Moi perso je me suis fé locké ce qui été avant Noob Of Khaos en *1 a cause doto xp, gt locké le lendemain , pas tres fufute lol , du coup jai jamé recomencé
Par la suite jai tjrs monté mes persos correctement cest a dire sans cheat ( mis a part de pluger com la majorité des gens.. lol ) jai tjrs fé mes acces normalement , et tjrs xp com un no life total pa mal de temps surtout ma guerriere skoal en *3
Jai deja utilisé le bug gem 3,4 fois pr pvp contre certaine personne ki parlé trop, surtout kan elles été deriere des persos kelle navé jamé fé un lvl.
Par la suite je me suis fait souvent insulté de cheater, a peu pret tout squi été possible je pense ( alors ke ce nétait pas le cas, et sa avait le dont de menervé)
Jai nai jamé CHERCHER a dupliké, si sa arivé parfois je gardé ou jdeletais, sa dépendé de limportance de litem, mé ct tres rare.
Un peu deg de voir ke jai pa mal dancien amis ki cheaté pas mal enfin bon ct lambiance chaos aparement, si javé su que c'etait a ce point, jme seré pa privé.
Sinon je pense avoir toujours été réglo avec mes VRAIS amis / alliés ( je tenais a le précisé, ceux du cc potess/soumis se reconaitrons) ( Petit

a Ellyna! )
Ces amis qui m'on dailleurs généralement donné acces a leur perso ( Avadora, FeuRose, Ms, Karia et bocou dotre la liste est longue.. et qui je pense ne l'on jamais regrétté xD)
J'ai toujours eu pour seul motivation sur chaos de monté un perso tourné PVP ki valé le coup, je pense ke javais accompli ma mission avec ma skoal *3 ( 401+ Force, 180 endu , 40 dext , 102 sag , 114 intel environ ) et jtien a remercié ts mes enemis/allié pr ces bon moment de fight xD surtout en face du temple SH quand il n'y avait pas encore de *4.. Au moment ou tlm revenait joué, on été bien au moins 30 joueur entrain de se tapé dessus dehors tous les soirs, c'etait la que je prenais un vrai plaisir a jouer.
Sur ce, bonne continuation a tlm irl et/ou ig.