Merci et bravo pour cette belle MAJ !

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme les gens préfère regarder le mauvais côté des choses au lieu du bon, je crée ce topic pour remercier tous les gens d'ankama.

Cette maj est superbe, vous avez fait un travail remarquable notamment avec le coté PvP. Vous me faites revivre mon coup de foudre Dofus !!

Quel beaux endroits à visiter ! Les monstres sont parfaits. J'ai encore tant à découvrir !

Le sytème d'arène est un miracle ! WoW ! Fantastique cette idée

Enfin un système qui encourage la lutte ange-démon. J'en ai des frissons !

Vraiment, vous avez fait un travail remarquable. Merci mille fois Vous avez répondu à plusieurs demandes de vieux joueurs qui se sentaient mis de coté.

Et ceux qui râle sur les skins n'ont vraiment mais vraiment rien à faire...
Même s'il reste des choses à revoir mais sinon bon travail de leur part.

Citation :
Publié par scorpiumjr
nan pas bien les éca son devenu tout nul
Pas tant que cela, faut savoir maîtriser et de bien contrôler son écaflip.
Celui qui dit 'je m'ennuie dans ce jeu' est un menteur, il y a pleins de choses à faire.

Très bonne maj avec son lot de nouveauté, moi j'adore.

Et gg sur vos idées concernants l'arene et tout, du grand art.
je remercie les daives mais j'avai deja envi de partir il y a kelke semaine j'ai voulu réattendre cette maj pour peu etr me redonner le giut de dofus et puis non..

bon je vais laisser dofus de coter pendant kelke temps jepense...

bon jeu a tous!
Citation :
Publié par scorpiumjr
nan pas bien les éca son devenu tout nul
si tu sais te servir que de tor c'est clair t'es tout nul
ya des eca qui jouent sans tor et qui sont toujours tres fort... ( un peut de bonne volonté quoi vous croyez qu'un sort qui au level 70 peut tuer 2 level 100 en combat sans bouger ça allait rester comme ça? )
Mouai, je dis merci pour les futurs maj qui corrigerons tout les bugs.
et qui feront quelque chose contre ces mules ;(
Vous vous rendez compte que les modos laisse les post a flood positif ouvert et ferme ceux qui critique la nouvelle maj.... Ce n'est pas une critique j'aimerais comprendre
C'est pas compliqué, ceux qui viennent ici pour râler peuvent parfaitement le faire, mais il faut que ce soit des critiques construites, amenant un dialogue et surtout que les critiques soient respectueuses.

Si c'est pour venir dire "Dofus snul, sspas gratuit et en plus c'est devenu tout moche moi je paie cinq euros par mois alors j'veux que les devs soient à mes pieds" ben autant rester chez vous

Par contre ici, on a un topic qui ne sert pas à grand chose mais qu'on peut tout de même laisser ouvert. La raison est fort simple, j'estime que quand des gens bossent sur un truc, il est un peu normal de permettre à ceux voulant les féliciter de le faire.

Il y a une autre raison aussi... car la modération a envie de le laisser ouvert :]
Arf la surpuissance des modos a encore frappe.... cela dit je n'ai jamais remis en doute la qualité de dofus et des devs ... en effet même si je joue plus a dofus je m'éclate comme un ptit fou sur dofus arena^^ d'ailleurs j'invite tout les joueurs ayant envie de PvP supra intense a me rejoindre ( nan nan c'est pas de la pub )
Je tiens à dire que le nouveau système du PVP est un vrai bijou

Les agro de types : "tu m'as piqué mes monstres, mes fleurs, mon bois, ou ta tronche ne me revient pas.." sont, je l'espère enfin terminées.

Bravo aux devs pour ce formidable boulot et pour leurs longues heures de veille
Citation :
Publié par lorette42
Je tiens à dire que le nouveau système du PVP est un vrai bijou

Les agro de types : "tu m'as piqué mes monstres, mes fleurs, mon bois, ou ta tronche ne me revient pas.." sont, je l'espère enfin terminées.

Bravo aux devs pour ce formidable boulot et pour leurs longues heures de veille
non maintenant c'est "je t'agroo pour uper mes ailes , pour faire genre , parcequ'on le peut , parceque j'ai mes potes à cotés"

(Mais dommage que certaines personnes utilises des mules pour se faire Monter les ailes quoi pas super bien)
Citation :
Publié par MagicNaruto
Bonne Maj qui me fait revivre ces formidables ailes Ange/Demon , Il manque plus que le drop .... Qui sais peut être prochaine Maj !

(Mais dommage que certaines personnes utilises des mules pour se faire Monter les ailes quoi pas super bien)
lol tu ne le sais peut être pas mais mise à part le seuil de pp rien n'a changé , a si , on a plus de chance de droper quelque chose qu'avant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés