Hey moi aussi je peut faire mes révélations nan?
Logan Wolf LDHK : Locké pour duplique de Robe blanche et de visio ( LOOL LE CON)
Logan Sengir : Milk pas mal de level mais avant c'était tellement répandu ( Mdr le nombre de porc qu'on été^^ ) que je croié que c'etait une facon d'xp normal (je débuté T4C casiement )
Logan Sengir : J'ai tué un naab dans LH, vue les loots c'etait surment une Mule ( un enfoiré qui passé par la à tout ramassé presque, osef j'ai eu la courone du boubou HUAhuAu)
Logan Sengir : J'ai volé des comptes j'adorais ca :s ( jamais utilisé de programe à part Speed Gear pour tester^^ wouaa sa cours vite quand même :s)
J'ai volé les comptes de : Enlil, Zebrosto ( personnelement ) et eu acces à : Monica, Riun, Typhon, Naz et d'autres dont les noms méchape )
Logan Sengir : J'ai monté Wolverine et Zeb Sengir respectivement () sans qu'on sache que c'etait moi, pour xp tranquilement.
J'ai Changer le nom de Zeb en Bryan en x4 pour qu'on me laisse encore tranquil, hey Zeb = Perso volé, et 2 jours apres Bryan = le bon ami ( super ca^^)
J'ai volé la mule de Ash et Night Crow dans le Temple de SH ( apres il on demandé à LML de rendre, LOL sont fous eux, passais leurs journées a voler dans le temple, mdr ) j'ai gardé l'objet.
J'ai Jamais scalpé ()
Je regrette de décevoir Baron et tout les autres, car ils m'ont pris plus d'une fois pour un ''useurs de programes'' mais j'en est jamais utilisé pour tricher. bisous.
J'ai dupliqué en masse pour dire de m'equiper et de m'amuser à pvp.
J'ai Balancé pas mal de tricheurs aux GM ( lol l'enfoiré :s )
J'ai aimais les Sengir, car je peut vous le dire, sont surment les gens les plus Cleans de chaos ( sans me compté ( logan ) ouai bha je suis un connard et alors :s )
J'ai adoré les Furax, Kenny jamais triché ( enfin on se comprend ) et il à monté un perso de fou à la sueur de son front

)
J'aimerais savoire combien Ocean à aider ses amis à tricher ( si sa ce prouve je rêve tout simplement, mais n'éditez pas ce passage, c'est une question qui me tarode :s )
J'ai slurp comme un salop pour récuperer mes persos locké mainte et mainte fois, toujours récupérer a part Wolverine, alors que javais juste voulus faire chié un rebooteur :s
Chaos je t'aime, tu restera gravé dans mon coeur.