[Chaos] Révélations

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beber's Style
Mezos le noob Culture générale
Memoire qui flanche.

Dites, je vais encore passer pour un noob mais "milker", ckoi ? Flooder l'amu de mana c'est ça ?

Parceque j'ai oublié de dire que ce truc là je l'ai ENORMEMENT utilisé quand j'étais humain aux skraug et avant sur les momies. Mais je ne savais pas du tout que c'était un bug a l'époque. Je l'ai appris quand ça a été corrigé.(Egalement abusé du bug tapis pour les momies mais ça je savais que c'était un bug (le meilleur xp de T4C pour moi, meilleurs souvenirs sur ces gentilles momies)
Citation :
Publié par Deadstar
Dites, je vais encore passer pour un noob mais "milker", ckoi ? Flooder l'amu de mana c'est ça ?
Milker c'est attaquer sans arrêt un des 3 Harvesters of life (Hel, Jormungang et Fenrir) qui se regen à fond, ne crèvent pas (pour les nb) et donnent de l'xp à chaque coups. Le paradis des archers purs ou des mages qui aimaient flooder durant des heures.

Faut préciser que milker dans ce cas se fait sans l'ombre d'un danger (surtout à Rd dans le cercle PvP-off). Alors que milker la liche est dangereux à la base donc pas considéré comme un abus.
Moi perso je me suis fé locké ce qui été avant Noob Of Khaos en *1 a cause doto xp, gt locké le lendemain , pas tres fufute lol , du coup jai jamé recomencé
Par la suite jai tjrs monté mes persos correctement cest a dire sans cheat ( mis a part de pluger com la majorité des gens.. lol ) jai tjrs fé mes acces normalement , et tjrs xp com un no life total pa mal de temps surtout ma guerriere skoal en *3

Jai deja utilisé le bug gem 3,4 fois pr pvp contre certaine personne ki parlé trop, surtout kan elles été deriere des persos kelle navé jamé fé un lvl.
Par la suite je me suis fait souvent insulté de cheater, a peu pret tout squi été possible je pense ( alors ke ce nétait pas le cas, et sa avait le dont de menervé)

Jai nai jamé CHERCHER a dupliké, si sa arivé parfois je gardé ou jdeletais, sa dépendé de limportance de litem, mé ct tres rare.

Un peu deg de voir ke jai pa mal dancien amis ki cheaté pas mal enfin bon ct lambiance chaos aparement, si javé su que c'etait a ce point, jme seré pa privé.

Sinon je pense avoir toujours été réglo avec mes VRAIS amis / alliés ( je tenais a le précisé, ceux du cc potess/soumis se reconaitrons) ( Petit a Ellyna! )
Ces amis qui m'on dailleurs généralement donné acces a leur perso ( Avadora, FeuRose, Ms, Karia et bocou dotre la liste est longue.. et qui je pense ne l'on jamais regrétté xD)

J'ai toujours eu pour seul motivation sur chaos de monté un perso tourné PVP ki valé le coup, je pense ke javais accompli ma mission avec ma skoal *3 ( 401+ Force, 180 endu , 40 dext , 102 sag , 114 intel environ ) et jtien a remercié ts mes enemis/allié pr ces bon moment de fight xD surtout en face du temple SH quand il n'y avait pas encore de *4.. Au moment ou tlm revenait joué, on été bien au moins 30 joueur entrain de se tapé dessus dehors tous les soirs, c'etait la que je prenais un vrai plaisir a jouer.

Sur ce, bonne continuation a tlm irl et/ou ig.
Je ne savais pas que ce terme était utilisé pour les harvester moi ( mais m'en suis douté ).
La première fois que j'en avait entendu parlé c'était à propos de la liche et le but du post était de dire que ce n'est pas un bug de milker et ca rapporte gros ( sur des serveurs sans ajouts en x2 avec une team ).
Citation :
Publié par Devil Mysth
Genre aucune partialité envers les dL. Jte jure, que tu le veuille ou non, c'était gros comme une maison.
Et pourtant je le jure. Non seulement j'avais pas peur de les couper, parce que les dL c'est bien connu, malgré notre solidarité on s'en balancait un paquet dans la tronche (je rappelle que celui qui m'a donné envie de connaitre les de Lock est Elric et les petites discussions que j'ai eues avec lui noob quand il tuait des gens à la maison du troll d'arakas, et que je tournais autour du mur pour pas qu'il me tue), mais aussi parce que mon poste de modérateur m'était important. Les de Lock savaient que je les couperais sans hésiter, ils se calmaient quand j'étais là, mais je sais que certains se relachaient quand plus de modos (j'ai eu des screens pas tristes ).

Pris par le retard de mon cours, j'ai oublié les plus grosses révélations que je voulais faire à la base :

Vous n'êtes peut-être pas sans savoir que j'ai passé un bon bout de temps aux sentis.
2 choses => Etre modérateur ralentissait mon xp, et j'ai toujours eu une macro recall plutôt que plug (Ctrl+Y).
Bah il m'est souvent arrivé en tapant, d'appuyer sur ctrl+clic pour tuer une senti, et paf, je me sers du y, recall :x.
- Une fois, LML a bien voulu me re-tp aux sentis (je modérais le fr pas triste, et avait recall par erreur, seule fois où il m'a tp hors île gm)
- Une autre fois, j'étais deg, à 30M du up en étant mort pas mal sur ce level (147 je crois, le 148 et le 150 ont été des plaies à passer, j'ai du faire 6 fois leur équivalents en xp), j'ai demandé à une personne que je ne citerai pas et que je savais avoir TPP de me co juste m'amener sentis. Seule et unique fois où quelqu'un à eu accès à Quild, le pass a été changé dans la minute :x (par moi hein) et seule fois où mon compte à approché TPP.

Sinon, j'ai fait de Goth un modo, toutes mes excuses, je m'attendais à mieux, je sais pas ce qu'il m'est passé par la tête, en tout cas on dira pas que c'est par partialité :x.
J'ai commencé sur Chaos il y a de ça trois ans, on m'a pas mal aidée au début et c'est de mon opportunisme que mes amitiés sont nées.

J'ai utilisé le plug pas mal de fois mais c'est vrai que a partir d'un certain level cela ne sert plus a rien lol.
Utilisation du bug moso, du bug pour aller sur sh sans quête, du flood amu.
J'ai cherché a découvrir comment marchait le bug arc mais en vain^^
N'étant pas très courageuse je n'ai jamais eu le courage de chercher a cheater lol.
Ma plus grosse bêtise fut d'accepter tout ce que Astre la gm et aussi ma soeur me donnait : quelques items, gold qui apparaît par magie, mules full gems a sc lvl 1.
Un perso secondaire découvert aux sentis sans accès zo mais vite recall lol.
Pas de dupliquage, rebootage, bug gems.
Beaucoup de traîtrise pour mon avancée personnelle.
Je ne regrette rien car je me suis amusée malgré les bug utilisés.
Citation :
Publié par War Keops
-J'ai duel Melkart avec le macro serious alors que j'étais full critiques
Qui es-tu ?

Ah oui, j'ai oublié de dire que suite à mon bug nb, j'ai fait l'accès oracle good qui m'a permis d'obtenir l'anneau seraf (j'avais demandé si c'était sanctionnable à Mystry qui m'avait dit que c'était autorisé donc je ne me suis pas gêné; ça m'a bien aidé à xp aux tempos). Et suite à ça, jusqu'à maintenant, j'ai un double accès oracle (épreuves evil et good) dont je n'ai jamais abusé.
(En fait, ce n'est pas vraiment une révélation, beaucoup de monde le savait, et à vrai dire je ne m'en suis jamais caché)

De toute façon, maintenant tout le monde à l'anneau alors bon, j'ai juste été précurseur
Citation :
Publié par Ex-voto
Qui es-tu ?
C'est Lexi, son perso actuel est War Keops (Ancien Llanowar Mysth (changement de proprio)) mais il a eu acces a différents perso comme LanFe MalGa Nycos donc il parle peut-etre d'un pvp avec un de ces persos...
Citation :
Publié par Beber's Style
C'est Lexi, son perso actuel est War Keops (Ancien Llanowar Mysth (changement de proprio)) mais il a eu acces a différents perso comme LanFe MalGa Nycos donc il parle peut-etre d'un pvp avec un de ces persos...

Je ne me souviens pas l'avoir dueller

Qui a gagné et contre qui j'ai duellé ?

Citation :
Publié par Beber's Style

Edit : Peut-être en NZ vs Salem ?
Ah oui, là ça me semblerait plus probable.
Salut Tout le monde

Lol je pensais pas qu'il y avait autant de cheateur sur chaos :/
Bon Je n'ai jamais cheat jamais usé d'aucun bug a par 2 mais je viens d'apprendre qu'il été considéré en tant que bug: ça se résume au bug de gluglu/ au bug du coffre ep4
Et ptet pas mal de plug enfin beaucoup limité en X3 et 1erX4 et quand j'ai recup mon Raven au fesse je n'ai plus plug un seul fois
Allez Au revoir a tous bonne continuations

Le Damné Raven
Puis Bulrag récupéré plus tard et quelque autres

Je vois aussi que certains personnes que je tiens en haute estime n'ont rien à se reprocher et ça me fais plaisir

Pour ma part j'ai eu plusieurs fois le cas du dduplic après reboot et j'ai à chaque fois delete ou filer à un gm...

J'aurais pu usé de tpp mais je ne comprenais pas l'intérêt dans un jeu en communauté de l'utiliser, pour moi le but d'un mmorpg est de monter son perso devant les difficultés -_- certes Dark a toujours été un noob (il finis x4 lvl 130+) mais au moins j'ai à coeur de l'avoir monté sans triches, sans plug (sauf 1 fois dis au paravant) et je ris bien de ceux qui m'ont insulter de noob (ce que je ne prend pas pour une insulte en fait oO)

Puisque on se confesse j'avoue ne pas avoir fais tous les lvl de Dark, une personne m'a aidé et m'a fais plus de 30 lvl je crois quand j'avais arrête t4c...

Malgré tout ça j'ai pris plaisir à jouer avec vous (même si certains m'ont parfois un peu gonfler ) et je suis heureux de voir que ma famille est clean

Dark
Citation :
Publié par Beberioum
Edit : Peut-être en NZ vs Salem ?
Derrière le temple sh.
Je suis War Keops et j'ai duel avec War mais à ma première x4, en archer.
Citation :
Publié par Quildiméro
Sinon, j'ai fait de Goth un modo, toutes mes excuses, je m'attendais à mieux, je sais pas ce qu'il m'est passé par la tête, en tout cas on dira pas que c'est par partialité :x.
De toute manière je l'ai locké par la suite.
He bien lol ...

Malheureusement je vais être decevant mais je n'ai jamais plug en x4 ...
Jamais triché ...
Et heuuu voila lol
A si j'ai flooder les amulettes de regeneration mana pendant 2 up pour xp senti. Mais personne a dit que c'etit interdit.

Tj courtois parfois moqueur mais sans plus lol .

Ps: Fracastout

Ps': Venez sur GW ca rox lol

PS'': J'ai plug 3 voir 4 fois en Zone liche a l'epoque ou j'xp Angela Ae . Mais a l'epoque ca avais pas de nom je faisais mon sanctu pi ma tite deco car il y avais un bug portail donc la zone liche etait pas accessible sans l'aide d'un GM qui venais presque jamais....
Citation :
Publié par Quildiméro
Lui, c'était vraiment un cas. Mais vraiment.

Sinon ça fait plaisir de savoir qu'on est resté super réglo dans ce jeu ! Jpensais pas qu'il y avait autant de TPPage.

Mais sinon, jm'entendais bien quasiment avec tout le monde quoi. Attention, bien s'entendre avec quelqu'un se signifie pas qu'il ne vous attaque pas (genre Arkan ... )

Jcrois que Quild était le seul dL qui ne m'attaquait pas à l'époque, jme demandais toujours ce qu'il foutait dL.

Enfin bon, déjà subi quelques petits CDP comme dirait l'autre, mais rien de méchant (hein Baron )

Et j'ai bien kiffé le court moment qu'a passé Darkshine sur Chaos, ça faisait ambiance Bar sur le CC, c'était excellent ! D'ailleurs on avait un petit CC à nous dont le titre était évocateur Felinea

EDIT : ah j'oubliais une perle : Ethan et ses insultes racistes quand tu le taquinais un peu... ah les bonnes barres que jme suis tapé ces jours-ci !
On aura bien rigolé sur chaos koi Y vont se marrer a 15 sur le serveur lol Deja que la le max atteint c 30 joueurs dont 10 a 15 qui pvp et arrete qd chaos va devenir payant

Enfin certaine revelation ça fait peur payé pour un serveur rempli de cheater c cho :d
Chaos va devenir comme play sauf avec quelques truc en moins...
Moi je voudrais les revelations des FK lol...

Edit pour en dessous :Whaouuuuuuuuuu ta fait fort toi
j'ai usé et abusé du bug de l'arc avec Aziz, j'ai floodé l'amu mana pendent 40 level avec Nas aux sentis, j'ai usé un compte GM pour booster Casey et Shyne (30 pts seraph, 500 pts esquive en +) et les ai passé de *2 a *4 direct, j'ai utilisé des comptes volé qu'on m'a preté, j'ai preté mes perso a Drasch et Kal, j'ai utilisé les persos de Drasch pour tuer des gens que je ne pouvais pas avec Az en faisant croire que c t elle. J'ai adoré jouer avec Drasch, Kalnia , Orm et Ares.
Sté marrant chaos ^^
- j'ai plug 3 fois : contre Eslehia aux senti, Fany (Arkan) en nz, et zako en nz.
- Je floodai a mort l'amu mana pour xp senti
- j'ai jamais été indrop en x4 ^^
- jamais dup, jamais triché, ou volé
- Jai utilisé le bug tapi moso, gluglu et coffre zo ep4 en croyant que c'était normal
- J'aime pas Amalric,
- J'aime pas les indrop,
- J'aime tout les Archelune ^^
- Je rox (quand je plante pas )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés