HOMM, j'ai jamais pu finir mes parties avec les potes car trop longues.

Pour ma part, j'ai bien deux trois merdes que j'ai gardé car elles représentent quelque chose :

Une espèce de collier pour pauvre fait par un pote un été à 7h du mat en fin de soirée sur une plage avec des perles récupérées je sais plus trop où ni comment, c'est tout à fait moche mais le geste était touchant.

Un autre truc... euh une espèce de champignon très artistique réalisée par une copine pour mes 18 ans , avec une dizaine de matière et de couleurs différentes, bizarre.

Mais bon je n'y suis pas attaché, j'aurai assez tendance à m'en foutre des possessions matérielles comme souvenirs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés