Aller à la page... |
C'Thun
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sympa de lire un peu de Background, même si je crois que C'Thun a été inventé juste pour wow et qu'on n'en parlera plus dans les prochains Warcraft... :/
|
![]() |
|
Ashraam Darken |
Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
#79485 |
#79485 |
#79485 |
#79485 |
Légende
|
Car on n'a jamais rien dit dessus.
|
![]() |
|
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
#79485 |
|
Je ne pense pas que deathwing est été tué par khurdran machin, je pense qu'il as détruit une forme d'avatar comme expliqué au début de ce post.
Ou qu'il est mentit. |
![]() |
|
Légende
|
Les Aspects n'ont PAS de forme d'Avatar hein
![]() Par contre, je suis sur qu'il n'est pas mort mais qu'il se cache sur Draenor en attendent sa vengeeeeeeeeeeeeeeeeeance. |
![]() |
|
|
Est ce que quelqu'un aurait le texte en entier expliquant la guerre et l'histoire des Quiraji ?
Il me semble l'avoir lu auprès d'un PNJ au fort cénarien lors de l'accomplissement de la quête "l'Appel" Je recherche en particulier des informations sur Ouro , si il en éxiste ![]()
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|