Aller à la page... |
Cheater sur WoW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si cheater il y a blibli virera
![]() |
![]() |
|
|
Bah je vois beaucoup de cheaters avec un arc ou un fusil et même un pet !!
Mais comme dis le philosophe licencié en théologie ès art Guy Roux : " AFK Caca". |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
#97243 |
Hyad
Invité
|
Okay je veux bien laissé cela mais bon si on pouvais évité les sites hors charte ça serait cool.
|
![]() |
|
Hyad |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
le cheat TUE
|
![]() |
|
|
C'est un fake ce post là nan?
![]() Sinon oui y'a pleins de méchants qui s'appellent Nathalie ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Tiinus / Braky |
Trouver plus de messages par Tiinus / Braky |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Il a été mis en place sur Diablo 2 à la version 1.10. Ca a résulté en 50 000 bans de clef pour utilisation de MapHack. Le Warden scan la mémoire à la recherche de signatures numériques de logiciels de piratage connus. Il a une liste de signatures en stock (updatée à distance par Blizzard) et check celles des programmes chargés en mémoire. SI (une signature en mémoire = signature en stock) ALORS le warden envoie le message "Pirate" à Blizzard (1) SINON le warden envoie le message "Pas Pirate" à Blizzard (2) Si tu te trouves dans le cas (1), tu seras certainement banni. Si tu te trouves dans le cas (2), tu ne seras pas banni. La force du truc, c'est que : - tu ne sais pas quand le warden scan (il se déclenche aléatoirement durant l'usage du logiciel), - les signatures sont updatés à distance, - il n'envoie aucune informations personnelles à Blizzard (juste l'état Pirate ou non). Annexe : Qu'est ce qu'une signature numérique ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Signature_num%C3%A9rique Bref le cheat sur WoW, ca existe surement, mais leur durée est assez réduite. |
![]() |
|
|
Un jour j'ai vu un mec tué un chaman !!!
Et moi même j'ai déjà fais un 100 sur un random !! Nerf cheater ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|