Cheater sur WoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alklas
y a rien de caché la dedans
une simple recherche google te donne tous ces liens.
Eh bien ils feront leurs recherches sur Google pas ici. Comme RisWaaq vient de le rappeler.
Nous ne changerons pas la mentalité de certain "joueur". Bien sur je ne parle pas de toi Alklas puisque tu n'es pas un joueur comme tu le dis seul la technique t'intéresse. Ca ne me gène pas que tu dise que tu fait cela pour toi même sans pénaliser les joueurs, là où le pb arrive c'est que la plupart des tricheurs le font contres les joueurs sérieux.
Citation :
Publié par alklas
sincèrement je m'en tape, banni mon compte
l'interet de jol c'est la liberté d'expression par rapport aux forums officiels. non ?
Inutile de s'impatienter.

La liberté d'expression ne signifie pas avoir la permission de diffuser des noms de programmes illégaux.
"En vous inscrivant sur JoL, vous vous engagez à ne pas publier de contenu illégal", c'est ce qui est écrit sur
la charte.

Bref, discuter des programmes de hack, pas de problème, mais faciliter leur diffusion en donnant les noms des programmes ou le nom des sites pour les récupérer n'est pas autorisé.
Oui enfin ils sont gentils avec leur politique 0tolerance,mais quand je vois un pote qui bosse dans un cyber et donc joue dans ce cyber se faire ban car un type a utilisé un programme sur le pc où mon pote joue et donc que mon pote se fait ban alors qu'il ignorait la présence du cheat et donc ne l'avais pas activé,mouais bof
Jouer dans un cyber,au final ça craint pas mal si le pc sur lequel on se trouve est infecté
Moi cette semaine c est un demo qui comme le mage avait transfert au goulet au debut j ai penser lag mais non y avait meme l effet plusieur autre joueur l on constater le pb pour lui son pete suivait pas plus son acolite un war level 30 au goulet 20 /29 (il a du up avant d entrer
Moi je ne suis pas pour le Cheat.

Le seul cheat que j'ai déjà essayé, c'est sur counter. Et à vrai dire, courir vite, coller des HS en boucle, voir à travers les murs ... C'est trop naze ... J'ai tout désinstallé illico, c'est un coup à se dégoutter du jeu.

Donc je pense largement la même chose de WoW. Je préfère mériter ce que j'obtiens.

Bref, maintenant que j'ai éclairci vos esprit. Je peux dire :

Aller y laissé les joueurs télécharger les cheats !! Ceux qui le font ont 3 de QI ou alors sans aucune fierté comme alklas.

S'ils en téléchargent, ils se feront cramé par blizzard et on ne les reverra plus ! Ca ferai un drôle de ménage chez les Kevin !

A tous problème une solution ! Radicale, mais c'est comme s'il signait déjà leur Ban
Citation :
comme je souhaitais arreter wow, je voulais voir si il y avait vraiment du controle.
C'est beau tout ces joueurs qui ont arreté de jouer et qui continuent a nous faire profiter de leur bonne parole sur les forums.

Personnellement, je n'ai jamais croisé de triche évidente ; si ca a été le cas, j'ai simplement du me dire : "zut, ce joueur est bon, il faut que je m'ameliore" et lui il a simplement eu le gout fade d'une victoire facile.
[Flood]
Zobzi <Alliance> sorcière 9L8
Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx
Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx

Brocéliande
Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8
Levian <Allliance> Druide 5Lx
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Inutile de s'impatienter.

La liberté d'expression ne signifie pas avoir la permission de diffuser des noms de programmes illégaux.
"En vous inscrivant sur JoL, vous vous engagez à ne pas publier de contenu illégal", c'est ce qui est écrit sur
la charte.

Bref, discuter des programmes de hack, pas de problème, mais faciliter leur diffusion en donnant les noms des programmes ou le nom des sites pour les récupérer n'est pas autorisé.
le programme en soit n'est pas illégal , il est juste interdit par blizzard
Personnellement j'ai été supris en suivant un rogue de mon niveau au goulet (en sprint tout les deux) de le voir poursuivre son sprint .....encore et toujours....apres avoir pris une popo de rapidité pour ma part ...il courrait toujours aussi vite,alors que l'effet de ma popo était dispel... en fait il a traversé toute la map tranquillement en sprint...enfin mon rogue étant un rerol je me dis que mon template ne doit pas etre bon et que l'on doit pouvoir faire mieux ( surtout pour la vitesse ou la durée du sprint)....mais on c'est apercu au bout d'un moment que les deux rogues ennemi avaient cette meme formidable capacité.
En plus de ca ces cher rogue avaient un fufu plutot troublant...et ils avaient la capacité de nous toucher alors qu'ils étaient a une distance hallucinante de nous...on en était encore a tenter une approche en fufu k'on prenait un deluge de coup... bref le degout...donc pour ma part deja vu...

[RisWaaq > Signature trop haute, cf Messages Privés]
2x sprint + popo de rapidité
+ bottes ingenieur si ce n est pas le meme timer que la potion ( jamais testé , je pense pas que ca soit le meme timer )

environ 50-55 secondes de sprint , +6secondes sur les sprints avec les bottes set pvp , en 1minute on doit bien etre capable de traverser tout le bg en sprint

le fufu qui te touche de loin c est lag serveur , si ca peut te rassurer parfois on est collé au gars et ca nous met "hors de portee" , c est a double tranchant ce lag

Autre chose je vois pas pkoi tout le monde traite alklas de mytho , pour ce patch je sais pas mais quelques patchs avant un programme de cheat en troislettres.exe permettait de
teleport , speedhack , rejoindre un zeppeling en vol , euh la j ai wow qui tourne je compte pas le lancer pour voir ce qu il fait d autre mais la liste etait assez longue et aucun ban dans ceux que je connais l ayant utilisé

j ai pas dit que je cautionnait
Lol, il s'agit de tout ce que l'on veut sauf d'appli permettant de cheater sous wow ^^ par ailleurs ces utilitaires sont merdiques, mais l'explication données pour faire un clean est elle bien foutue ^^

Nazgrell, quel intérêt de venir polué le thread avec ce genre de choses ?
Citation :
Publié par girion
Lol, il s'agit de tout ce que l'on veut sauf d'appli permettant de cheater sous wow ^^ par ailleurs ces utilitaires sont merdiques, mais l'explication données pour faire un clean est elle bien foutue ^^

Nazgrell, quel intérêt de venir polué le thread avec ce genre de choses ?
j'ai pas compris c'est quoi ces noms ?
Des utilitaires servant à nettoyer ce qui n'aurait jamais du atterrir sur ton pc du moins si ledit pc est convenablement sécurisé, et que son possesseur va pas mettre le museau de son mulot n'importe où, par exemple là où on trouve des cheat pour wow
Citation :
Publié par Zet
2x sprint + popo de rapidité
+ bottes ingenieur si ce n est pas le meme timer que la potion ( jamais testé , je pense pas que ca soit le meme timer )

environ 50-55 secondes de sprint , +6secondes sur les sprints avec les bottes set pvp , en 1minute on doit bien etre capable de traverser tout le bg en sprint

le fufu qui te touche de loin c est lag serveur , si ca peut te rassurer parfois on est collé au gars et ca nous met "hors de portee" , c est a double tranchant ce lag

Autre chose je vois pas pkoi tout le monde traite alklas de mytho , pour ce patch je sais pas mais quelques patchs avant un programme de cheat en troislettres.exe permettait de
teleport , speedhack , rejoindre un zeppeling en vol , euh la j ai wow qui tourne je compte pas le lancer pour voir ce qu il fait d autre mais la liste etait assez longue et aucun ban dans ceux que je connais l ayant utilisé

j ai pas dit que je cautionnait
C'était un goulet aux alentour du lvl 20/25 donc niveau équipement (set pvp , montre etc ) g un doute... pour ce qui est du lag c possible mais tous les ally qui se font shooter a 10m et rien dans l'autre sens c'est bizarre quand même
Citation :
Publié par Lum Calimshan
le programme en soit n'est pas illégal , il est juste interdit par blizzard
Alors ca, tu n'en sais rien, ca dépend de la façon dont il fonctionne. Un programme type "Radar" comme ca foisonnait sur DAoC ne fait qu'interpreter du data, ca va être dur de le qualifier d'illégal. Un speed hack qui par contre envoie des informations non autorisées sur un serveur d'une entreprise commerciale, ca doit par contre être plus défendable. Ca pourrait être considéré comme une attaque du serveur.

Et illégal ou pas, tu te fais choper adieu ton compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés