C'Thun

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abaddob
Les Aspects n'ont PAS de forme d'Avatar hein .
Par contre, je suis sur qu'il n'est pas mort mais qu'il se cache sur Draenor en attendent sa vengeeeeeeeeeeeeeeeeeance.
Et l'avatar De celle qui controle la vie dans le tome 3 de la guerre des anciens ?

sinon je pense comme Stratego Telenil a savoir que les "dieux anciens" sont plus des créatures matérielles que des dieux..et en matière de Dieu je pense qu'Elune est trèèèès loin au dessus de ce genre de faux dieu..
par faux dieu j'entends des êtres certes d'une puissance incomparable,présent depuis la création du monde..

par contre j'ai un trou de mémoire de 2h13du matin,C'thun est quoi au fait ? un ancien dieux ou un titan ?
On sait que les Défias sont à l'origine de l'enlèvement de Varian Wrynn :
http://www.wikiwow.com/index.php/D%C3%A9fias
Et qu'il est emprisonné pas des nagas. Il y a t'il une alliance ? Est ce un hasard que Oxynia soit à coté et qu'elle en profite pour essayer de prendre le pouvoir de Storwind ?

Bon après je dis pas que comme les nagas servent un Dieu Ancien et qu'ils sont alliés alors Oxynia et les défias servent eux aussi les Dieux Anciens ; mais je trouve cela louche quand même.
Citation :
Publié par <:p
On sait que les Défias sont à l'origine de l'enlèvement de Varian Wrynn :
http://www.wikiwow.com/index.php/D%C3%A9fias
Et qu'il est emprisonné pas des nagas. Il y a t'il une alliance ? Est ce un hasard que Oxynia soit à coté et qu'elle en profite pour essayer de prendre le pouvoir de Storwind ?

Bon après je dis pas que comme les nagas servent un Dieu Ancien et qu'ils sont alliés alors Oxynia et les défias servent eux aussi les Dieux Anciens ; mais je trouve cela louche quand même.

A mon avis les Dieux Anciens sont responsable en parti de tous les problemes d'Azeroth.
Ils doivent surement avoir un méga plan pour se libérer.
Peut etre foutre suffisament la merde pour faire revenir les Titans
Pour Oxynia/Nagas/Défias, il doit s'agir d'une alliance temporaire : les Défias enlévent le roi et demandent une rançon, Oxynia en profite pour avoir la confiance du petit prince, et les Nagas ils foutent la merde XD.
HS : au faite, la quête qui permet de savoir que se sont les défias qui ont enlevé le roi, elles commençent où?
Citation :
Publié par Abaddob
Pour Oxynia/Nagas/Défias, il doit s'agir d'une alliance temporaire : les Défias enlévent le roi et demandent une rançon, Oxynia en profite pour avoir la confiance du petit prince, et les Nagas ils foutent la merde XD.
HS : au faite, la quête qui permet de savoir que se sont les défias qui ont enlevé le roi, elles commençent où?

si je me souviens bien, c'est un gamin a la cathédrale de Stormwind qui te parle de la disparition d'un diplomate.
A moins que je confond avec une autre quete.
Elle commence dans le dongon de Storwind en parlant à Evêque DeLavey
http://worldofwarcraft.judgehype.com...=Cquete&cq=446
Sinon Blizzard a enlevé le Roi emprisonné avec le patch 1.9 et les portes d'Ahl Quiraj.
Donc peut etre qu'il vont changer cette partie du scénario.
Bon, alors j'admet n'avoir lu que les 5 premières pages, mais dans vos dires là, ya un truc qui me chagrine par rapport à l'histoire du monde publiée par Blibli sur le site officiel.

Je cite
Citation :
Le Panthéon détruisit les citadelles des dieux très anciens et enchaîna les 5 Dieux maléfiques loin sous la surface de la planète.
Bon, alors oui, ils sont 5, le tout étant de trouver les 5. J'apprends beaucoup de choses en lisant vos réponse, c'est clair. Mais Syldur tu as affirmer que seuls 3 avaient étés enchainés... Ca contredit ce que j'ai lu par Blibli, je commence à m'y perdre
Citation :
Publié par sollyne
Bon, alors j'admet n'avoir lu que les 5 premières pages, mais dans vos dires là, ya un truc qui me chagrine par rapport à l'histoire du monde publiée par Blibli sur le site officiel.

Je cite
Bon, alors oui, ils sont 5, le tout étant de trouver les 5. J'apprends beaucoup de choses en lisant vos réponse, c'est clair. Mais Syldur tu as affirmer que seuls 3 avaient étés enchainés... Ca contredit ce que j'ai lu par Blibli, je commence à m'y perdre
Moi je dirais que Blizzard a fait un petit changement historique pour que cela colle au jeux, peut être que les 2 Dieux anciens qui apparemment n'ont pas été enchaîné,mais qu'ils ont réussi a s'enfuir et a ce cacher jusqu'à ce que leur heure soit venu
En fait il y a une petite erreur au niveau des dieux anciens: quand les titans sont arrivés, il y en avait 5. L'un d'eux s'est fait tuer, et on peut trouver ses restes en Darkshore (le glaive du maître ou quelque chose comme ça). Trois furent enfermés (ceux de la trilogie de Knaak). Et le dernier s'est fait déchiqueté et enterré mais, contrairement à ce que pensaient les titans, n'est pas mort. C'est celui-ci C'thun.
Citation :
Publié par Veher18
En fait il y a une petite erreur au niveau des dieux anciens: quand les titans sont arrivés, il y en avait 5. L'un d'eux s'est fait tuer, et on peut trouver ses restes en Darkshore (le glaive du maître ou quelque chose comme ça). Trois furent enfermés (ceux de la trilogie de Knaak). Et le dernier s'est fait déchiqueté et enterré mais, contrairement à ce que pensaient les titans, n'est pas mort. C'est celui-ci C'thun.
J'allais le dire . Les Trois enfermés + C'Thun + le dieu mort du Darkshore = 5

Citation :
Et ou est la preuve qu'un est mort ?
Le cadavre gigantesque d'un créature ressemblant à un amonite, dans laquelle est plantée un glaive "titanesque" (c'est le cas de le dire ), au Darkshore, qui est entouré par des membres du culte du Twilight Hammer - la secte qui vénère les Anciens Dieux.
Citation :
Publié par Syldur
Le cadavre gigantesque d'un créature ressemblant à un amonite, dans laquelle est plantée un glaive "titanesque" (c'est le cas de le dire ), au Darkshore, qui est entouré par des membres du culte du Twilight Hammer - la secte qui vénère les Anciens Dieux.
Je n'arrive pas a localisé ce fameux Glaive,pourrais tu me dire ou se trouve il sur la map stipi ?
Sud d'Auberdine et à l'ouest du site de fouilles de Remtravel.

Ou juste au nord des Profondeurs de Brassenoire (sur l'île au milieu du lac attention mobs lvl 17 )
Citation :
Publié par Abaddob
Sa peut-être aussi un "jouet" des Dieux Anciens comme Aku'Mai dans Brassenoire.
Non. Confirmation officielle, Lands of Mystery page 12: Brann Bronzebeard parvient à interroger un membre du Twilight Hammer sur la créature du Darkshore, et celui-ci lui apprend qu'il s'agit du cadavre d'un Ancien Dieu, et l'épée gigantesque qui se trouve plantée en lui serait vraissemblablement une arme des Titans.

D'ailleurs, le style Chtuluhien de la créature convient parfaitement au style des Anciens Dieux
Citation :
Publié par Syldur
Non. Confirmation officielle, Lands of Mystery page 12: Brann Bronzebeard parvient à interroger un membre du Twilight Hammer sur la créature du Darkshore, et celui-ci lui apprend qu'il s'agit du cadavre d'un Ancien Dieu, et l'épée gigantesque qui se trouve plantée en lui serait vraissemblablement une arme des Titans.

D'ailleurs, le style Chtuluhien de la créature convient parfaitement au style des Anciens Dieux
Ah tiens j'en profite pour demander à ceux qui ont Lands of Mystery, comment y sont décris les membre de Twilight's Hammer? Je veux dire, ils sont aussi fanatiques et associables que le culte des damnés, ou se cachent parmis la population comme les cultes démoniaques? Ils attaquent à vue les non-membres, ou essayent de les convaincre de les rejoindre? Et surtout, combien coûte Lands of Mystery?
Citation :
Publié par Syldur

Et personne a encore essayé de piquer l'arme des Titans ? Y a que moi qui trouve ça bizarre ?
Citation :
Publié par Khellendorn
Et personne a encore essayé de piquer l'arme des Titans ? Y a que moi qui trouve ça bizarre ?

Bah des que tu auras trouver un personnage de 10m de haut qui n'est pas enfermé qqpart, pour la manier ça sera bon

Et puis a tous les coups, c'est pas une arme banal, elle doit etre enchanté pour eviter que n'importe qui la manipule.
Je vois mal un Titan avoir une bete épée de bronze de 5m^^
Je suppose aussi que l'arme est enchantée,car sinon,si l'arme est réellement celle d'un titan,l'alliage qui l'a fabriqué aurait déja été récupérer et aurait fabriquer a fabriquer de nouvelles armes/armures
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés