C'Thun

Répondre
Partager Rechercher
Les worgens ont été invoqués pour servir a je ne sais plus trop quoi, cf. une des quêtes d ashenvale.

Leurs invocateurs en ont perdus le contrôle, car ils en ont invoqué trop, et que même si ces créatures restent facilement contrôlables en petit nombre car complètement désorganisés, en grand nombre, une hiérarchie sociale apparaît et des meneurs ont pris le contrôle a la place des invocateurs.

Pour Tirisfal, la zone contient un très grand pouvoir, pour une raison obscure, mais qui doit être du même genre que pour Un'Goro, quelques choses se trouve sous terre. De la a dire que c'est un des anciens Dieux, je n'ai pas de preuve a apporter.

The Scourge sera développée dans le patch avec Naxxramas, et plus tard, avec Northrend.

Mais de toute façon, tout se recoupe plus ou moins. The Scourge a été provoquée par la Legion, mais croise la route des Old Gods a Northrend. La Legion elle même est influencée par les Old Gods.

On est pas dans la merde si jamais un des 3 se met a mener les 2 autres
Pourquoi C'Thun a attaqué Arthas (donc Kil'jaeden donc Sargeras) à Northrend par l'intermédiaire des araignées des cryptes ?
Alors. La Légion n'est PAS sous l'influence des Dieux Anciens. Les dieux anciens ont voulu profiter du plan de la légion pour se libérer et liquider Sargeras pour à nouveau règner sur Azeroth. C'est "tout".

Ensuite, il n'y a pas de liens entre les nérubiens et les Dieux Anciens. Les premiers "hommes-insectes" avaient été défaits par les trolls, et presque exterminés. Les survivants se sont réfugiés dans deux lieux paumés, très loin : Ahn'Qiraj et Azjol-Nerub.
Ceux d'Ahn'qiraj ont été corrompus par C'thun et sont devenus les silithide, et peut-être les Qiraj.
Ceux d'azjol-nerub sont restés au naturel, et ont vécu jusqu'à l'arrivée de Ner'zhul, qu'ils ont essayé d'arrêter, sans succès.
Citation :
Publié par Caarheim/Mougeot

Pour Tirisfal, la zone contient un très grand pouvoir, pour une raison obscure, mais qui doit être du même genre que pour Un'Goro, quelques choses se trouve sous terre. De la a dire que c'est un des anciens Dieux, je n'ai pas de preuve a apporter.

Contrairement a Goro, c'est "mauvais" ce qu'il y a sous Tirisfal (selon les Haut-Elfes).
Et c'est étrangement lié a une des quetes coté Horde du moulin de tarren (où on voit que Sylvannas manoeuvre, semble se "souvenir" de ces "légendes" des Haut-Elfes, et avec les connaissances récentes (dû aux "nouvelles" races apparues depuis War3).
Quelles sont les relations entre la Légion Ardente et les Dieux Anciens ?
Ils sont ennemis ( ou l'on été ) ?
Pourquoi les Anciens Dieux ne tue pas Sargeras pour lui prendre son armée de démons ? Car pour l'instant ils se servent de Sargeras ?
Non ils ne se servent pas de Sargeras. Ils ont juste voulu aider la Légion a créé son portail durant la Guerre des Anciens pour s'en servir pour sortir de leur prison dimensionnelle. Mais en dehors de ce fait, la Légion Ardente est complètement indépendante des Anciens Dieux.

Je pense même que Sargeras n'a aucune idée de l'existence des Anciens Dieux, car il a été envoyé pour combattre la Légion AVANT l'arrivée des Titans sur Azeroth.
Citation :
Publié par Syldur
Je pense même que Sargeras n'a aucune idée de l'existence des Anciens Dieux, car il a été envoyé pour combattre la Légion AVANT l'arrivée des Titans sur Azeroth.
C'est vrai, mais là encore la logique en prend un sacré coup, je m'explique. Il est dit dans les bouquins de Knaak, que Sargeras était celui qui utilisait au mieux la puissance de l'âme du démon. Tous ceux qui avait utilisé cet objet avait été plus ou moins sous l'influence des dieux anciens ( les voix entr'autre). Tandis que Sargeras qui dépasse de loin la puissance des anciens détenteurs de l'âme, n'a vu que du feu ( du moins rien indique le contraire dans le bouquin). Pas très cohérent ma foi, surtout quand Deathwing attaque l'âme et que les dieux anciens s'y interposent clairement pour le stopper, là encore Sargeras aurait dut le voir et comme me dit pas qu'il était occupé à utiliser la puissance de l'âme, il a bien tenté de stopper Deathwing, lui aussi.

Ps: D'aprés ce que j'ai vu dans Wow Rpg, Kil'jaeden est plus fort que le nouveau roi liche ( 58 pour Kil'Jaeden dans l'échelle de puissance pour 50 pour le Roi liche). A ce propos ceux qui ont le bouquin et peuvent nous sortir l'échelle de puissance des Named, ce serait cool .
C'est vrai que Sargeras n'a pas d'affinités particulières avec l'Âme du démon, mais c'est quand même un titan, et un des plus puissants titans. Je suppose qu'il en connait beaucoup plus sur la magie que les Aspects dragons, les Anciens ou n'importe quelle créature d'Azeroth à part les Dieux Anciens eux-même.
Mais il est évident que les Dieux Anciens peuvent mieux se servir de l'arme que n'importe qui d'autre.
En fait, je pense qu'il n'a pas cherché à déterminer particulièrement d'où venait la puissance de l'âme, pour lui c'était une création géniale d'un gardien d'Azeroth devenu fou, quand les Dieux Anciens ont essayé de stopper Deathwing, il a peut-être supposé que c'est la nature de l'Âme, et c'est tout. Ou alors peut-être qu'il s'en fichait complètement, si près d'atteindre Azeroth, vu qu'il se considérait comme une créature largement plus puissante que tout ce qui pouvait exister.
Citation :
Publié par Stratego Telenil
En fait, je pense qu'il n'a pas cherché à déterminer particulièrement d'où venait la puissance de l'âme, pour lui c'était une création géniale d'un gardien d'Azeroth devenu fou, quand les Dieux Anciens ont essayé de stopper Deathwing, il a peut-être supposé que c'est la nature de l'Âme, et c'est tout. Ou alors peut-être qu'il s'en fichait complètement, si près d'atteindre Azeroth, vu qu'il se considérait comme une créature largement plus puissante que tout ce qui pouvait exister.
Bah on est d'accord alors, Knaak a pris vraiment Sargeras pour un noob. C'est comme l'épisode avec Broxx, au lieu de franchir le portail, il s'arrête et va tuer Broxx, complètement n'importe quoi. La gars, ça fait des jours et des jours qu'il attend devant le portail pour entrer et au moment où il va entrer, un insignifiant orc lui accapare son attention pendant 5 mn .
L'Ordre de Tirisfal

L'Ordre de Tirisfal est une organisation secrète qui oeuvre depuis des millénaires pour préserver les mortels des attaques démoniaques. Il fut créé en -2020, lors de la Seconde incursion de la Légion en Azeroth. Les érudits savent peu de choses sur cet ordre. Les rares personnes qui connaissent son existence savent seulement qu'à chaque génération, un gardien est désigné pour porter toute la puissance de Tirisfal, et ce, durant des siècles et des siècles. Mais personne ne sait ni ne peut se prononcer sur la nature réelle de Tirisfal. Dieu ? Titan ? Humain ? On ne le saura sans doute jamais. Les seuls gardiens que les érudits connaissent sont Aegwyn et son fils Medivh. Aegwyn est née en -440 et resta gardienne jusqu'à la naissance de son fils, en 559. Elle réussit à tuer le seigneur des Eredar, Sargeras, et le tint prisonnier dans un tombeau englouti. Medivh, quant à lui, dénatura l'ordre et fut responsable de l'arrivée des orques en Azeroth. Toutefois, il prévint les mortels de la Troisième Venue, et les aida à se préparer pour repousser Archimonde. Nul ne sait ce qu'il advint de Medivh et de l'Ordre de Tirisfal après l'année 624.

http://arathor.free.fr/index.php?art...tres_religieux

SUPPOSITION : Tirisfal l'Ancien Dieu prisonnier sous terre et Un'Goro le Titan mort (cf le cratère) ?
Sargeras devenait trop puissant et Tirisfal a voulu lui donné une leçon par l'intermédiaire de Aegwyn ?
Aegwyn a passé un pacte avec un Ancien Dieu sans le savoir ?
Gaffe à tes sources tu sais .

Dans ce genre de site, une grande partie des informations sont sujets à des interprétations des fans. Rien d'officiel. On sait d'où vient la force des gardiens. Chaque membre du conseil donnait une partie de son savoir magique et la somme des ces forces donnait une puissance considérable. Rien de divin. Thirisfall est juste le nom d'un lieu dans Lordaeron. Et enfin l'ordre de puissance de Sargeras et de n'importe quel gardien de Thirisfall est celui d'un ver de terre et un char d'assaut. ( Sur Wow rpg, Medivh le gardien le plus puissant de l'ordre avait une puissance de 42 environ, Sargeras était à 67 environ...).
Citation :
Publié par <:p
SUPPOSITION : Tirisfal l'Ancien Dieu prisonnier sous terre et Un'Goro le Titan mort (cf le cratère) ?
Sargeras devenait trop puissant et Tirisfal a voulu lui donné une leçon par l'intermédiaire de Aegwyn ?
Aegwyn a passé un pacte avec un Ancien Dieu sans le savoir ?
Il est probable qu'on aie plus d'informations sur la cratère d'Un'Goro dans le prochain supplément de Warcraft RPG. Que le cratère ait été nommé ainsi d'après un ancien dieu est possible, pour l'instant personne n'en sais rien. Il y a probablement un lien avec Aru-talis, la ville elfe ensevelie dont il est question dans la trilogie de Knaak. Mais comme on ne sait rien d'Aru-talis...

Personne ne connaît non plus les raisons de la dénomination Tirisfal des clairières. Mais mon avis personnel c'est que Blizzard risque de faire une pause dans le développement des dieux anciens, qui ont tendance à devenir une menace plus importante que la Légion Ardente ces derniers temps, ce qui est surprenant quand on sait que les dieux anciens n'ont pas a priori une importance extraordinaire.
Heu... justement, je trouves que si, les Anciens Dieux ont une importance primordiale dans l'univers de WarCraft. Certes, leur addition au background du monde par Metzen est récente, mais la volonté qu'ils y jouent un rôle important est incontestable: ce sont les tout premiers habitants connus du monde d'Azeroth qui ont été chassés par les Titans, et un certain nombre de faits ont été changés dans le background pour inclure les actions malveillantes des Anciens Dieux (comme la création des naga, de l'Âme du Démon, la première invasion de la Légion etc.).

Mais par contre je pense comme toi: il est évident, selon le titre de l'add-on, la "Croisade Ardente", que l'extansion de WoW va plutôt tourner autour de la Légion Ardente et de sa guerre éternelle envers toute forme de vie.
Je me demande pourquoi Ragnaros et Nefarian se battent entre eux alors qu'ils sont adorateurs des dieux anciens (en tout cas le père de Nefarian l'était).
Querelles entre différents anciens dieux peut être ? c'est possible ?
Ragnaros,Nefarian et Deathwing ne sont absolument pas des adorateurs des Anciens.

Ragnaros n'etait qu'un des lieutenants de ces Dieux, ça ne veut pas dire qu'il les aimait
Et Deathwing a seulement était controlé a son insu par les Anciens, jamais il ne les a vénéré.
En fouillant, j'ai trouvé cette image:

http://fohguild.org/news/Bluegreen21.jpg

Esqu'il y aurait une traduction? J'ai déjà commencé, mais je pense en avoir pour un moment...

Sinon, j'aurais deux questions:
1)Dans quels conditions un Elementaire peut venir sur terre? On a déjà l'invocation (Ragnaros, quêtes Chamans), mais ceux comme le Prince Thunderan ou le Duc Hydraxis (pour ne citer qu'eux) sont venus sur Azeroth?
2)Pourquoi Ragnaros n'arrive-t-il pas à se libérer de sa prison? De minables sorciers Nains qui emprisonnent un Seigneur Elementaire sur terre...
3)D'ailleurs, esqu'il serait limiter à Coeur de Magma pour ses déplacements? Je pense que oui car sinon il aurait déjà cramer Nefarian (malgré son état affaiblit).
Citation :
Publié par Abaddob
Sinon, j'aurais deux questions:
1)Dans quels conditions un Elementaire peut venir sur terre? On a déjà l'invocation (Ragnaros, quêtes Chamans), mais ceux comme le Prince Thunderan ou le Duc Hydraxis (pour ne citer qu'eux) sont venus sur Azeroth?
2)Pourquoi Ragnaros n'arrive-t-il pas à se libérer de sa prison? De minables sorciers Nains qui emprisonnent un Seigneur Elementaire sur terre...
3)D'ailleurs, esqu'il serait limiter à Coeur de Magma pour ses déplacements? Je pense que oui car sinon il aurait déjà cramer Nefarian (malgré son état affaiblit).

Personnellement je pencherais pour une breche entre les différents plans.
Un portail comme ceux utilisés pour aller entre les mondes.

Ragnaros ne peut pas se libérer car ce n'est pas les nains Dark Iron qui le matiennent prisonnier mais un sort des Titans.
Le sorcier des Dark Iron, a invoqué une parti du plan du Feu (le Coeur) mais il ne devait pas etre assez puissant pour faire revenir Ragnaros entierement.
Il l'a fait revenir tres affaibli,trop affaibli pour rompre de lui meme, le sort de bannissement des Titans.
Sinon oui je pense qu'il est bloqué dans le Coeur du Magma qui est une parti de son plan.

N'empeche que les Titans se sont bien fait avoir la qd meme
On peu pas faire venir Ragnaros alors faisons venir son monde a nous.

Peut etre une solution pour libérer les autres seigneurs bannis
[Image]

Murloc: Awha! GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

*grand flash bleu au fond de l'océan avec tourbillons, tsunamis et tout*

Neptulon: QUI OSE INVOQUER NEPTULON, MAITRE DES OCEANS ET SEIGNEUR DE L'EAU?

Murloc: Gwa! Frae! GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

Neptulon: ...

Murloc: Fha! GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

Neptulon: Bon je peux partir?

Murloc: Bwa! GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

Neptulon: Bon... On se fait Cerveau de Tempête? Je voulais bien une place dans Burning Crusade mais... Vous voyez quoi...
Citation :
Publié par Arty
Personnellement je pencherais pour une breche entre les différents plans.
Un portail comme ceux utilisés pour aller entre les mondes.

Ragnaros ne peut pas se libérer car ce n'est pas les nains Dark Iron qui le matiennent prisonnier mais un sort des Titans.
Le sorcier des Dark Iron, a invoqué une parti du plan du Feu (le Coeur) mais il ne devait pas etre assez puissant pour faire revenir Ragnaros entierement.
Il l'a fait revenir tres affaibli,trop affaibli pour rompre de lui meme, le sort de bannissement des Titans.
Sinon oui je pense qu'il est bloqué dans le Coeur du Magma qui est une parti de son plan.

N'empeche que les Titans se sont bien fait avoir la qd meme
On peu pas faire venir Ragnaros alors faisons venir son monde a nous.

Peut etre une solution pour libérer les autres seigneurs bannis
Il est écrit dans Warcraft RPG qu'il serait possible d'accéder au Plan Elementaire par quelques noeuds de pouvoirs élémentaires d'origine inconnus, qui agiraient comme un genre de portail pour transporter les voyageurs jusque dans une des quatre zones du Plan Elementaire. Ces noeuds de pouvoir sont dits présents dans des lieux reculés et en rapport avec l'élément : par exemple, un noeud élémentaire pour Abyssal Maw (eau) sera sans doute situé au fond de la mer ou de l'océan.
Reste à savoir si Blackrock Spire aurait pu en être un vers les firelands, ça pourrait expliquer que Ragnaros ait pu revenir, mais ça reste une théorie personelle. Est-ce que BRS était déjà un volcan avant ?

Et je confirme, il est bien bloqué dans le Coeur du magma, contrairement à presque tous ses serviteurs. Pour le sort de banissement des titans qui fonctionnerait toujours, une source ou c'est réflexion personnelle ? C'est une idée intéressante en tout cas.
Il n'a pas l'air tellement difficile de faire venir un petit élémentaire, beaucoup de mages y arrivent. Pour ce qui est des élémentaires tels que Hydraxis, j'avoue que je ne sais pas.
Citation :
1) Les élémentaires peuvent venir par invocation. La puissance de l'élémentaire invoqué dépend de la puissance de l'invocation. C'est vrai que nous avons des zones ou nous pouvons trouver des groupes d'élémentaires. Le plus souvent, les raisons de leur apparition sont d'origine magique. Expérience, batailles, ect l'important est que la zone ou il réside y garde une essence magique très importante. Ainsi les élémentaires peuvent pénétrer dans notre monde physique.

2) Ces minables sorciers nains, n'ont pas emprisonner ragnaros mais l'on plutot libérer. Au fait, c'est même une sorcière naine qui a fait ça (et l'a payer de sa vie). Elle voulait faire une invocation d'une créature qui pourrait tuer les deux autres clan nains. On peut dire qu'elle réussi. Ragnaros ainsi invoqué détruisis dans sa fureur tout les steppes ardentes (vous comprenez ainsi pourquoi tout est brûler). Mais le sort des titans ne fut pas briser pour autant et reste donc dans une partie de brs qui est à l'origine d'une partie du plan du feu. Un genre de plan intermédiaire dont ragnaros se retrouverais coincé pour l'instant. Nous pourrons voir ragnaros sous toute sa puissance uniquement dans sa demeure: Sulfuron.

3) Ben, je crois qu'il est limité au coeur du magma bien qu'il est déchaîné sa fureur dans les steppes. Sans doute pour plus de sécurité et reprendre des forces. S'il voudrait sortir, il le ferait sans doute. Peut-être se protège t'il des gardiens d'azeroth .

Citation :
Est-ce que BRS était déjà un volcan avant ?
Oui. du moins, comme Ironforge est une ville naine sur un volcan :.

Sinon pourquoi, on peut voir beaucoup d'élémentaire sur notre plan et non les grands seigneurs ? au fait, le sort de bannissement des titans est tellement puissant. Il est comparable à un fillet. Les petits poissons passe à travers.
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Est-ce que BRS était déjà un volcan avant ?
Je ne crois pas, il est précisé dans Warcraft RPG que la Montagne Blackrock a été créée par l'apparition de Ragnaros. Donc le volcan est la résultante de son invocation, pas la cause.
Si les guerres inters-Nains ont eu lieu bien avant Warcraft I, cela veut dire que le clan Blackrock ne s'est jamais rendu compte que des Elementaires grouillés sous la montagne alors qu'il y a habitait?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés