[Ys] Qui aimeriez vous revoir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon avec mon nouveau titre vétéran j'ai un petit coup de blues . Comme vous j'ai fait des rencontres marquantes sur ce jeu et je les ai perdues de vue .
Comme je ne peux pas les mps , je leur fait une petite dédicace ici ^^.

les débuts du jeu : que j'aimerai revoir Chazam et Windeleterrible

RvR : ou êtes vous Fynn , Zandar , Kashyyr , Carnage , Garisson/Ombline , Q/Gosu , Laurien , et j'en oublie plein ...

Bises à vous .
Personne ne me manque vraiment, au fil des années on connaît d'autres personnes, on en perd de vue, bref, une évolution normale.

Et puis, ayant pexer non stop pendant 1 mois pour atteindre mon level 50, je groupais rarement avec les mêmes personnes, donc pas de grosses affinités , exceptés à Malmo sur la fin (bizoo Rico)
C'est plutot renouer contact que j'aurais envie...
Pipolo, Agada, Eglanthine, Gazz, Demelith, Noldo, Erotique, Margoul, Carotine, Cerealkiller, Clad, Devotion, Corearian, Klauth, coco, Staffie, les iroots...
Tous les Crocs et TAA d'une époque...
Je cite pas tlm j'ai oublier les noms :/

Me manque les sorti pex avec pipolo et eglantine a TC
Andar / Hkhan / Ocarina / Adrenalinus / Santaa / Mama

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Personne que j'ai vraiment perdu de vue ,msn powa ,sinon gayah/rizla que je revois via msn ou meme irl xD et le vrai Gon qui m'as quitté il y a déja 6 mois,avec qui je me fait des bons petits délires sur des jeux minables du net

Sinon un DAoC ou les mages étaient moins "overpowered" et ou il fallait vraiment du talent pour les jouer à l'inverse de maintenant.
DAoC a énormément évolué je m'y sens toujours bien aujourd'hui mais certaines choses me manquent
Ma belle la plus belle des belles qui se nomme Belle.

A part elle, il y en a trop beaucoup trop, un jour je ressortirai ma liste d'amis qui n'a pas changé (il y en a plus que trois qui jouent)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés