|
Bariens, Bariennes, bien le bonjour !
Un pti café ? Sucre, lait ? Quoi ? Du thé ? Oui, j'ai ça aussi. Vaaalà. Les petits gâteaux sont sur la table, là. Le sujet ? Quel sujet ? Ah oui, le sujet ![]() Vos jeux d'enfant. Je veux dire, pas les jouets qu'on achetait, les Légos©, les Barbies© (beurk), les Mécanos©, ni les jeux vidéos, non, je veux dire, les jeux auxquels on jouait avec presque rien et beaucoup d'imagination. C'est le post "snipper" (un seul "p" au fait ![]() Comme nous avions un grand jardin, je passais mon temps dehors. Je compte pas le nombre d'épées en bois que je me suis fait faire ![]() Je me prenais pour She-ra avec mon épée en bois, et je décimais d'innombrables mais invisibles vilainspasbeaux. Pis quand j'en avais marre de taper de l'invisible et que le quota d'imagination était épuisé, je tapais sur les branches du saule pleureur. Le jour où je me suis fait chopper, ça a bardé ![]() J'ai eu une période Gigi aussi, oué, je m'étais crafté ( ![]() Oui, c'était beaucoup basé sur les dessins animés ![]() Et vous ? Vous jouiez à quoi ? Vous inventiez quoi ? ![]()
Aller à la page... |
Les jeux de votre enfance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Trois morceaux de cartons violets, une vieille chaine qui trainait au fond du garage et hop un andromede plus vrai que nature.
Longshot, Traumatisé par les dessins animés aussi :/ |
![]() |
|
|
Gigi, c'est qui ça
![]() J'habitais à la campagne et je jouais pas mal à Robin des Bois, construire des cabanes dans les arbres ![]() |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
J'avais un ptit faible pour Rahan aussi, donc je m'amusais à creuser des trous dans la terre pour trouver des vestiges de dinosaures et des os en tous genre ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() (private joke inside ![]() Spooty : oui tu es HS ![]() ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
faire des commandos dans les jardins d'inconnus avec des pistolets en plastique
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|