[BD] Le JSTP Show - Episode III

Répondre
Partager Rechercher
marrant, mais j'ai moins ri que pour les autres...Les autres, même sans connaître JSTP, on reconnaît la personnalité à travers ses posts, mais là bof quoi...
Enfin c'est quand même vachement bien fait...
JSTP en train de se faire des trucs avec " on ze road again" en fond sonore ...

ou comment détruire un " mythe "
Bah j'ai voulu faire un truc plus "doux amer" que vraiment drôle. Un peu de "profondeur", quoi. Apparemment, le sentiment est passé... Enfin, j'espère

EDIT : Ah bin non finalement... Bon bin j'ai bien fait de pas mettre "to be continued" cette fois alors.
putain c'est trop bien fait, t'as vraiment le coup d'oeil et de crayon. Le blog JoL tue tout.

EDIT: ah non je suis pas d'accord avec vous, je trouve qu'il est encore mieux que les autres. Les dessins sont de qualité sup la!
Citation :
Publié par Doudou
Mmmmmh, je le trouve achement moins drôle que les autres celui-la...
Idem . Le premier était très drôle, le second marrant mais l'épuisement menaçait, là je n'accroche pas : je ne reconnais pas JSTP dans ce perso enfant, sans doute parce que JSTP ne nous a rien dit de son enfance. Bref, une caricature n'est marrante que quand on reconnaît la personne caricaturée...

edit :
Citation :
Publié par glandulf
Bah j'ai voulu faire un truc plus "doux amer" que vraiment drôle. Un peu de "profondeur", quoi. Apparemment, le sentiment est passé... Enfin, j'espère
Heu... non, désolé, pas pour moi, en tout cas. J'ai toujours l'impression d'une caricature, mais simplement, comme dit plus haut, je ne reconnais pas la personne.
Moi j'aime bien, toujours aussi sympathique.
Ca m'a jamais fait rire aux éclats, mais c'est très agréable à lire pour se moquer de JSTP
Bah il est moins drôle certes, mais je le trouve quand même plus recherché... Y'a autre chose que de l'humour maintenant dans cette BD...

J'aime beaucoup, bien joué Gandulf
J'ai bien aimé, que ce soit ou non en rapport avec JSTP. Je veux dire j'ai fait abstraction, les deux premiers semblaient effectivement plus être des caricatures marrantes, celle-là fait plus "histoire" qu'on se laisse raconter.. c'est plutôt bien fait je trouve
Pff c'est nul je n'apparais meme pas dedans alors que c'est moi qui suis la vrai roxxance incarnée je proteste, je veux etre dans le prochain épisode sous peine de gros caca nerveux !

... ou pas....

Quoi ?
Je vous emmerde et je rentre a ma maison....

Ya du drole, du trés bon drole, mais aussi du touchant, la fin surtout...

Moins caricatural mais ça garde les qualités des anciens, l'émotion en plus, j'aime... je... stp...
Citation :
Publié par Niji
Pff c'est nul je n'apparais meme pas dedans alors que c'est moi qui suis la vrai roxxance incarnée je proteste, je veux etre dans le prochain épisode sous peine de gros caca nerveux !
Mais t'es qui toi?

Je trouve que c'est toujours aussi bien.
C'est l'episode que je prefere aussi, peut etre plus accessible pour un non initiés à l'ensemble des rituels du bar, donc forcement plus comprehensible et par consequent plus drole ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés