C'Thun

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que Néfarius est au contraire au courant de la présence des nains et du cône de feu

Selon moi Néfarius a décider d'envahir le pic blackrock, la barricade précaire ,ou l'on peut voir des cadavres de nain de souvenir, qui mène à l'entrée d'ubrs-lbrs et l'état abimé des instances en question donne trace d'un conflit a l'intérieur des lieux
Citation :
Publié par Ashraam Darken
sympa de lire un peu de Background, même si je crois que C'Thun a été inventé juste pour wow et qu'on n'en parlera plus dans les prochains Warcraft... :/
Sauf que les Dieux Anciens dont C'Thun existe depuis le début :/
Citation :
Publié par Ashraam Darken
sympa de lire un peu de Background, même si je crois que C'Thun a été inventé juste pour wow et qu'on n'en parlera plus dans les prochains Warcraft... :/

je pense qu'ils vont maintenant les utilisés à fond, enfin encore faut il découvrir, les autres dieux anciens, voir s'ils sont charismatiques.

Sinon, moi j'aimerais bien que Deathwing revienne du coté lumineux de la force !
Citation :
Je pense que Néfarius est au contraire au courant de la présence des nains et du cône de feu
On parle du Clan Blackrock LORS DE WARCRAFT I et non pas lors de WORLD OF WARCRAFT -_-. Il me semble éviddent que Nefarian s'est rendut compte, en envoyant des hommes explorés les sous-sols, que Ragnaros existait.

Citation :
Sinon, moi j'aimerais bien que Deathwing revienne du coté lumineux de la force !
"Louki-Louki j'y souis toun péreu"
Personellement NON, Pourquoi ficher en l'air le background du personnage? Deathwing est trés bien, et puis il n'est pas vraiment du côté obscure, il est juste fou.

Citation :
je pense qu'ils vont maintenant les utilisés à fond, enfin encore faut il découvrir, les autres dieux anciens, voir s'ils sont charismatiques.
Il n'y en a qu'un seul à découvrir maintenant. On a déjà Hakkar et C'thun, or d'après La Guerre des Anciens (source la plus récente de background) il n'y en a que trois.
Citation :
Publié par Abaddob
[....]

Il n'y en a qu'un seul à découvrir maintenant. On a déjà Hakkar et C'thun, or d'après La Guerre des Anciens (source la plus récente de background) il n'y en a que trois.

d'apres ce que j'ai compris et ce qu'on sait, y'en a 5.

3 sont bannis (ceux dont on parle dans la Guerre des Anciens), Hakkar en fait surement parti.

1 est mort (celui au Darkshore ?)

1 est en morceau (C'thun apparement, vu que c'est son oeil que l'on combat a AQ)

Ou alors j'ai absolument rien compris^^
l"oeil de c(thun représente la phase 1 de la rencontre, apres c'thun apparait avec 100% hp et il est énorme (meme si on voit pas tout, par contre son bide est gros )

Ensuite je croyais qu'il y avait une guerre entre nefa et ragna, mais cela était dit par blizzard a la sortie de bwl !
Tssssssss un Dieu Ancien qui meurt?
Les Dieux Anciens étaient là en même temps que les Elementaires, cad quand Azeroth a été crée, alors sa m'étonnerait qu'un puisse mourrir. Sinon, les Anciens les auraient tués, hors ils sont justes emprisonnés.
Personnellement j'ai l'impression que la légion ardente se fait exterminer (Mannoroth, Sargeras qui a mon avis on revera ds Karazan ^^, Archimonde...) contrairement aux dieux anciens.

On entend parler beaucoup parler des anciens dieux en ce moment
Il y a beaucoup plus de mob des dieux anciens : dans Molten Core, Zul'Gurub, Silithius, le marteau du crépuscule, clan blackrock et nefarius...
Et moins de la Légion Ardente (démons) : dans Karazan, Conseil des Ombres ...
A cause surtout de la perte du contrôle des orcs et du Fléau.

Mais pour l'Outland je me demande si c'est les anciens dieux ou la légion ardente qui contrôlent Illidan. Celui ci ayant raté sa dernière chance contre Arthas il a peut être cherché de l'aide de maitre plus puissant (les anciens dieux) pour le protéger du courroux du Seigneur Démon ? En plus la présence des nagas (qui servent les dieux anciens confortent je trouve cette hypothèse ?)

Merci de partager vos opinions
MDR les Nagas ne SERVENT PAS les Dieux Anciens, dans Brassenoire ils font juste une alliance avec le Marteau du Crepuscule pour avoir la paix.
Quand à Illidan, d'après un dialogue que l'on obtient en butant un des Dragons Corrompus, il reste sur son trône à croire qu'il a vaincu Arthas ^^.
Quand à Sargeras, on a plus de chance de voir un rebut psychique, ou alors une ombre, crée par la mort de Medivh (un Magus biclassé Seigneur de la Légion Ardente sa doit laisser des traces en xx années de précense).
Dans "L'Apocalypse" : "Et quand le temps sera venu, pour ce que nous t'accordons...tu nous serviras bien..." p394, c'est les paroles des Trois à la reine Azshara.

Donc à après 10 000 ans d'"hibernation" les nagas refont surface avec les Anciens Dieux.
Cependent, aucune preuve n'affirme que les Nagas travaillent toujours pour les Dieux Anciens. D'ailleurs, certains comme les Nagas de Vashj (qui ont suivit Illidan) ou les Sorciéres des Mers (qui se servent des Murlocs) sont indépendents. Mais effectivement, j'avais oublié ce passage.
Je trouve bizarre que Dame Vashj (1ere dame de compagnie de la reine Azshara) la trahit. Si un posseseur de Warcraft RPG peut nous en dire plus ... Ou si un Rédacteur WoW peut trancher sur la question

A mon avis les nagas servent le dieu ancien aquatique (la pieuvre de Darkshore ?) => cf Lovecraft
Dur à dire. Ce qu'on sait c'est que les murlocs servent les nagas, et certaines "autres puissances".

On sait que les nagas ont fait copain-copain avec les gens du Twilight Hammer qui est une secte qui oeuvre pour les Anciens Dieux.

On sait que, comme rappelé ci-dessus, ce sont les Anciens Dieux qui ont "proposés" aux nagas cette nouvelle forme pour survivre au maelstrom, en échange de leur servitude.

Et si un groupe de naga s'est joint à Illidan, c'est parce qu'ils ont été intéressés par la capacité d'Illidan a aspirer les pouvoirs magiques (mana tap), à l'instar des elfes de sang. D'après le Manuel des Monstres, Dame Vashj est toujours fidèle et dévouée à sa reine, mais elle continue à suivre Illidan, parce que leurs buts convergent. Il y a aussi l'explication du lien du sang Bien Né qui unit naga et elfes de sang - et Illidan fut tout de même presque un favori de la Reine Azshara a un moment de la Guerre des Anciens.

L'amitié naga-Illidan n'exclue en rien la servitude du peuple naga aux Anciens Dieux.

... bien que ceci ne soit écrit texto nulle part, biensûr, mais pas mal d'indices semblent indiquer que c'est le cas.
Peut-être pas, le Dieu Ancien qui a proposé le pacte aux Nagas étaient un Dieu d'Azeroth, hors maintenant les Nagas d'Illidan sont sur Draenor, esqu'il se pourrait qu'en état là-bas ils échappent à leur "contrat" ?
Peut être que Dame Vashj a fait la même erreur que Illidan (il a crut échapper à Kil'jeaden en allant en Outland). Kil'jeaden l'a retrouvé en restant dans le Néant Distordu alors un dieu ancien peut le faire sans problème même emprisonné ...
Sauf que Kil'Jaeden est un Démon de la Légion Ardente, il est donc habitué aux voyages dans les différents mondes, tandis que les Dieux Anciens n'ont jamais quittés Azeroth (sauf pour aller en "prison").
Citation :
Publié par Abaddob
Sauf que Kil'Jaeden est un Démon de la Légion Ardente, il est donc habitué aux voyages dans les différents mondes, tandis que les Dieux Anciens n'ont jamais quittés Azeroth (sauf pour aller en "prison").

Qu'en sais tu ?
Peut etre que les Anciens sont des créatures extraplanaires comme les Titans.
Je ne crois pas non plus que Vashj ait trahi Azshara, c'est plutot un corps expéditonnaire naga qui se débrouille tout seul à la surface. En fait, Frozen Throne commence quand Illidan est déjà aavec les nagas, de sorte qu'on ne sait pas très bien dans quels conditions ils sont revenus à la surface.
Mais la servitude des nagas aux Anciens Dieux est très récente, on ne sait pas si les nagas ont vraiment compris qui étaient les Anciens Dieux, ni si ils les ont vraiment gardé sous leur coupe pendant tout ce temps.

Tout de même, il ne faut pas voir les Dieux Anciens partout. Je ne crois pas qu'Hakkar en soit un, ce devait plutot être un super esprit qui s'est fait considérer comme un Dieu par les trolls. Mais en fait, le seul vrai dieu au sens "entité spirituelle supérieure indestructible", c'est Elune. Les titans sont des créatures "matérielles" même si elles n'ont rien à voir avec les mortels. Sargeras n'est pas un dieu, les Dieux Anciens pas davantage, quand à Hakkar c'est un vulgaire imposteur à coté des autres... quoi qu'il soit capable de semer l'apocalypse avec un certain talent, lui aussi.
Merci de ces précision à tous

Mais que pensez vous de la prise d'otage de Wrynn IV par les nagas Strashaz ?

Tentative de chaos à Stormwind le dernier bastion humain ? Pour que Oxynia détruise cette ville ?

Oxynia (Vol Noir) et les Dieux Anciens sont ils toujours liés ?
Depuis quand sont-ils liés? Je joue côté Horde alors ce qu'il se passe chez l'Alliance.
Par contre, si tu fais référence au faite que Deathwing a été manipulé par les Dieux Anciens, il rejette leurs voix à la fin de la Guerre des Anciens, et ils ne doivent plus être chaud pour les Dragons Noirs vu la façon dont ils se sont fait remballés ^^.
Sinon, je pense que Hakkar est quand même un Dieu Ancien, car vu la façon dont il a corrompu les Dragons dans son temple, et sa expliquerait le Cauchemar et les Druides-Crocs
Est ce que quelqu'un aurait le texte en entier expliquant la guerre et l'histoire des Quiraji ?
Il me semble l'avoir lu auprès d'un PNJ au fort cénarien lors de l'accomplissement de la quête "l'Appel"

Je recherche en particulier des informations sur Ouro , si il en éxiste

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés